AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Nelevra Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Nelevra Salvatore Nelevra Salvatore EmptySam 16 Jan - 14:50




“ La souffrance est un bon professeur. ”


Comment décrirais-tu ton caractère?
Mon caractère? Facile à vivre! *rit* Je suis généralement joyeuse, bon comme tout le monde, il m'arrive d'avoir des coups de mou. Je suis également très franche ! Ce qui m'a apporté de nombreux problèmes étant plus jeune... Je ne savais pas garder ma langue dans ma poche. Je suis relativement décontractée et ouverte d'esprit. On peut me parler de tout et n'importe quoi. Je suis un peu comme un caméléon, je m'adapte un peu à toutes les situations. Je suis sérieuse et paresseuse à la fois... Je pense être un peu comme tout le monde, j'ai de bonnes notes à l'école mais moins j'en fais, mieux je me porte ! Je suis relativement timide... Oui on dirait pas mais je suis très effacée quand je ne connais pas. Je suis toujours naturelle quoi qu'il arrive ! Je suis maladroite aussi... Même en regardant où je mets les pieds, un accident est vite arrivé. Je suis très curieuse... La curiosité un vilain défaut... Pour une fille c'est une grande qualité ! On aime bien tout savoir. C'est jamais arrivé que vous espionniez le compte Facebook du mec que vous convoitez? Moi si *rit* et la plupart du temps, il s'en doute. Je suis une fille donc... Je suis très compliquée... Mais je ne vais pas approfondir, vous verrez par vous même en apprenant à me connaitre. Mon histoire a fait que je suis également très combative. Je sais me donner les moyens d'obtenir ce que je veux. De plus je suis très rancunière alors mieux vaut m'avoir comme amie que comme ennemie. *fait un clin d’œil*
Concernant ma façon d'être avec les gens. J'aime être en groupe, un peu comme les moutons tu vois? Enfin sans qu'il y ait un leader mais je me sens bien dans un groupe d'amis. Ma phobie c'est la solitude, c'est aussi ma plus grande peur: Mourir seule... J'aime beaucoup donner aux autres (presque autant que recevoir). Voir le sourire de mes amis lorsque je leur offre un petit quelque chose pour Noël est le plus beau de mes cadeaux. Cependant, la vie en groupe n'a pas, pour moi, que des côtés positifs. Je suis très sensible aux jugements d'autrui... J'ai de gros complexes et le moindre jugement sur mon apparence peut me faire flancher. C'est généralement ces jugements qui me font avoir des coups de blues.


Dis- moi en plus sur ton histoire.
Mes parents, Abby et Ian, s'aimaient plus qu'il n'était possible d'imaginer. Enfin... C'est ce que disait Papa. Je n'ai pas connu ma mère, elle est décédée le 30 mars 1999, dans l'Ontario (Canada) où elle habitait depuis près de 10 ans, jour de ma venue au monde. Ce jour là, mon père avait connu la plus grande joie de sa vie mais aussi la pire tristesse. Je m'en veux. Sans moi, ils seraient tous les deux toujours là. Mon père a donc pris soin de faire de moi une enfant comblée. Il me répétait régulièrement que j'étais le portait craché de Maman. Il ne savait pas que je l'entendais pleurer tous les soirs et parfois la nuit, lorsqu'il faisait un cauchemar. J'ai grandi avec ce père aimant, jusqu'à mes 8 ans. Je me souviens encore de ce jour... Le dernier où je l'ai vu. Il n'allait pas bien depuis quelques jours, nous avions des problèmes financiers plus important qu'avant. Il m'a déposé à l'école. Me faisant un câlin et me faisant un bisou sur le front. Il avait ajouté "Surtout ne change jamais Nelevra..." Puis je me suis précipitée pour aller jouer avec mes copines. Vous connaissez les enfants à cet âge là on veut jouer c'est tout. Il est parti, le regard triste. La journée avait été banale. A 16h30, tous les parents étaient là pour venir chercher leurs enfants. Je cherchais mon père du regard mais rien... La maitresse me demandait si j'étais sûre qu'il ne m'avait pas prévenu qu'il arriverait en retard. Mais j'en étais sûre et Papa ne m'aurait jamais oublié. On m'a placé dans le bureau de la Directrice et on m'a donné de quoi dessiner. Je dessinais mon père et ma mère, comme je les imaginais avant ma naissance. La maitresse est venu me chercher, il était tard. Il faisait nuit. Elle m'a confié à une femme dont je ne savais rien. Dans la soirée, cette femme, Elena, m'a dit être une assistante sociale. Elle m'a dit que je ne reverrai plus jamais mon père et que j'allais devoir apprendre à vivre dans une nouvelle famille. J'ai ensuite été trimballée de familles d'accueil en familles d'accueil pendant plus ou moins un an. C'est là que j'ai appris que mon père s'était pendu, laissant une lettre pour moi, que je n'aurais qu'une fois ma majorité passé. Il avait laissé une lettre également pour la personne qui le trouverait. Il avait demandé à ce que l'on prenne soin de moi. Il avait dit avoir agit par amour car la perte de sa femme 8 ans plus tôt avait déjà tué l'homme qu'il était. Tout est de ma faute. Puis j'ai été adopté, à l'âge de 9 ans, par Caitlyn et Dustin, un jeune couple fou amoureux. Ils n'avaient pas d'autres enfants. J'ai été très dure avec eux au début. Je faisais les quatre cent coups et pourtant je les aimais déjà. Un soir je me suis confiée à Dustin, Papounet, comme je l'appelle maintenant *sourit*, je lui ai confié ce que j'avais sur le cœur, que je ne voulais pas les voir six pieds sous terre par ma faute. Et là il a fait quelque chose que je n'aurais jamais imaginé. Il m'a serré fort contre lui et m'a murmuré "Voyons Princesse, tes parents biologiques ne sont pas morts par ta faute, je refuse que tu continues de penser ça. Les hôpitaux n'avaient pas encore suffisamment de moyens pour garantir la survie de ta mère et malheureusement elle vous a été enlevée. Quant à ton père, il n'était vraiment pas bien et ne pouvait plus t'assumer, il a préféré partir rejoindre ta maman là haut dans le ciel et permettre à une famille comme la notre d'avoir le bonheur de te compter parmi nous." A ses paroles mes larmes ont coulé. J'ai toujours du mal à croire que ce n'est pas ma faute, mais mon comportement avec Mamounette et Papounet ont changé du tout au tout. Ils ne sont pas mes parents biologiques, mais je les aime plus que tout. Nous avons emménagé tous les trois en France, dans le nord pour commencer. Mais Papounet étant un grand médecin de renommé, il a vite été muté à gauche et à droite, nous trimballant avec lui. Et voilà comment il y a deux mois j'ai atterri ici. Il a eu une proposition qui ne pouvait être refusé. Quant à Mamounette elle est infirmière, elle a connu Papa alors qu'elle était encore étudiante. Vous imaginez, Cupidon les a touché en plein cœur autour d'une table d'opération. Dustin effectuait sa première opération et Caitlyn était en stage en tant qu'infirmière de bloc opératoire...

Who I Am

Peggy : Merci Nelevra c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  
Je me nomme Nelevra Salvatore et j'ai 16 ans.Je suis une élève à Sweet Amoris Ma tête, c'est celle de Hibiki Ganaha de The Idolm@ster, me la vole pas j'y tiens !



Quelles sont tes loisirs ?
J'aime les animaux, je suis bénévole dans une association. J'aime beaucoup aller voir mes amis et faire des sorties. Je pratique le full contact, un sport de combat plutôt violent. Une fille à notre époque doit savoir se défendre.  

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
Je déteste les hypocrites! En même temps qui les aime? Je déteste les filles qui achètent de la fourrure... T'en vois souvent des animaux habillés en peau de Péta***? Non.

And ...




Behind

Vous pouvez m'appeller Nel' et j'ai 21ans. J'ai crée le forum. Et code validé par l'administrateur.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr

Nelevra Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ PV Nelevra Salvatore ] Am I Alone ?
» Une balade ou comment se perdre en forêt [Pv Nelevra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-