AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Une balade ou comment se perdre en forêt [Pv Nelevra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une balade ou comment se perdre en forêt [Pv Nelevra] Ven 22 Jan - 18:47
    Le temps n'était pas trop mauvais, il pleuviotait par moment mais on arrivait quand même à ne pas avoir trop froid. J'étais sortie de chez moi ne travaillant que de soirée aujourd'hui. J'avais envie d'explorer cette nouvelle ville et ses environs, j'ai horreur de rester cloitrer chez moi trop longtemps.... Bon ok c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas encore internet donc je ne peux pas jouer à World of Warcraft mais bon ce n'est qu'un détail ! Ce n'est pas pour ça que je suis obligée de sortir ! Non je suis une personne saine qui aime bien faire des footing en ville ou sans forêt... Mais sans courrir faut pas déconner non plus.

    Puis de toute façon je ne suis pas du tout habillée pour pouvoir courrir. J'avais pris mon violon dans sa saccoche au cas où l'idée me viendrait d'en jouer sur le chemin et j'étais vêtue d'une jupe plutôt bouffante d'un orange ma foi plutôt fluo à vrai dire avec un haut vert à motif et une veste en cuir orange elle aussi, et des chaussures roses. Vous aurais-je précisé que j'aimais les tenue colorée ? Non ? Et bien c'est chose faite.

    Spoiler:
     

    Je marchais sans vraiment savoir où j'allais finissant par arriver à une forêt où je décidais de m'aventurais, après tout il y a des sentiers donc en tout logique je ne peux pas me perdre, puis il n'est que le début de l'après-midi, j'ai largement le temps de me balader avant d'aller au boulot ce soir. J'empruntais donc un chemin au hasard marchant où mes pieds voulaient bien me mener. Je sortirais mon violon quand j'aurais trouvé un endroit tranquille, en attendant je posais mon casque sur mes oreilles et lançais ma musique
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Age : 19
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
MessageSujet: Re: Une balade ou comment se perdre en forêt [Pv Nelevra] Ven 22 Jan - 19:31
Je venais de finir de nourrir tout mes animaux. Il était l'heure de sortir Loki, mon husky croisé rottweiler.

Un amour.

Il est arrivé à la maison il y a environ 3 semaines. J'ai un peu forcé le destin je l'avoue... Je l'ai trouvé dans un carton en me baladant dans les rues de Sweet Amoris, il avait l'air affamé et effrayé, je l'ai donc tout naturellement ramené à la maison. Imaginez la tête de ma mère quand elle m'a vu le ramené. Elle était furieuse! "Nelevra ! Encore un animal ! Tu n'en as pas assez ?" avait-elle crié. Je suis sûre que tout l'immeuble avait entendu.

Je n'en ai jamais assez et pourtant je possède déjà un chat (Yuki), un furet (Ferreto), un lapin (Usagi), deux gerbilles (Suzane et Zumi) et un hamster (Hamzô).

Il s'était précipité entre les jambes de ma mère pour lui faire la fête et quand elle a croisé ses yeux vairons, je peux vous assuré qu'elle a craqué. Elle s'est chargé de faire céder mon père et voilà comment Loki a été adopté par notre petite famille.

Il est tout jeune et plein d'énergie.

Spoiler:
 

Il s'était précipité à la porte pour me faire comprendre qu'il était l'heure de sortir. J'ai pris Hamzô sur mon épaule, car oui, je ne sors que très rarement sans lui, sauf pour aller au lycée, il est un peu mon confident, et j'ai attaché Loki. Nous sommes sortis, l'air est très humide et quelques gouttes de pluie tombent sur mon visage. Hamzô s'est caché sous mes cheveux et Loki est tout excité à l'idée d'aller se rouler dans la boue.

Nous nous dirigeons vers la forêt, car je sais que c'est l'endroit idéal pour lâcher Loki, dans les autres lieux de la ville nous sommes obligés de le tenir en laisse et honnêtement je préfère le voir courir librement.

Une fois engagés sur un sentier, je détache le monstre qui n'hésite pas une seconde pour se rouler dans la première flaque de boue. Je lui lance un bâton qu'il s'empresse d'aller chercher. Je l'ai suivi du regard, jusqu'à ce qu'il file à toute allure dans la direction opposée à moi. J'ai commencé à lui courir après jusqu'à ce que je me rende compte qu'il s'était tout naturellement élancé dans la direction d'une silhouette que j'avais du mal à discerner à travers les arbres. J'ai accouru rapidement. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans ce genre de situation, Loki pourrait blesser l'inconnue ou encore pire, Loki pourrait être blessé.

Il s'agissait en fait d'une jeune femme, habillée de façon très colorée. J'ai attrapé Loki par son collier avant de le reculer et de regarder la jeune femme dans les yeux en lui faisant un sourire un peu gêné.

- Je suis désolée si mon chien vous a importuné, il est très jeune et très énergique mais il ne ferait pas de mal à une mouche.

_____________________________________
«Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper»



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade ou comment se perdre en forêt [Pv Nelevra] Ven 22 Jan - 19:54
    Je continuais de me laisser guider par le sentier que j'avais décidé d'emprunter, seulement je me retrouvais très rapidement perdue. Sans importance, après tout en toute logique j'ai juste à faire demi-tour pour retrouver ma route et retourner en ville donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Je me laissais donc porter par ma musique, profitant du temps qui n'était pas si mauvais pour retirer ma veste et l'accrocher à la sacoche de mon violon. Mes pensées finirent par voguer à mon ancienne existence, celle que j’avais avant d’arriver dans cette ville. Pourquoi existence ? Mon frère m’a toujours dit que ce n’était pas une vie, je ne fais que suivre ce qu’il m’a dit. Je n’avais pas envie de me perdre à ce genre de pensées morbides. Pas maintenant, surtout que j’avais trouvé un nouvel équilibre ici.

    Je continuais de marcher changeant parfois de musique, chassant de ma tête les pensées négatives. Peut-être que je devrais me forcer à oublier aujourd’hui aussi ? Je ne sais pas, je verrais bien après le boulot si j’ai la foi. A force d’avancer dans le vide je remarquais quelque chose arriver en face de moi, sur le coup je ne compris pas trop de quoi il s’agissait puis je discernais la forme d’un animal. Quand la chose fut suffisamment proche je vu que c’était un chien plutôt gros, mais je n’ai pas peur des animaux bien au contraire, je le regardais arriver à fond la caisse me préparant éventuellement à me protéger le visage ou encaisser un saut de sa part. Je n’ai pas peur mais je ne connais pas ce canidé et on ne sait jamais qu’il soit méchant. Mais bien au contraire il m’arriva simplement dans les jambes, me tournant autour sans une once d’agressivité.

    Je caressais gentiment sa tête avant de remarquer une jeune fille arriver en courant à sa suite, surement sa maitresse. Cette dernière me précisa que son animal était jeune et qu’il n’était pas méchant pour deux sous. En effet il avait l’air même plutôt adorable.

    « Non il ne m’a pas dérangé ne t’en fais pas. Simplement une envie de câlin ou de jouer, je n’ai pas peur des chiens donc il n’y a aucun problème. »

    Je continuais de flater la tête de son animal avant de me redresser et de reporter mon attention sur sa maitresse.

    « Dis-moi, tu es d’ici ? Je suis un peu perdue. Pas que j’ai à partir tout de suite mais étant donné que je travaille ce soir je n’aimerais pas me retrouver embêtée au moment de partir. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Age : 19
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
MessageSujet: Re: Une balade ou comment se perdre en forêt [Pv Nelevra] Ven 22 Jan - 21:11
Voyant que Loki appréciait déjà cette jeune femme, je me suis détendue. J'ai toujours fait confiance à l'instinct animal. J'ai pris Hamzô dans mes mains.

- Et toi qu'est-ce que t'en penses? Lui chuchotai-je.

Je fixai Hamzô pour lire une réponse dans son regard comme j'en avais l'habitude, oubliant la présence de l'étrangère. Il hocha la tête, un coup à gauche, un coup à droite en me fixant.

- Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. Ajoutai-je.


Je me suis alors souvenue que je n'étais pas seule... Je ne me suis jamais vraiment posée la question mais après coups, il est vrai que je dois passer pour une folle. Je repose Hamzô sur mon épaule qui ne cesse de fixer l'inconnue.

Hamzô et Loki étaient d'accord sur le fait qu'elle ne pouvait pas être méchante. Et n'étant pas du genre à juger sur des apparences mais plutôt sur le ressentis de mes compagnons, j'ai vu en elle comme une nouvelle connaissance. Elle avait l'air d'apprécier Loki. En même temps qui pourrait lui résister ? Elle a interrompu mes rêveries en disant être perdue. Ce n'est pas donné à tout le monde de se retrouver dans la forêt. C'est une chance pour elle que depuis 3 semaines je balade le monstre ici.

- J'ai emménagé en ville, il y a environ 2 mois mais tu as de la chance, voilà trois semaines que je balade Loki dans cette forêt. Elle n'est pas très grande et on peut s'y repérer facilement.

J'hésite un instant à lui proposer mon aide. Mais voyons Nelevra, tu es du genre à aider les gens dès que possible, ça serait pas super sympa de ta part de la laisser ici... Hamzô pose sa petite patte sur ma joue comme pour me dire qu'il était d'accord avec mon idée. On était tellement sur la même longueur d'ondes tous les deux que j'avais l'impression qu'il me comprenait même sans que je lui parle. Je pris mon sourire le plus encourageant avant de faire ma proposition.

- Si tu veux, on peut rentrer ensembles. J'habite en ville, à quelques rues du lycée, je pense qu'une fois sorties d'ici tu sauras te repérer. Dis-je en ramassant un bâton à mes pieds avant de le lancer à Loki qui s'est empressé d'aller le récupérer pour le déposer aux pieds de la jeune femme.

_____________________________________
«Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper»



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade ou comment se perdre en forêt [Pv Nelevra] Sam 23 Jan - 0:04

    Je ne sais pas trop ce que je devais en penser mais elle avait l'air de discuter avec son hamster... Je ne relevais pas la chose, je serais surement la plus mauvaise personne possible pour juger les actes et le comportement des gens et puis de toute manière je n'aime pas ça. Je ne comprends pas l'intérêt de juger aux attraits physique, surtout que ce n'est en rien représentatif des personnes. J'attendais qu'elle me réponde en la fixant, pas de manière agressive ou mauvaise, juste je patientais pour sa réponse.

    Elle finit par m'annoncer qu'elle n'habitait pas dans cette ville depuis très longtemps, super ça va pas énormément m'aider cela. Mais à mon grand soulagement elle termina en me disant qu'elle était habituée de promener son chien dans ses bois donc qu'elle les connaissait bien. Super je suis sauvée, mon patron me tuerait si j'arrivais à la bourre, surtout que ça la fou mal quand on ne bosse depuis pas longtemps dans un endroit, se pointer en retard... Bref.

    Je m’apprêtais à lui répondre lorsqu’elle enchaina me proposant son aide, heureusement qu’elle avait la gentillesse de bien vouloir m’aider parce que c’est bien beau de me dire que c’est facile mais quand on ne connait pas rien n’est facile. Je lui adressais un sourire sincère avant de tendre ma main vers le petit animal qui se trouvait être sur son épaule.

    « Se serait avec plaisir, merci beaucoup. Dis-moi, est-ce que ton petit ami ou toi avez quelque chose contre le violon ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Age : 19
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
MessageSujet: Re: Une balade ou comment se perdre en forêt [Pv Nelevra] Sam 23 Jan - 11:12
Un sourire sincère se dessinant sur son visage me mis en confiance. Lorsqu'elle tendit la main vers Hamzô celui-ci s'en approcha pour la sentir et la laisser le toucher. Voilà encore quelque chose qui me conforte dans le fait qu'elle ne peut être qu'une personne de confiance.

Elle nous demande si on a quelque chose contre le violon? Je cherchais rapidement du regard une forme de violon. Je n'en avais jamais vu en vrai... Les seules fois où j'en ai vu, c'était dans les nombreuses émissions musicales qui passaient à la télé. Je sautillais presque sur place toute excitée.

- Tu joues du violon? Nous adorons la musique... Surtout instrumentale!

Je commençais à marcher en direction du rocher recouvert de mousses, il était l'un de mes repères visuels.

- C'est par là, si tu veux bien qu'on marche... Dis-je en pointant le rocher du doigt.

- Je m'appelle Nelevra, et je suis au lycée de Sweet Amoris. J'ai cru comprendre que tu travaillais... Tu travailles en ville? Dans un magasin de vêtements? Excuse moi si je suis trop curieuse ou si je parle trop...


J'avais tendance à trop parler lorsque je me sentais en confiance. Et j'avais envie de faire connaissance. Je n'avais pas encore commencé les cours à Sweet Amoris et à part mes parents et mes animaux... Je ne connaissais pas grand monde en ville.

_____________________________________
«Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper»



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade ou comment se perdre en forêt [Pv Nelevra] Dim 24 Jan - 0:25
    Je caressais le petit animal lorsqu'il s'approcha de ma main, j'aime bien les animaux mais cette nana a l'air de me battre dans ce domaine. Un chien et un hamster pour une balade, qui sait ce qu'elle peut bien avoir à la maison ? Je lui adressais un sourire finissant par laisser le rongeur se remettre à son aise sur l’épaule de sa maitresse. Lorsque je demandais à cette dernière si le violon ne les dérangeait pas elle eut une réaction plutôt enthousiaste semblant apprécier l’idée de m’entendre jouer de mon instrument. Tant mieux si je peux faire plaisir en me faisant plaisir ça m’arrange. Je la voyais me dévisager ne sachant pas trop ce qu’elle cherchait sur moi puis je finis par remarquer que son regard s’était arrêté sur ma sacoche. Ok elle cherchait surement le violon.

    Je me mis à la suivre lorsqu’elle m’indiqua le chemin puis je l’écoutais parler tout en sortant mon instrument de son étui. Donc elle est lycéenne, putain que ça me semble lointain personnellement. J’avais arrêté l’école après avoir raté mon BAC et j’avais commencé à travailler par la suite, hors de question de me retaper une terminale puis de toute façon j’avais dix-huit ans donc je faisais ce que je voulais. Donc elle s’appelle Nelevra, ok, pas commun mais sympa. Je finissais de sortir mon instrument, recalant ma sacoche dans mon dos pour qu’elle ne me gêne pas puis finalement je finis par la lui tendre parce que je savais qu’elle allait me gêner, je n’aime pas être entravée dans mes mouvements quand je joue et étant donné que j’avais un auditoire et que je ne pouvais pas m’arrêter et poser mon étui au sol j’espère que ça ne la dérangerait pas de me le tenir.

    « T’en fais pas, si tu m’emmerdais je te le dirais tout suite. » Dis-je de la manière la plus naturelle qui soit. Je sortais mon archet de ma sacoche avant de la lui tendre. « Tu peux me tenir ça s’te plait ? » Finissais-je en foutant l’archet dans ma bouche qu’elle prenne ma sacoche.

    Je la posais au sol lui laissant l’occasion de bien vouloir me la tenir si elle en avait envie au pire je ferais demi-tour pour la récupérer après. Je plaçais mon violon sous mon cou, prenant l’archet dans ma main droite avant d’ajouter.

    « Perso, je m’appelle April. Et je bosse dans un café les journées, et dans un bar le soir et la nuit. Faudra que tu passes un de ces jours, je t’offrirais à boire. »

    Puis je commençais à jouer me laissant porter complètement par ma musique, dansant au même rythme et me mouvant peut-être de manière un peu étrange si l’on a pas l’habitude de me voir faire.