AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Kaïen Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kaïen Whisper Kaïen Whisper EmptyDim 31 Jan - 20:31

« FICHE DE LIENS DE KAIEN »


Kaien :: Whisper :: Surnommé l'Aigle :: 17 ans :: Homme :: Élève de Terminale Littéraire
Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.


♦ MES LIENS♦

Kaïen Whisper 596960Sanstitre4Kaïen Whisper 794267Sanstitre5

“ Lea Height „
« Lien indestructible »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte


“ PSEUDO „
«  Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte

Kaïen Whisper 1369494003-gaki1Kaïen Whisper 1369494005-gaki2
Kaïen Whisper 1369494003-gaki1Kaïen Whisper 1369494005-gaki2

“ PSEUDO „
«  Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte


“ PSEUDO „
«  Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte

Kaïen Whisper 1369494003-gaki1Kaïen Whisper 1369494005-gaki2
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Kaïen Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Tableau de bord :: Liens-