AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Kael Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kael Walker Kael Walker EmptyJeu 28 Jan - 2:41




“ La bonne cuisine est honnête, sincère et simple. ”


Comment décrirais-tu ton caractère??
On pourrait qualifier Kael de quelqu'un de simple d'esprit. Il n'ira jamais chercher le pourquoi du comment. De plus il est très bon pour former des relations avec d'autres personnes. Il a ce côtés amicaux et enjoués. C'est pourquoi il a toujours été apprécié aux yeux des autres, il reste loin des autres quelques fois car il a besoin de son intimité, il est plutôt de nature calme. Sinon il a aussi de nombreuses qualités comme la générosité et l’intérêt qu'il porte à des personnes en "danger". Il est rare de devenir vraiment son ami, on va dire qu'il est plutôt lunatique, il peut changer d'humeur à tout moment et ça complique quelques fois ses relations.. mais il sait très bien s'occuper de ses amis et fera ce qu'il pourra pour garder ses amis avec lui. La seule personne que Kael aime bien en ce moment est son amie Zephira. Près d'elle, il lui arrive de sourire et de rire. Ils passent leurs temps ensemble. C'est dans ces moments que Kael peut se sentir bien.

Sa couleur préférée est le bleu. Il a toujours aimé regarder le ciel, qu'il soit bleu, rouge, bleu foncé, ou d'autres couleurs. Il pense que c'est un moyen de s'évader de la réalité. Kael n'a qu'une unique peur, celle de rester seul. Il a horreur de la solitude, au niveau de ses goûts culinaires, il n'est pas très difficile. Il se prépare lui même à manger étant un grand cuisinier dans l'âme, il a vécu cette passion en étant plus jeune au collège dans un club de cuisine, c'était devenu plus qu'une passion pour lui et il en avait fait un atouts et il en été doué. Surtout pour ses demoiselles ~


Dis- moi en plus sur ton histoire.?
Les parents de Kael avaient déjà eu un enfant 6 ans plus tôt mais avaient décidé d’élargir encore la famille. Ils avaient de toute manière largement les moyens de survenir aux besoins du nouveau bébé Kael. Daniel Walker était l’héritier d’une ancienne et riche famille ayant fait fortune dans le commerce. Julie Walker, venait d’une famille également assez influente dans le milieu de la sécurité. Leur premier fils, David était un petit ange. Donc les parents étaient curieux de voir de qui le nouveau-né allait tenir.

Quand Kael vint au monde, ses parents étaient un peu surpris. Kael avait des cheveux blond qui virait au blanc et des yeux vert clairs et d'une peau plus matte comparé à eux, alors que le reste de la famille était plus clair. Mais autre que cela, il était en parfaite santé. Kael grandit dans une famille aimante et en ne manquant de rien, mais il ne s’y sentait pas forcément à l’aise. Il avait l’impression d’être différent. L’école ne lui apporta pas grand-chose de plus. Il était assez intelligent pour être bon en classe, mais il avait du mal à se faire des amis.  Aux récréations, Kael regardait les autres enfants jouer en riant et parler de ce qu’ils aimaient faire, de leur passions. Et il se demandait ce que cela faisait d’avoir une passion. Lui n’en avait pas. Alors il commença à lire, beaucoup. Au moins, quand il lisait, il oubliait le reste.

Il dut attendre d’avoir 12 ans avant de finalement se découvrir une réelle passion. Il se rendait au collège quand il passait devant un club de cuisine et entendit des rires et des cris. Il s’arrêtait et regardait ce qu’il se passait. Et sans qu’il ne comprenne bien pourquoi, il était complètement fasciné par ces enfants de son âge ou un peu plus âgés qui se disputaient un concours de cuisine entre eux, Ils semblaient si… vivants et joyeux et surtout énergique! Dès qu’il était rentré, Kael commençait à se renseigner sur ce club, et apprenait tout ce qu’il put à ce sujet.

Puis, jour après jour, il se rendait devant le club après les cours, observant les autres faire avec envie. Il passait tellement de temps à observer qu’il rentrait de plus en plus tard à la maison, ce qui finissait par inquiéter ses parents, qui obligèrent David à aller voir son frère à la sortie des cours, pour voir ce qu’il se passait. David suivait donc Kael jusque la classe et observait de loin les prémices de sa passion. Amusé, et rassuré de voir que son petit frère semblait enfin s’intéresser à quelque chose, il se chargeait de rassurer leurs parents qui n’attendirent plus que leur deuxième enfant vienne leur parler. Cela prit un bon mois, durant lequel Kael continuait à observer les autres cuisiner. Parmi eux, il y avait une fille qui semblait avoir 3 ou 4 ans de plus que lui qui semblait s’amuser plus que les autres et que les yeux de Jesse suivaient sans cesse. Était-ce là son premier coup de cœur, ou bien simplement lié au fait de cuisiner surtout qu'en général c'était une passion aussi pour les femmes? Difficile à dire.

Finalement, Kael allait parler à ses parents. Avec dans les yeux une lueur excité qu’ils ne lui avaient jamais vu, il leur annonçait qu’il voulait se mettre à faire de la cuisine professionnel. Ils hésitaient un peu d’abord, peur pour le moral de leurs fils, être cuisinier n'était pas de tout repos, il fallait s'affirmer, être rapide, tout retenir et il ne fallait surtout pas faire d'erreur si un jour il optait pour un restaurant, mais finissaient par céder et le laisser essayer. Après tout, c’était la première fois qu’il trouvait quelque chose qu’il aimait réellement.

Pendant les vacances d’étés, Kael continuait de s’entrainer, mais cette fois ci, il n’était plus seul alors que Lily lui donnait un coup de main. Ils passèrent toute l’été ensemble, et le petit adolescent maigre et maladroit se transformait. Il était maintenant costaud et agile. Lily lui avait montré tout ce qu’il savait sur la cuisine. Mais aussi, ce qui était plus important, c’est qu’au courant de  l’été, Kael avait aussi connu l’amour avec cette Lily.

L’année scolaire suivante, Kael essayait de nouveau pour l’équipe de l’école et cette fois ci. Il avait connu beaucoup plus de succès en tant que secondaire. Il était heureux de  retourner en cuisine Mais une surprise de taille l’attendait. Lily n’était pas là. Ni le lendemain. Ni le jour d’après. Plus d’un mois plus tard, le jeune homme à la peau sombre n’était toujours pas revenu. Kael finit par s’inquiéter et décidait de demander des nouvelles. Il fut choqué d’apprendre qu’apparemment ses parents avaient étaient victimes de chantage et avaient subitement déménagés. Avec Lily parti, Kael se refermait du monde et se lançait entièrement dans sa passion. La cuisine ne lui avait jamais brisé le cœur.

La vie suivait son cours et Kael approchait l’âge adulte. Il excellait et avait de très bons résultats scolaires. Quand Kael optait finalement pour le Lycée de Sweet Amoris en France. Ses parents avaient du mal à croire que leur fils voudraient aller étudier si loin d’eux. Initialement ils croyaient de menacer de le couper s’il voulait aller à un Lycée si dispendieuse, mais ce n’était pas une option, trop inquiets qu’ils étaient au sujet de Kael, ils trouvèrent entre eux des compromis. Kael irait vivre dans un appartement rien qu’à lui, non loin de la faculté. Et pour être sûr qu’il ne passerait pas son temps coupé du monde en dehors de la cuisine et de ses études, il devrait ainsi interagir plus que par le minimum requis, au quotidien avec un autre être humain. Kael n’étais pas ravi des conditions, mais finit par plier. Il n’avait pas le choix. Et puis, vivant hors de la maison familiale, il aurait plus de liberté, n’est-ce pas ?

Who I Am

Peggy : Merci Kael c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  Je me nomme Kael Walker et j'ai 17 ans
Et je suis Un élève Et ma tête, c'est celle de Unknown , me la vole pas j'y tiens !



Quelles sont tes loisirs ?
La cuisine, le sport.

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
La cuisine, le sport, faire ce que je veux, sortir entre amis.

And ...




Behind

Vous pouvez m’appeler Sofia et j'ai 21 ans. et j'ai connu le forum par une pub. Et le Validé par Keith..

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Walker Kael Walker EmptyJeu 28 Jan - 10:10
Alors, ta fiche est ok et je la pré valide. Par contre, tu n'as droit qu'à 3 comptes, il faut donc que tu fasses un choix et que tu en vires un. Jessica ? Kogan ? Zephira ? Kael ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Walker Kael Walker EmptyJeu 28 Jan - 13:24
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Kael Walker Kael Walker EmptyJeu 28 Jan - 21:22
Je te valide tu peux aller jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kael Walker Kael Walker Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kael Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☾ Kael Friendly ☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-