AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

♂ Un Vagabond à Amoris ♂ [Stephen Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephen Johnson
Age : 35
Date de naissance : 08/12/1988
Date d'inscription : 27/01/2016
Stephen Johnson
MessageSujet: ♂ Un Vagabond à Amoris ♂ [Stephen Johnson] ♂ Un Vagabond à Amoris ♂ [Stephen Johnson] EmptyMer 27 Jan - 13:09




“ Un morceau de liberté n'est pas la liberté ”


Comment décrirais-tu ton caractère?
Stephen est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchis avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ces derniers et leurs conséquences? Il est généralement menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette. Il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard (Bien qu'il ne se voit pas comme tel). Il aime blesser et ressentir la peur dans le regard de ses adversaires mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Malgré tout ceci, il reste quelqu'un d'impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises. Il prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il n'apprécie pas qu'on lui manque de respect et il est têtue comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite. Mais si tout cela n'était qu'une carapace?


Comment décrirais-tu ton physique?
Stephen est un jeune homme au charme naturel. Il fait partie de la catégorie des méchants garçons. Ce style de bad boy qui attire bon nombre de demoiselles dont il ne se prive pas de profiter. C'est un jeune homme de taille moyenne voire grande du haut de ses 1m90. Il a un poids tout à fait convenable et n'y porte d'ailleurs aucun réel intérêt. Il a une musculature avantageuse sans non plus être bodybuildé. Mais ce qui marque chez lui c'est son charisme qui en laissera plus d'un sur le carreau. Ses cheveux sont légèrement longs, d'un châtain foncé au brun suivant la luminosité. Son regard quant à lui est vraiment très expressif, il est d'un bleu très clair des plus envoutants. Détacher son regard du sien est une expérience très difficile. Mais attention car à vous y perdre, il pourrait vous contraindre à faire ce que bon lui semble.


Dis- moi en plus sur ton histoire.
Stephen est né à Blountstown en Floride, il est un riche héritier et possède 49% de la firme familiale. Il avait un frère cadet avec qui il avait un véritable amour fraternel réciproque jusqu'à ce qu'une femme fasse son arrivée et trouble cette entente. Alors que la femme, qui a détruit leur lien si fort, décède, une haine à remplacer l'amour, chacun accusant l'autre du décès de cette dernière. Stephen a déménagé à Chicago puis en Égypte et en Nouvelle-Zélande où il repense beaucoup à cette femme avant de refaire un bref passage à Blountstown en Floride où il revoit brièvement son frère qui tente de le tuer, il voit cela comme une trahison, lui qui pensait pouvoir retrouver les liens fraternels qui les unissaient. Cet acte de cruauté gratuite de la part de son frère le blesse cruellement. Il se retrouve complètement seul et promet une éternité de souffrances à toutes personnes qui osera à nouveau le trahir. Il entame alors une vie de vagabond, draguant chaque demoiselle un tant soit peu mignonne pour satisfaire ses envies et disparaître comme un voleur au petit matin. Amoris n'est juste qu'une destination de plus à son long carnet de voyage, il a tout de même décroché un poste en tant que professeur de mathématiques, il faut dire que compter la somme sur son compte et les intérêts, ça il sait faire.

Who I Am

Peggy : Merci Stephen c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  
Je me nomme Stephen Johnson et j'ai 27 ans.Je suis un professeur Ma tête, c'est celle de Ian Somerhalder, me la vole pas j'y tiens !



Quelles sont tes loisirs ?
Sortir, me balader, draguer 

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
La concurrence

And ...




Behind

Vous pouvez m’appeler Steph et j'ai 21 ans. Et j'ai connu le forum par moi. Et code validé par l'administrateur.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

♂ Un Vagabond à Amoris ♂ [Stephen Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ PV Stephen ] Rencontre en salle obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-