AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[ PV April ] Can I have a cup of tea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyVen 22 Jan - 22:32
Après la sonnerie signalant la fin des cours, la lycéenne avait prit le chemin de chez elle, marchant le pas léger sous son ombrelle, toute de noir vêtue et le regard semblant flotter un peu partout. Elle attirait bien des regards avec son look si particulier, mais Luna n'en avait cure, semblant tout simplement insensible à leur remarques ou à leurs yeux curieux. Pour être plus exact, elle en avait tout simplement l'habitude, et cela avait fini par l'ennuyer. Le jugement superficiel était pour elle tellement routinier qu'elle n'estimait pas bon d'y prêter attention, et après tout, les gens lui semblaient bien trop idiots pour aller au delà des apparences.
Enfin le week-end... Moment de la semaine préféré pour l'albinos. Surtout si il était sous un ciel gris et nuageux comme aujourd'hui.
Au revoir voix nasillardes, cris de la directrice, professeurs stressés et autres contraintes de la vie du lycée... Mais malheureusement Lundi allait arriver bien vite. Bon sang, il lui tardait déjà la fin de l'année.
Elle regarda à tout hasard l'heure sur son téléphone après avoir passé le parc, elle pût constater qu'il était seize heure cinquante-cing.
Soudain, ses yeux vairons se posèrent sur un café, au coin d'une rue. La terrasse était vide, et il semblait y avoir très peu de monde à l'intérieur.
L'heure du thé dans quelques minutes, très peu de monde : voilà qui était parfait. Son petit moment favori de la journée allait enfin pouvoir se faire, et pour une fois cela n'allait pas être chez elle, Lestat sur les genoux. Ce côté British qui ressortait était un secret bien gardé.
D'un pas un peu plus décidé, Luna entra dans le café, repliant son ombrelle au préalable. Puis, elle avança vers une table libre, utilisant l'objet en guise de canne. Elle prit place sur une banquette, attendant qu'on prenne sa commande. Il était inutile pour elle de regarder la carte, car elle savait parfaitement ce qu'elle voulait, et pas question non plus de céder à la tentation d'une "friandise".
Toutefois, l'attente fut un peu longue, si bien que la jeune fille à la mèche blanche commençait à taper ses ongles sur la table, un à un, et ce jusqu'à ce qu'une demoiselle ne daigne venir, un large sourire se voulant chaleureux étirant ses lèvres.

" Une tasse de thé. Earl Grey s'il vous plaît. " demanda la demoiselle aux allures gothique de sa voix pâle et mystérieuse, tout en plongeant son regard étrange dans celui de la serveuse, qui ne tarda pas à tourner les talons en hochant la tête.

Luna soupira, perdant son regard sur le paysage urbain derrière la fenêtre qu'elle pouvait voir un peu plus loin. Elle voyait quelques personnes vivantes passer sous ses yeux, mais aussi... beaucoup d'autres qui ne l'étaient pas.
Elle garda cette réflexion pour elle, et remercia la serveuse lorsque sa tasse de thé fut apportée, avec en prime du sucre et du lait.
Profitant du calme ambiant, l'albinos souffla légèrement au dessus de sa tasse fumante et s'enfonça dans la banquette, semblant plus décontractée que d'habitude, presque aimable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptySam 23 Jan - 1:01
    Je ne savais pas trop quoi faire de ma matinée, normalement j’étais censée travailler aujourd’hui mais finalement je n’avais pas eu à y aller parce que le patron voulait tester une nouvelle serveuse. Putain ça me fout les boules, si faut il va me virer pour l’engager à elle si elle est mieux que moi. Bon je pourrais toujours continuer de bosser au bar le soir et la nuit, le café n’est qu’un deuxième boulot de journée, mais merde ça va faire une rentrée d’argent en moins et je roule pas sur l’or moi messieurs dames. Rien qu’à cette pensée ça m’énervait encore plus, je ne pouvais pas rester chez moi à psychoter. Il fallait que je sois sure, mais je ne peux pas non plus me pointer au café et lui esclaffer le plateau dans la tronche pour faire genre c’est une mauvaise serveuse, là je me fais éjecter direct avec perte et fracas et bon courage pour retrouver du boulot dans une petite ville pareille avec une telle réputation… Je finis par me doucher et passais ma journée à tenter de me détendre et penser à autre chose mais sans grand succès je dois bien l’avouer. En plus je n’ai pas encore internet, putain d’opérateur de merde, je ne peux même pas me détendre en jouant à mon jeu. Le violon ne m’inspirait pas aujourd’hui en plus…

    Putain j’en ai marre ma vie est nulle !! Je tournais comme un lion en cage une bonne partie de l’après-midi pour finalement me décider. J’irais au café rapidement pour espionner cette pétasse qui veut me voler mon job et je trouverai bien quoi faire là-bas. Puis de toute façon si je ne peux rien faire de manière visible je suis sûre que je trouverais un moyen. Je me douchais rapidement pour la seconde fois, séchant ensuite mes cheveux qui en ce moment était rose puis je m’habillais, ma tenue orange et verte avec mes mitaines roses ça fera très bien l’affaire puis je m’y sens bien dedans.

    Spoiler:

    Je sortis de chez moi tout de suite après réarrangeant mon casque sur mes oreilles bien décidée à arriver au café et à trouver une solution pour qu’elle ne me vole pas ma place. Connasse… Je ne te connais pas mais je te déteste déjà, pourtant je ne déteste pas souvent les gens. J’arrivais au café, ravie de remarquer qu’il n’y avait personne, ça va être compliqué de faire ses preuves dans ces conditions surtout que le patron aime pas du tout les gens qui se tournent les pouces, j’espère que t’as trouvé de quoi t’occuper durant le temps « libre » ma cocotte. Je rentrais dans le café remarquant qu’il n’y avait qu’une seule cliente, habillée de manière très sombre. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire trop remarquer donc je fis semblant d’avoir à rejoindre une amie. Allant m’asseoir à la table de la demoiselle seule, car l’autre table occupée était un couple et la seconde des amis en train de discuter.

    Je ne prêtais pas trop d’attention à la demoiselle me contentant de regarder vers le passage du personnel si je pouvais apercevoir la nouvelle lançant simplement à l’occupante de la table

    « Désolée, je ne reste pas très longtemps en théorie je veux simplement m’assurer que la salope avec son sourire niais me vole pas mon job »

    Je venais de voir la fille qui passait le test et rien qu’à sa tronche j’avais envie de la taper. Surement car je me sentais menacée en fait… Je devais surement avoir fait très bonne impression auprès de ma nouvelle « amie ». J’espère simplement qu’elle ne m’éjectera pas de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptySam 23 Jan - 12:28
En voyant April débarquer soudainement à sa table tel un boulet de canon, Luna haussa un sourcil très brièvement en penchant légèrement la tête sur le côté, puis continua de fixer l'inconnue en clignant des yeux fortement, ses rétines semblant avoir du mal à s'habituer à toute cette couleur d'un seul coup. Et parce qu'aussi, elle avait trouvé l'attitude de la jeune femme plutôt gonflée. C'était une situation assez cocasse à mieux y réfléchir certes, les deux jeunes femmes semblant strictement opposées, mais le manque de politesse et le langage plus vulgaire était quelque chose de difficile à supporter pour la jeune sorcière. A ce qu'elle pouvait comprendre aux paroles de la jeune femme, elle travaillait ici, et ne semblait pas ravie qu'une nouvelle collègue prenne éventuellement sa place. D'où son tour de force plutôt maladroit pour espérer voir à l'oeuvre la potentielle rivale.
Il était vrai que cette nouvelle serveuse semblait plutôt simple d'esprit, mais elle était surtout, terriblement longue à prendre les commandes, en plus d'avoir un sourire trop commercial pour être sincère. Ou niais effectivement.
L'élève aux allures sombres posa calmement sa tasse et la détailla sans aucune gêne. Par l'enfer, pourquoi avait-elle un accoutrement aussi agressif ? Sans parler de cette couleur de cheveux qui lui faisait horreur...

" Qui. Etes. Vous ? " demanda froidement la lycéenne en continuant de la regarder droit dans les yeux tout en prenant sa tasse de thé de sa main droite, une certaine méfiance dans la voix. " Arriver sans se présenter. Est bien impoli. "

Elle but une nouvelle petite gorgée de son thé et reprit la parole, toujours aussi polaire alors que malgré la lumière ambiante, ses yeux vairons semblaient briller légèrement d'un étrange éclat l'espace de quelques secondes.

" Vous devriez. Revoir vos méthodes. " poursuivit franchement la jeune femme à la mèche blanche tout en posant sa tasse, son ton restant tranchant mais s'étant plus radouci. " Il me semble que la discrétion. N'est pas votre fort. "

Luna était loin d'être stupide, et elle avait parfaitement comprit le petit jeu d'April.
En fonction de ce qui allait suivre, peut être allait-elle oser l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyDim 24 Jan - 0:06
    Je n’avais pas réellement prêté grande attention à la demoiselle en face de qui je venais de m’asseoir. Je finis par détourner ma tête de la pétasse qui voulait me voler mon job pour regarder mon interlocutrice. Alors comment dire qu’entre nous c’était le jour et la nuit, on aurait cru que l’on sortait de deux mondes totalement différents. Le style vestimentaire, la manière de se tenir, la manière de parler… Je suis sûre qu’en fait elle était mon strict opposé, mais bon très franchement je m’en tamponne l’oreille avec une babouche, je ne juge pas les gens sur leur apparence physique. Le seul moment où je m’intéresse à l’apparence physique des gens c’est quand je suis intéressée ou que je cherche quelqu’un pour ma nuit, et j’ai beau m’intéresser aux filles aussi bien qu’aux mecs, en ce moment je n’ai pas envie de me trouver un plan cul donc bon.

    Je remarquais qu’elle me dévisageait sans aucune gêne, grand bien lui fasse, je dois être quelque chose de peu commun pour elle. Et en plus elle me trouve impoli, comme résumer la chose ? Ow ~ I’m a pretty Rainbow Bitch baby ! Ouais, je pense qu’elle devait se dire un truc du genre : C’qui cte connasse qui a pas compris que c’est son sapin qu’on décore et pas sa face ?! Mais je m’en fous qu’elle pense ce qu’elle veut. Pour toutes ses remarques froides je me contentais de lui répondre par un gentil sourire m’installant plus à mon aise sur la banquette en face d’elle pour finalement croiser mes jambes en appuyant mon dos sur le dossier.

    « Tu peux me tutoyer. Et je m’appelle April, et toi ? »

    Elle m’avait également invitée à revoir mes méthodes car la discrétion n’était pas mon fort… Disait-elle cela pour ma tenue ? Hm surement, certes je m’habille de manière colorée mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas discrète Nameho, la petite dame, on peut être discrète en portant du fluo, la preuve en cherchant un surligneur dans ta trousse t’es toujours obligée de tout sortir pour le choper. Quoi ma comparaison est à chier ? Je vous emmerde d’abord. Je la regardais, la détaillant également à mon tour, attendant que l’autre gogole vienne me proposer à boire, putain elle en met un temps à venir prendre les commandes, en plus y a personne quoi ?! Bon zen c’est bon signe pour moi, je vais pas m’énerver parce que le service est mauvais au contraire, si ça pouvait être encore pire ça m’arrangerait en fait !

    « Certes je te l’accorde ma méthode est mauvaise et je vois bien que ma simple présence t’horripile » dis-je de manière tout à fait naturelle, comme si je lui parlais du temps en fait. Ma voix n’était ni narquoise ni insolente, c’était un fait je voyais bien qu’elle aurait préféré que je me sois assise partout ailleurs mais pas à sa table. Je lui adressais un sourire me penchant sur la table pour dire plus discrètement.

    « Je peux te proposer un deal. Tu m’aides à faire virer la pétasse qui n’a pas le gaz à tous les étages, et en échange je me casse du coup t’as la paix, mais travaillant ici je te fais tes consos à moitié prix à chaque fois que tu viens jusqu’à Noël. »

    Je pouvais bien me le permettre, elle ne buvait que du thé pour le moment et je doute qu’elle achète une douzaine de pâtisseries ou qu’elle boive 12L de thé en une journée donc de mon côté ça restait rentable. Puis je touche un salaire et si je la sers à chaque fois personne ne verra la différence si je paie la moitié de son addition de ma poche étant donné qu’il ne manquera rien dans la caisse. J’attendais sa réponse, jetant par moment des petits coup d’œil derrière moi attendant que l’autre daigne bouger son gros cul et vienne prendre ma commande.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyDim 24 Jan - 18:30
Le sourire d'April fit intérieurement grogner l'albinos, considérant cela comme une marque de mépris. Petit à petit, elle s'habitua à son accoutrement et passa outre, se focalisant sur les paroles de la jeune femme à la tenue colorée. Quand à la discrétion, la lycéenne faisait plutôt allusion au comportement de la serveuse, bien peu subtil et inapproprié en matière d'espionnage.
Elle laissa son interlocutrice s'exprimer, écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire, et ce, jusqu'à ce qu'elle propose cet étrange marché. Hum. En temps normal, n'importe quel habitué des lieux aurai accepté ce marché, or, Luna était loin de l'être, et cela, April l'ignorait. Pourtant avoir la paix... ah ce qu'elle aimerai !
Jamais l'albinos n'avait réellement rendu de service à quelqu'un, mais ce n'était jamais par intérêt. Toujours de bon coeur, et avec l'aide ou non de ses pouvoirs. Quoique, même si l'argent ne l'intéressait pas, certains artefacts magique se faisaient rares, et elle ne disait jamais non à un autre crâne pour compléter sa collection...

" Je n'ai pas pour habitude. De tutoyer les gens. April. Mais qu'il en soit ainsi." répondit Luna de sa même voix polaire et étrangement douce. " Et je ne veux pas. Des privilèges que tu propose. Mais... ton petit marchandage est... comment dirai-je... ?

Elle marqua une pause, le temps de boire une gorgée de sa boisson chaude, tout en semblant chercher le mot juste.

" Oui. Amusant. " termina t-elle en laissant sa tasse père de son visage, remarquant bien April jeter de furtif coup d'oeil au bar et à l'accès réservé au personnel.

Soudain, Luna laissa échapper un ricanement légèrement aigu et sinistre, déchirant le léger brouhaha planant dans le café tandis que ses lèvres étaient soigneusement cachées derrière la tasse.
Il fallait bien admettre que la situation s'y prêtait mais l'albinos n'aimait pas son rire, et elle détestait faire cela. C'était quelque chose de rare qui lui rappelait son passé. Mort et enterré. Puis, elle reprit son expression habituelle, impassible, tandis qu'elle reposait la tasse dans sa coupe.

" Oui. Elle prends trop son temps. C'est agaçant. " répondit la jeune fille aux allures sombres en captant le regard d'April. " Quels sont tes plans ? Pour cette incapable... Je pense toutefois, que la subtilité serai un plus. "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyDim 24 Jan - 22:49
    Elle ne veut pas de mes privilèges ? Ok pas de soucis moi j’économiserais des sous. Mais bon le mieux dans cette histoire c’est qu’elle avait l’air d’accord pour m’aider. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle espérait au plus profond de son être que je dégage de sa table ou par pure gentillesse, bien que finalement j’ai ma petite idée sur la question… Mais le résultat est le même elle accepte de m’aider à faire éjecter l’autre gogole de service. Putain puis qu’elle est lente cette fille ça va bien faire plus de cinq minutes que je suis rentrée dans le café, et qu’il y a personne et elle trouve le moyen de ne pas encore avoir pointé le bout de son nez. J’écoutais en attendant mon interlocutrice qui m’annonçait que mon marché était amusant. Ah bon ? Bah si ça t’amuse alors tant mieux je suppose ? Déjà elle n’avait pas l’habitude de vouvoyer, ok mais me tutoie pas j’aime pas me sentir vieille, puis bon tu feras bien l’effort pour moi, hein madame ? Du moins elle avait l’air, et la chose me ravissait.

    La demoiselle en face de moi finit par ricaner tout en cachant cela derrière sa tasse de dieu sait quoi. Et après c’est moi qui ne suis pas discrète ? Y a pas plus cramé pour cacher un rire, enfin moi ce que j’en dis hein. Elle me demanda ensuite quels étaient mes plans. Alors là euh, très bonne question, merci de me l’avoir posée, je vais y réfléchir. Au moment où elle finissait sa phrase l’autre arriva à la table et me demanda ce que je voulais boire. Une excuse pour le retard ça t’écorcherait la gueule connasse ?! Mais oh putain j’ai envie de la taper, mais en plus qu’est-ce qu’elle a l’air conne… Je commandais un chocolat chaud ne voulant pas trop me casser la tête puis je la regardais repartir par la porte du personnel. Tu te fous de ma gueule ? Ça se fait derrière le comptoir et tu reviens tu vas où là ? Traire la vache ?! Je gardais ma colère pour moi me retournant vers mon interlocutrice.

    « Aucune putain d’idée, t’en as une toi. Au fait tu t’appelles comment aussi au passage ? Moi c’est April. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyLun 25 Jan - 18:43
L'albinos laissa la petite scène se dérouler sous ses yeux vairons, puis se décida à répondre aux questions de la jeune femme. C'est vrai qu'elle ne s'était pas présentée alors que la tornade colorée l'avait fait. Brièvement, la jeune fille à la mèche blanche se senti stupide mais n'en laissa rien paraître, d'autant qu'elle s'était permise de faire la leçon à April.

" Mon nom est Luna Morgan. " répondit-elle simplement, ses mains pâles posées sur la tasse blanche où ses longs ongles noirs ressortaient.

Elle laissa planer un silence, le temps de terminer son breuvage.

" Pour ce qui est du plan... rien de tel que des clients exigeants. Pour faire fuir une jeune apprentie. N'est-ce pas ? Ton chocolat. Serai un excellent prétexte. "


L'idée de Luna était on ne peut plus claire : faire craquer la jeune serveuse par tout les moyens possible, avec des demandes précises, et du mécontentement, ce qui aurai pour conséquences certaines des aller-retour nombreux, de l'agacement, et sans aucun doute un état de stress intense. Mais cela allait-il suffire pour atteindre leur but. Au pire, les pouvoirs de la sorcière pourraient s'avérer bien utile... en toute discrétion bien entendu. Après avoir  fait mine de regarder l'heure sur son téléphone, Luna laissa sa main droite sur sa cuisse, bien cachée sous la table.
Lorsque la demoiselle revint pour servir la jeune femme aux cheveux roses, elle reprit également la tasse de la brune. Étrangement, les yeux de cette dernière -rivés sur la rivale de sa nouvelle connaissance- semblaient se mettre à briller au milieu de la lumière ambiante, et le manche de sa tasse resta dans la main, tandis que le reste de l'objet tombait avec fracas sur le sol, se brisant en mille morceaux.
Sous la table, la lycéenne avait effectué quelques mouvements de doigts, semblant avoir manipulé l'objet qu'elle tenait quelques minutes auparavant...
Le temps que la jeune femme ramasse les débris de la tasse, Luna garda le silence, laissant l'occasion à April de jouer une petite comédie quand à la qualité de son service, et celui de sa boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyLun 25 Jan - 22:07
    Donc elle s’appelle Luna, très bien c’est enregistré, puis c’est pas hyper compliqué comme nom à retenir. Je posais donc mes yeux sur ma nouvelle connaissance après que l’autre tanche ait prit ma commande avant de se barrer dieu sait où. J’écoutais sa proposition de manière très attentive. Après tout c’était vraiment pas plus con qu’une autre idée très franchement. Puis l’idée même de casser les couilles à l’autre bouffonne me remplissait de joie. Sadisme ? Naaaaan rien à voir, je peux juste pas encadrer sa sale face de rat.

    « Pas bête. Je pense pouvoir être chiante » Dis-je d’un ton amusé qui je pense avait dû parler à la demoiselle.

    Il faut dire ce qui est actuellement, pour Luna je suis surement la personne la plus chiante de sa journée et encore je ne le fais même pas exprès, je l’ai peut-être juste un peu forcée afin d’obtenir de l’aide dans mon affaire. L’autre nénette finit par revenir afin de m’apporter ma commande. Et… Mais elle a des putains de pains aux raisins à la place des mains ou bien ?! Non parce que là… Encore que tu te démmerdes à péter des tasses sur un plateau… Mais une seule putain de tasse dans ta main, t’es sûre que tu veux être serveuse ma poule ?! Bah on va enfoncer le couteau dans la plaie, je suppose d’ailleurs au vu du regard que me lançait mon interlocutrice c’est ce qu’elle attendait de ma part, que je lance l’attaque si l’on peut dire. Être une pétasse imbue de sa personne ? Pas de problème je sais faire. Et à merveille !

    « Vous êtes super sérieuse là ?! » dis-je avec un dédain qui m’aurait donné envie de m’auto-coller des baffes. « Mon sac neuf ? Et vous êtes serveuse ? » ajoutais-je redoublant de mon air supérieur, me faisant bien droite avant de lancer un soupire las de tout ça.

    Mon sac neuf ? Bonne blague mais bon elle n’était pas censée le savoir et puis elle m’a quand même foutu le restant de la tasse dessus. Puis j’ai décidé d’être une salope. La demoiselle s’excusa brièvement après m’avoir déposé ma tasse puis elle commençait à s’en aller avec les débris de celle de ma nouvelle meilleure amie

    « Et ça va on vous dérange pas trop ? Proposer une autre boisson ? Faut que je vous apprenne votre travail ou vous vous sentez apte à le faire par vous-même ? » lui jetais-je à la figure en la regardant de haut. « Non parce que si vous préférez passer votre journée peinarde à boire à l’oeil dans le local du personnel autant venir en tant que cliente et consommer en terrasse puis se barrer sans payer c’est déjà plus rentable. Et ça permettrait à des gens compétant de travailler à votre place » crachais-je avant de me reconcentrer sur ma boisson.

    Je pense que je pars bien dans l’idée qu’a proposé Luna. J’attendais qu’elle revienne à la table, elle n’avait pas l’air de vouloir répondre à mes piques, puis de toute manière elle n’avait plutôt pas intérêt, elle n’a rien à me dire si j’estime que le service est déplorable elle peut juste fermer sa petite gueule et faire en sorte de l’améliorer. La serveuse finit par demander à Luna si elle souhaitait boire autre chose et je profitais de sa nouvelle proximité pour ajouter

    « Et j’ai demandé un chocolat chaud, pas un chocolat froid. » ajoutais-je d'une voix glaciale.

    Oui quand je veux je peux très bien ne pas me ressembler le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyLun 25 Jan - 23:55
Si April y trouvait son compte et s'amusait en malmenant sa rivale, grand bien lui face, mais Luna avait clairement l'impression de perdre son temps. La jeune femme aux cheveux roses était plutôt parfaite dans son rôle, bien qu’insupportable pour les oreilles de l'albinos. Elle y allait peut être un peu fort aussi mais après tout, cela allait surement aider les choses à aller plus vite. D'ailleurs le visage de la nouvelle semblait se décomposer progressivement. Doucement mais surement.
Lorsque la serveuse revint, la lycéenne prit à son tour la parole, bien décidée à suivre le même jeu que la jeune femme à la tenue colorée, mais à sa façon, toujours la main sous la table, prête à utiliser ses pouvoirs encore par la suite dans la plus grande discrétion.

" Je souhaiterai également. Boire quelque chose d'autre. Malgré votre incompétence évidente. Le client est roi, ne l'oubliez pas." émit la sombre jeune fille de son ton polaire, bien plus cassant et sec que d'habitude. " J'aimerai. Un cocktail de fruit pressé. Multifruits. Sans goyave. Sans pulpe. Sans glaçons. Ni pépins. Avec du sucre glace sur le bord du verre. Une paille noire. Et un petit parasol. Jaune. Dépêchez-vous. Mon psychiatre m'attends. Pour parler de mes troubles mentaux. Je vous remercie.

Cette histoire de psychiatre n'était pas totalement fausse: en effet, il y a quelques mois à peine, la jeune femme était encore dans l'obligation de le solliciter pour un traitement, mais aujourd'hui, elle n'y allait plus, par choix. Et en plus, il n'y avait rien à faire, c'était de famille...
La serveuse s'en alla, semblant tressaillir à la demande particulière de l'albinos. Puis, sans aucune raison apparente, elle glissa, son talon ayant cassé, et elle se vautra la tête la première sur le sol, la tasse de chocolat lui tombant dessus ainsi que le plateau et tout le reste.
Évidemment sous la table, Luna avait parfaitement maîtrisé son geste. La scène était à se tordre de rire bien sur, mais la brune à la mèche blanche resta impassible, sans aucun sourire pour éclairer les traits devenus plus sévère de son visage. C'était un des mauvais effets secondaires de la magie : l'addiction, et le goût d'en vouloir toujours plus, quitte à jouer avec les limites de la vie et de la mort... Oh rien que d'y repenser elle frissonna, et un sourire macabre assez effrayant déchira son visage le temps de quelques secondes sous les yeux d'April, qu'elle avait l'air d'avoir complètement oublié durant ce bref laps de temps.
La serveuse ramassa tout son carnage à la va-vite dans un couinement, semblant essayer de ne pas céder au stress alors qu'une légère coupure se faisait apparente sur son visage. Plus loin, l'un de ses collègues pestait contre elle, émettant l'idée de rapporter ses "exploits" à son supérieur.
Les choses semblaient tourner à leur avantage...
Et cela se confirma lorsque la serveuse revint, un pansement à la joue avec les deux boissons.

" Il n'y a. Pas de rondelle de citron. "
émit simplement Luna de son ton glacial, plantant ses yeux vairons dans le regard interloqué de la serveuse qui n'y comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyMar 26 Jan - 0:09
    Certes elle n'avait pas réellement l'air amicale au premiers abords mais la demoiselle dont je venais de faire la connaissance avait l'air de trouver son compte également dans ce petit jeu des plus putassiers. Je dois avouer que je ne m'étais jamais prêté à ce genre de manège mais dans l'immédiat je m'y plaisais plutôt bien. Au moment où elle quittais la table ma remplaçante se vautra la tête la première... Alors comment dire ? Je pense que finalement ce n'est pas juste à la place des mains qu'elle a des putains de pains aux raisins mais à la place de tous ces membres. Ce qui m'étonna c'est que cela faisait beaucoup de coincidence foireuse en peu de temps mais à vrai dire je m'en battais arduement les steaks. Tout ceci ne pouvait que me rendre service et j'en étais ravie.

    Je n'étais pas restée trop longtemps tournée dans son sens, je n'ai pas besoin d'observer le malheur des autres pour me sentir bien. Puis de toute façon je savais que les choses se passaient bien pour moi car j'entendis le chef de service lui râler dessus et la menacer de tout raconter au patron. Vas y fais donc cela, moi ça m'arrange comme ça on aura pas à jouer à ce manège jusqu'à son arrivée. Déjà que là on était bien les deux plus belles connasses que ce café ait connu.

    « T’as quand même une putain de suite dans les idées »

    En disant cette phrase j'avais reporté mon regard sur le jeune femme en face de moi, d'ailleurs elle affichait un sourire un peu étrange mais je n'y prêtais pas vraiment attention. La serveuse revint avec nos commandes et là Luna trouva encore à redire, je dois dire que sur le moment j'avais un peu séché, je ne pouvais rien dire sur ma boisson donc je rebondissais sur la sienne.

    « Et c'est ce que vous appelez un service ? C'est une honte, on a jamais passé un aussi mauvais moment, on en parlera autour de nous. Et dire qu'il faut payer pour une prestation si pitoyable ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyMar 26 Jan - 13:31
Oui, de toute évidence, April avait raté sa vocation d'actrice. La serveuse semblait vouloir répondre hésitante, et commençait à être prise de sueurs froides, la panique prenant le dessus. Voilà qui était parfait...
La serveuse se confondit en excuses pitoyable, la voix tremblante et sincèrement désolée, faisant clairement comprendre qu'elle avait besoin de ce job pour payer ses factures. Ah si seulement Luna pouvait lui faire dire n'importe quoi et la ridiculiser définitivement... malheureusement, l'hypnose n'était pas encore une des compétences acquises, tout comme la nécromancie, qui étaient tous deux les aspects les plus difficiles à apprendre en sorcellerie.

" Nous vous ferrons. Certainement une très mauvaise publicité." coupa Luna de son air impassible.

La rivale de la jeune femme colorée voulu à nouveau prendre la parole, mais tout restait bloqué dans sa gorge, sans qu'elle même ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, portant une main sur son cou noué alors que la panique se lisait de plus en plus sur les traits de son visage.
La sorcière la fixa, ses yeux vairons brillant de plus en plus fortement.

" Il en faut peu. Pour vous faire perdre votre langue. " continua l'albinos tandis que ses doigts sous la table maintenaient une certaine posture, empêchant ainsi la jeune femme de dire le moindre mot. " Vous faites. Une pitoyable serveuse. "

Les derniers mots de Luna avaient étés prononcés sèchement, tandis qu'elle rendait à la jeune femme le cocktail en interrompant son sortilège de silence. Elle avait décidé de jouer la cliente tyranique encore un peu, devant avouer que la torture psychologique était un de ses petits jeu favoris, qu'elle n'avait pas mis en pratique depuis longtemps.

" Trompez vous encore et nous partirons sans payer. " reprit-elle, implacable.

Les larmes aux yeux et l'air penaud, la serveuse hocha la tête en reprenant tout, y compris la boisson d'April dans sa panique, et disparu à nouveau dans le local réservé au personnel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyMar 26 Jan - 19:57
    Je crois que la nénette était au bord de la crise de nerf et très sincèrement ça ne m'étonnait pas vu la manière dont on la menait à bout. Nous étions froides et horriblement exigeantes, mais en prime satisfaite de rien. Rien de mieux pour rendre quelqu'un obligé de vous servir dingue. Elle avait essayé de balbutier qu'elle avait besoin de ce job pour payer ses factures. Ouais ! Je sais ! Moi aussi je te signale et très franchement je préfère que ce soit toi que moi qui galère dans l'histoire. Non mais sans déconner. Je regardais Luna faire, jusqu’à ce qu’elle reparte à nouveau avec nos commandes dans les mains. Elle était tellement pommée qu’elle avait repris mon chocolat dont je ne m’étais même plus plaint.

    « T’as l’air d’y prendre du plaisir je me trompe ? »

    Et vu le rire qu’elle a lâché tout à l’heure et le cœur qu’elle met à l’ouvrage je doute de me planter mais bon sait-on jamais. Après tout je n’ai pas la science infuse. La demoiselle finit par revenir avec nos deux boissons les posant toute tremblotante sur la table, en attendant très surement la prochaine remarque mesquine et négative. Je la regardais de haut en bas gardant mon air dédaigneux avant de ne la voir fuir vers la porte du personnel dès que les deux tasses furent posées sur la table. Oh t’en fais pas t’auras à revenir nous débarrasser et nous filer l’addition cocotte. Tu vas sortir d’ici en pleurant c’est moi qui te le dis.

    « Au fait, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu voulais en échange. » dis-je en entamant ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyJeu 28 Jan - 18:46
L'albinos ne répondit pas à la première question de son interlocutrice, ne jugeant pas utile de faire partager son état avec elle. Luna était du genre à se lasser vite, surtout une fois l'adrénaline causée par l'utilisation de la magie retombée.
Ce qu'elle voulait ? C'était pourtant si simple... mais la lycéenne détestait se répéter.

" Avoir la paix. Cela me suffit. " répondit assez sèchement Luna d'un ton polaire en plantant ses yeux vairons dans le regard d'April.

Elle reporta ensuite son attention sur le cocktail qui lui avait apporté la serveuse. Irréprochable ? En apparence seulement car à peine la jeune fille commença à siroter une gorgée qu'un goût de vodka lui brûla la gorge. Elle grimaça puis afficha une expression de colère en quelques fractions de secondes. La jeune femme n'aimait pas ça, et elle avait bien demandé un cocktail multifruits. Donc sans alcool en toute logique, mais il semblerai que l'autre idiote ai oublié son détail dans sa panique. Il ne manquerai plus qu'elle ai mit du sel dans la tasse d'April tiens...
La sorcière se leva, tenant son verre de sa main gauche tandis que l'autre se tendait dans le vide, semblant essayer d'attraper quelque chose tout en se crispant... Mais en réalité l'envie d'utiliser la magie noire la tiraillait fortement... Et comme si son air furieux ne suffisait pas, les lumières près du bar et de certaines décorations crépitaient, comme sensibles aux mauvaises ondes de la jeune femme au teint spectral.
La serveuse revint, semblant décidée à venir encaisser les deux jeunes femmes.

" Tout... tout se passe bien... ? "
osa-t-elle demander avec un sourire stressé tout en regardant les sources lumineuses s'éteindre par alternance.

A peine eut-elle terminée sa phrase que le bruit d'une violente gifle retentit. De sa main libre, Luna venait d'en donner une à la rivale d'April, si forte que ses longs ongles noirs en avaient laissé une trace sur la joue déjà blessée de la serveuse. Semblant terrorisée et ahurie, elle regarda l'albinos, n'osant plus bouger, une main sur sa joue griffée.
Le peu de monde présent avait les yeux rivées sur les trois femmes, mais Luna n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyDim 31 Jan - 22:03
    Juste la paix, très bien aucun problème. De toute manière je n'avais aucune raison de l'importuner davantage. Une fois cette histoire réglée je prends mes clics et mes clacs et je me casse. La situation continuait de se dérouler mais je ne m'attendais pas à une réaction aussi violente. Bordel de dieu elle venait de retourner une bien belle tartine d'os dans la face de la serveuse. Autant dire que c'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais, surtout qu'un geste pareil pouvait très bien nous attirer des problèmes si un autre serveur l'a vu, ce qui vu la taille du café ne m'étonnerait pas. Parce que, que la nénette fasse mal son travail c't'une chose mais qu'une cliente lui retourne sa main dans la gueule ça c'en est une autre. Je regardais la scène quelques peu incrédule, ne sachant trop que faire. Dans l'immédiat c'est nous qui allons avoir des problèmes. Surtout si j'en juge la gueulante que vient de mon pousser un des serveurs.

    « Hey ! Vous là ! Qu'est-ce que vous faites ?! » hurla-t-il en s'avançant décidé à défendre la demoiselle.

    Je dois avouer que là je ne savais pas vraiment quoi faire. Je regardais Luna restant assise et attendant de voir comment elle allait réagir avant de décider de m'en mêler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyDim 31 Jan - 22:25
Ah la paix... Luna qui y aspirait tant semblait pourtant loin de la trouver...
En effet, un des collègues de la serveuse incompétente venait en renfort, mais Luna n'en fut pas surprise. Cela l'agaçait d'autant plus... Les lumières du café s'arrêtèrent pourtant de crépiter. C'est vrai qu'elle avait été trop loin, mais cette fois, sa colère était totalement justifiée.
A la question du jeune homme, l'albinos conserva un calme olympien et se tourna vers lui.

" Je suis désolée. De m'être emportée ainsi. " commença la lycéenne à la mèche blanche d'un ton détaché. " Mais voyez vous... Votre serveuse est venue au bout de ma patience. Et j'estime avoir d'autres chose à faire que de devoir supporter son incompétence. J'ai demandé une boisson bien spécifique sans alcool. Or, si je prenais le volant, je serai déjà sans aucun doute en plein coma éthylique sur le bord de la route puisque la vodka n'a pas été dosée correctement. Goûtez-vous même. "

A ces derniers mots -n'en ayant à vrai dire pas dit autant depuis longtemps-, la jeune femme tendit la boisson au serveur, ne le quittant pas de ses yeux vairons qui continuaient de luire dans la lumière ambiante.

" Vous devriez. Revoir vos méthodes d'embauche du personnel. Physique agréable à l'oeil certes, mais deux mains gauches." ajouta t-elle pour terminer.

Attendant une réponse du serveur, elle jeta un bref coup d'oeil à April, se demandant si elle allait agir à son tour à la laisser gérer seule la situation. Après tout... ce petit jeu avait commencé par sa faute non ? Alors elle devait en assumer certaines conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? EmptyLun 1 Fév - 12:31
    Je laissais Luna dire, c'est le moins que l'on puisse penser qu'elle s'était emportée mais bon on va dire que cela peut arriver à tout le monde ? Je regardais la scène se dérouler cherchant le bon moment pour intervenir. Je ne savais pas réellement quand m'en mêler mais une chose est sure si le serveur montre le ton je ne vais pas me gêner pour en rajouter des caisses. Ma nouvelle amie si l'on puis dire s'excusa mais n'hésita pas à rajouter une couche à l'intention du mauvais service.

    « Je ne vous permets pas ce genre de commentaires ! Vous n'avez pas à juger nos méthodes d'embauches ! Et vous n'aviez pas à lever la main sur elle. »

    Bah elle a des pains au raisins à la place des mains donc hormis pour sa tronche je vois pas trop pourquoi vous l'avez engagée surtout qu'elle met trente ans à prendre et à servir les commandes, j'imagine même pas en plein rush. Je finis par me lever à mon tour ne comptant pas le laisser la défendre à ce point.

    « Et admettons que mon amie soit allergique à l'alcool vous faites comment ?! »

    « Vous mêlez vous de vos affaires. »

    « Ce sont mes affaires ! C'est totalement inadmissible que l'on retrouve de l'alcool surtout en si forte dose dans un cocktail qui est censé être sans. Si elle avait été intolérante elle serait raide morte ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ PV April ] Can I have a cup of tea ? [ PV April ] Can I have a cup of tea ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[ PV April ] Can I have a cup of tea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠ April Lawrence | Only one more
» Leave me, I'm busy. [PV April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: La Ville :: Le café-