AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Faites votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyLun 28 Déc - 19:04
Comme vous le savez maintenant, ceci est un forum de RPG d'Amour Sucré. On ne peut faire un RGP d'Amour Sucré sans les personnages du jeux. Bien évidemment, on ne peut pas avoir 25 000 Castiel ou 25 000 Nathaniel... Vous trouverez donc ici la liste des personnages disponibles (lorsqu'ils sont barrés et en gris, les personnages ont déjà été pris). Les premiers arrivés seront les premiers servis. Vous ne serez pas dispensés de faire l'interview de Peggy même en ayant un personnage d'AS prédéfini Wink N'oubliez pas de nous communiquer le nom de famille que vous aurez choisi pour votre personnage.

Les garçons:

Nathaniel Simons
Castiel
Jade
Dajan
Lysandre Smith
Leigh
Dake
Alexy Lowell
Armin Lowell
Kentin
Viktor Chavalier
Boris
M. Faraize


Les filles:


Ambre Simons

Violette
Kim
Mélodie
Li
Charlotte
Priya
Debrah
Nina
Laeti
Capucine
Rosalya
Iris
Peggy
La Directrice
Lynn
Mme Delaunay

Les personnages devront être hétéro (Sauf Alexy qui est l'exception qui confirme la règle).

Bon RP à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMar 29 Déc - 0:44
Bonjour, s'il est toujours disponible j'aimerais énormément jouer Alexy :3 Je pense avoir le profil correspondant ; un bon niveau orthographique, une activité (normalement) régulière lorsque je suis intéressée et la fâcheuse tendance à écrire des pavés ahah.
Merci beaucoup et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMar 29 Déc - 0:54
Sham a écrit:
Bonjour, s'il est toujours disponible j'aimerais énormément jouer Alexy :3

Il est à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMar 29 Déc - 11:36
Rebonjour.


Oui oui, par réserver, j'entendais bien le réserver pour le jouer plus tard =) (sa me fait toujours autant penser à Adopte un mec. x,) )
Mais oui, c'est bien sa Smile.


Au revoir. (Je m'éclate sur ce forum, c'est dingue x,) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMar 29 Déc - 11:46
Alyssae a écrit:

Oui oui, par réserver, j'entendais bien le réserver pour le jouer plus tard =)

Très bien alors il est à toi Smile Envoie moi par MP le nom de famille que tu veux lui donner et penses à faire ton Interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMar 29 Déc - 13:02
Est ce que je pourrais jouer Armin ??
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMar 29 Déc - 13:28
Elyssia a écrit:
Est ce que je pourrais jouer Armin ??

Bien sûr, il aura, par contre, le même nom de famille qu'Alexy (ce qui parait logique non?). Tu n'auras qu'à faire l'Interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMar 29 Déc - 13:39
Oki donc je dois me crée un autre compte ou je garde le même ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMar 29 Déc - 13:54
Elyssia a écrit:
Oki donc je dois me crée un autre compte ou je garde le même ?

Tu gardes le même, tu peux renommer ton compte dans "Profil" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMer 13 Jan - 5:19
Eh bien, il y a pas mal de choix ~~
Je viens de m'inscrire et j'aime déjà ce forum ~
J’espère que mon personnage vous conviendras, j'ai hâte de rp je fais beaucoup de pub faudrait faire des masses de partenariat pour bien commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMer 13 Jan - 9:36
Kogan Inochi a écrit:
Eh bien, il y a pas mal de choix ~~
Je viens de m'inscrire et j'aime déjà ce forum ~
J’espère que mon personnage vous conviendras, j'ai hâte de rp je fais beaucoup de pub faudrait faire des masses de partenariat pour bien commencer Smile

Bienvenu à toi Smile
Tu penseras à faire la présentation de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMer 13 Jan - 15:39
Je cherches justement ou c'est mais je ne trouve pas o.o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyJeu 14 Jan - 6:41
Kogan Inochi a écrit:
Je cherches justement ou c'est mais je ne trouve pas o.o

Dans Interview, dans la rubrique juste en dessous de "Postes Vacants" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptySam 16 Jan - 18:32
Je postule pour Ambre :p
J'ai déjà pris le nom, du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptySam 16 Jan - 20:05
Ambre Simons a écrit:
Je postule pour Ambre :p
J'ai déjà pris le nom, du coup xD

AHHHHHH !!!!

Bah Ambre est à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyLun 18 Jan - 19:00
Bien le bonsoir, et navrée de déranger à une heure si tardive,

A vrai dire, ce forum m'a été conseillé il y a quelques temps et j'ai finalement décidé de venir y faire un tour. Cependant, et je m'en excuse, je suis légèrement perdue et je ne saisis pas vraiment tout. J'espère ne pas faire de flood en postant cela ici.

Tout d'abord, est-il possible de créer un personnage n'ayant aucun rapport avec ceux d'AS ? Car, comme vous l'aurez sûrement remarqué, je m'étais mise en tête de jouer le personnage d'Evangeleenn Peters, tout droit sorti de mon imagination. Est-ce interdit ?

Ensuite, les RP ont-ils déjà débuté ? Et si oui, où ? Je n'ai pas trouvé de topic dans la catégorie " Lycée ", peut-être le nombre de membre est-il encore insuffisant ?

Ce sont, pour le moment, les deux questions qui me viennent. En espérant avoir rapidement une réponse et ne pas avoir dérangé.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyLun 18 Jan - 19:10
Evangeleenn Peters a écrit:
Bien le bonsoir, et navrée de déranger à une heure si tardive,

A vrai dire, ce forum m'a été conseillé il y a quelques temps et j'ai finalement décidé de venir y faire un tour. Cependant, et je m'en excuse, je suis légèrement perdue et je ne saisis pas vraiment tout. J'espère ne pas faire de flood en postant cela ici.

Tout d'abord, est-il possible de créer un personnage n'ayant aucun rapport avec ceux d'AS ? Car, comme vous l'aurez sûrement remarqué, je m'étais mise en tête de jouer le personnage d'Evangeleenn Peters, tout droit sorti de mon imagination. Est-ce interdit ?

Ensuite, les RP ont-ils déjà débuté ? Et si oui, où ? Je n'ai pas trouvé de topic dans la catégorie " Lycée ", peut-être le nombre de membre est-il encore insuffisant ?

Ce sont, pour le moment, les deux questions qui me viennent. En espérant avoir rapidement une réponse et ne pas avoir dérangé

Bonne fin de journée.


Salut Miss ! Merci de ton intérêt.
Oui bien sûre, invente ton personnage !
Et pour le moment il y a un seul rp, il a été posté hier soir d'ailleurs.
Voilà, n'hésite pas à t'inscrire on sera ravis de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyLun 18 Jan - 19:25
Castiel Davis a écrit:
Evangeleenn Peters a écrit:
Bien le bonsoir, et navrée de déranger à une heure si tardive,

A vrai dire, ce forum m'a été conseillé il y a quelques temps et j'ai finalement décidé de venir y faire un tour. Cependant, et je m'en excuse, je suis légèrement perdue et je ne saisis pas vraiment tout. J'espère ne pas faire de flood en postant cela ici.

Tout d'abord, est-il possible de créer un personnage n'ayant aucun rapport avec ceux d'AS ? Car, comme vous l'aurez sûrement remarqué, je m'étais mise en tête de jouer le personnage d'Evangeleenn Peters, tout droit sorti de mon imagination. Est-ce interdit ?

Ensuite, les RP ont-ils déjà débuté ? Et si oui, où ? Je n'ai pas trouvé de topic dans la catégorie " Lycée ", peut-être le nombre de membre est-il encore insuffisant ?

Ce sont, pour le moment, les deux questions qui me viennent. En espérant avoir rapidement une réponse et ne pas avoir dérangé

Bonne fin de journée.


Salut Miss ! Merci de ton intérêt.
Oui bien sûre, invente ton personnage !
Et pour le moment il y a un seul rp, il a été posté hier soir d'ailleurs.
Voilà, n'hésite pas à t'inscrire on sera ravis de t'accueillir !

Merci pour cette réponse si rapide !


Ça fait plaisir d'être tombée sur quelqu'un de si chaleureux ! J'espère que mon premier message ne donnait pas l'impression que j'étais froide, je suis simplement légèrement... Nerveuse ?

Quoiqu'il en soit, je suis ravie de pouvoir inventer mon propre personnage, et je vais de ce pas commencer mon interview et aller voir ce premier RP (si je le trouve...).

En passant, et je m'en veux un peu de te déranger avec ça, saurais-tu par hasard comment je pourrais redimensionner mon avatar pour qu'il est la bonne taille ? J'ai essayé plusieurs site mais rien ne marche...

Encore merci pour cette accueil !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyLun 18 Jan - 20:02
Evangeleenn Peters a écrit:


Merci pour cette réponse si rapide !


Ça fait plaisir d'être tombée sur quelqu'un de si chaleureux ! J'espère que mon premier message ne donnait pas l'impression que j'étais froide, je suis simplement légèrement... Nerveuse ?

Quoiqu'il en soit, je suis ravie de pouvoir inventer mon propre personnage, et je vais de ce pas commencer mon interview et aller voir ce premier RP (si je le trouve...).

En passant, et je m'en veux un peu de te déranger avec ça, saurais-tu par hasard comment je pourrais redimensionner mon avatar pour qu'il est la bonne taille ? J'ai essayé plusieurs site mais rien ne marche...

Encore merci pour cette accueil !

Ne sois pas si nerveuse, on ne mord pas Smile

Quoi que... Faut se méfier du gars au cheveux rouge qui t'as accueilli... En temps normal, il n'est pas très commode T_T (Oui toujours à fond dans nos personnages ! Et pour cela n'hésite pas à nous rejoindre dans la Chatbox, il y règne généralement une bonne ambiance)

Le premier RP est dans la cour du lycée Wink Genre ICI mais il est privé (Enfin, entre deux persos quoi x) )

En tout cas, ravie de pouvoir te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyLun 18 Jan - 20:05
Je te préviens ici que je t'ai MP, au cas où. Les vilaines collègues qui floodent, c'pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bonjour :) Faites votre choix ! EmptyVen 22 Jan - 14:34
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis nouvelle ici et j'ai cru comprendre qu'il fallait choisir un personnage, donc si vous le voulez bien j'aimerais bien être Rosalya Very Happy
Après ne vous inquiètez pas je vais faire ma présentation mais d'abord je vais apprendre à me balader sur ce site car c'est tout nouveau pour moi Very Happy
Alors au plaisir de faire de nouvelles rencontres et de jouer à ce nouveau jeu Smile


Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyVen 22 Jan - 14:37
Chichie a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis nouvelle ici et j'ai cru comprendre qu'il fallait choisir un personnage, donc si vous le voulez bien j'aimerais bien être Rosalya Very Happy
Après ne vous inquiètez pas je vais faire ma présentation mais d'abord je vais apprendre à me balader sur ce site car c'est tout nouveau pour moi Very Happy
Alors au plaisir de faire de nouvelles rencontres et de jouer à ce nouveau jeu Smile


Bonne journée ! Smile

Rosa étant libre, elle est à toi Wink Fais moi parvenir par MP le nom de famille que tu veux lui donner et pense à changer ton pseudo en "Prénom Nom" sur ton profil Smile
Bienvenu parmi nous et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Viktor Chavalier Faites votre choix ! EmptyMar 26 Jan - 13:53
Bonjour,

Si cela est possible j'aimerais occuper le poste de Viktor Chavalier.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! EmptyMar 26 Jan - 15:33
Nathael Raien a écrit:
Bonjour,

Si cela est possible j'aimerais occuper le poste de Viktor Chavalier.

Merci d'avance.

C'est possible, à toi de rename et de faire ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites votre choix ! Faites votre choix ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Faites votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Postes Vacants-