AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] EmptyVen 22 Jan - 15:17
    Dieu sait que j'ai eu de mauvaise idée dans ma vie, ou du moins des peu brillantes mais là j'ai vraiment décroché le pompon. La journée au boulot s'était plutôt bien passée mais voilà il avait fallu que je n'ai pas envie de rentrer et donc d'errer en ville. J'aurais pu aller n'importe où mais non, il a fallu que j'aille dans un bar. Et que faire d'autre dans un bar que de boire. J'avais passé la soirée en compagnie de quelques personnes que je ne connaissais pas mais c'était plutôt sympa. Une fois à la sortie du bar je leur disais au revoir de la main avant de partir totalement au hasard dans les rues.

    Il y avait un avantage à cette situation, laquelle me direz-vous ? Et bien je n'avais pas froid ! Et oui en soit c'est déjà un avantage ! Car bien évidemment je m'étais habillée en fonction de la journée, et les gens me connaissant savent que je hais m'encombrer de vêtements. Un short en jeans plus troué qu'autre chose, avec des collants résilles roses, une veste longue noire avec des oreilles de lapin rouge. Et non pas de T-shirt je ne sais pas ce que j'en ai fais voilà, qu'on se le dise... Puis avec le reste c'est amplement suffisant. Et je vous interdit de dire que je suis excentrique ! J'aime juste les couleurs et aujourd'hui encore c'est soft, non mais ! Et pour mon haut beh euh... Non mais sincèrement, je te pose pas de questions moi.

    Je n'habitais pas depuis longtemps dans cette ville donc j'étais totalement perdue et n'arrivais pas à retrouver la route afin de rentrer chez moi. Donc je tournais en rond totalement ivre. Je finis par arriver dans une rue où il y avait encore un magasin allumé, je ne savais comment rentrer chez moi donc je décidais d'essayer de m’incruster avec la prochaine personne que je croiserais. Justement un jeune homme avançait dans la rue passant à la lumière de l'enseigne encore ouverte. Je m'avançais donc vers le nouvel arrivant l'attrapant au passage par le bras, me mettant face à lui.


    « Dis moi chéri, je peux te poser une question ? » lui dis-je en arborant un grand sourire plutôt sincère, voire... simplet ? Ce n'est pas ma faute si j'ai trop bu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] EmptyVen 22 Jan - 19:15

Kaydan & April

Ce soir là, Kaydan n'avait pas trouvé le sommeil. En fait, il avait passé toute la soirée à jouer de son instrument fétiche, et s'était heurté à un accord qu'il avait un mal de chien à réaliser. Après deux bonnes heures à essayer, en vain, il avait décidé de lâcher l'affaire et d'aller se changer les idées en sortant.

La nuit était déjà bien avancée, et peu de luminaires éclairaient les rues. Dans cette pénombre, Kaydan se faisait plutôt discret. Toujours vêtu d'un long manteau noir, d'un pantalon et de chaussures de la même couleur, et portant son chapeau (noir, vous l'aurez deviné), il n'était pas évident de l'apercevoir. Seulement, il passa devant une épicerie encore ouverte. Il fut d'ailleurs surpris de voir de la lumière sortir de l'échoppe, et s'arrêta même une demi-seconde, curieux.

Ce fut ce moment que choisit une main pour l'agripper. Kaydan afficha tout d'abord un air menaçant. Puis, détaillant la jeune femme qui se tenait devant lui, il se calma.

Une alcoolo excentrique. J'ai pas de bol, ce soir
, pensa-t-il.

Elle avait l'air d'une idiote multicolore. Et en plus, elle le dérangeait dans ses répétitions mentales. Il lui répondit, d'un ton froid.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] EmptyVen 22 Jan - 19:34
    Je n'avais pas réellement réfléchi avant d'accoster... Hum, non. D'agresser ? Ouais voilà c'est mieux. Je n'avais pas vraiment songé à mes actions avant d'agresser ce jeune homme. On va dire que je n'avais pas les idées très claires. L'alcool ne me réussit pas énormément en général, j'ai l'air un peu débile dans ces cas-là. A moins que tout le monde n'ait l'air débile à trois grammes dans le sang ? Je le regardais d'un air perplexe, il n'avait pas l'air de bonne humeur... Surement pas à cause de moi, après tout je n'ai rien fait de mal, quoique ? Non impossible que ce soit de ma faute.

    Je le détaillais un peu, il est grand... Enfin je suis un peu naine aussi donc ça n'aide surement pas. Ses cheveux avaient l'air d'être d'une couleur plutôt foncée, et avec la lumière qui venait de son dos je n'arrivais pas à réellement discerner son visage. Surement que le plus logique pour une fille seule dans ces conditions serait de fuir au lieu d'accoster un inconnu... Naaan si on accoste personne on ne rencontre personne donc j'ai eu raison. La meilleure preuve ? Je n'aurais pas passé une aussi bonne soirée si je n'avais pas accosté ce groupe dans le bar.

    Je continuais de sourire avant de répondre à sa question sans lui rendre pour le moins du monde son ton froid. Enfin répondre… Ou presque.

    « Dis-moi, je suis un peu perdue et… Pourquoi tu fais la gueule ? » dis-je comme si je venais à peine de le remarquer. Le début de ma phrase était sur un ton plutôt morne, presque gêné de l'importuner, mais ma question était bien plus enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] EmptyDim 24 Jan - 19:20

Kaydan & April

Pour Kaydan, cette rencontre n'avait vraiment rien du tout d'agréable. Il était sorti dans l'unique but de se laver un peu la tête en respirant l'air frais et profitant de l’habituel calme nocturne.
Alors se faire accoster par une nana complètement bourrée et visiblement bien énervée, c'était la dernière chose dont il avait envie ! Sans compter que bon, il ne savait pas trop comment s'y prendre avec les filles, et que du coup, elles l'intimidaient un peu.

L'excentrique hystérique finit par répondre à sa question, et Kaydan regretta instantanément de lui avoir posé. Enfin, répondre était un bien grand mot. Il se mit à marmonner.

- J'fais pas la gueule.

Il prit un air encore plus contrarié et détourna le regard, de plus en plus mal à l'aise.

- Tu disais qu't'es paumée ? T'veux pas appeler un taxi plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] EmptyDim 24 Jan - 23:07
    Geeeeeenre tu fais pas la gueule ? Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'allu hein. Bah bien sûr ! Quoi mon expression elle est pourrie ? Et ta gueule elle est pas pourrie peut-être ? On en parle ? Non mais à quelle mes expressions sont pourrie, et non monsieur je ne suis pas ivre. Putain que les gens sont langue de pute. Je le regardais ne desserrant en aucun cas mon emprise sur son bras et je l’écouter me proposer d’appeler un taxi. Ahah la bonne blague c’est un comique le jeune homme. Bien qu’il n’est pas réellement la dégaine du comique à vrai dire. Il était plutôt mignon mais si mes yeux voient encore dans le bon sens il avait l’air plus jeune que moi. Enfin bah je m’en fous. Je lui fis un bisou dans la nuque que je laissais légèrement trainer parce que l’air de rien l’est grand le bonhomme et j’arrivais pas à atteindre sa joue avant de lui dire.

    « Fais pas la tête ça sers à rien. »

    Je posais ma tête contre son bras, repensant à ce qu’il m’avait dit juste avant que j’essaie de le consoler. Ah oui appeler un taxi. Euh ou pas, j’ai aucune envie de me retrouver seule et puis… Comment dire ?

    « Tu crois vraiment que je sais où j’habite ? »

    Ouais voilà quoi… Je resserrais un peu mon emprise sur son bras après lui avoir dit cela de manière totalement naturelle. Je laissais ma tête contre lui attendant une réponse, j’ai aucune envie de prendre un taxi, puis moi je veux bien rester avec lui il l’a l’air sympa malgré le fait qu’il fasse la gueule et qu’il ait un air sinistre… Oh wait ?! Non c’est sans important.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et surtout, bonne soirée ! [Pv Kaydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaydan & co.
» Kaydan ~ See me in your dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: La Ville :: Le centre ville-