AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Nathael Raien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nathael Raien Nathael Raien EmptyJeu 21 Jan - 17:17
*©Nathael Raien, son design officiel ainsi que son histoire et l'univers qui l'entoure m'appartiennent. Ils sont ma propriété exclusive en vertu des articles de lois sur le copyright.

Ainsi donc : " Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site/forum sans autorisation expresse de l'auteur. "

Kao's Universe






“ Nathael Raien ”

Description physique

Il a des cheveux châtain courts, toujours légèrement en bataille avec des reflets légèrement dorés. Il déteste avoir l'air d'un homme d'affaire cependant il a une bonne hygiène et sait se mettre à son avantage.
Il a des yeux d'un bleu profond, comme l'océan. Son regard perçant se pose sur ses interlocuteur avec une lueur les défiant d'oser lui mentir et reflétant sa franchise et une forme de puissance.
Les traits de son visage son fortement marqués par son intelligence et son assurance. Il plane souvent sur ses lèvres un léger sourire teinté d'ironie mais lorsqu'il offre un sourire sincère il est envoûtant et toute trace d'ironie disparaît alors de son visage.
Il fait 1m75 pour 76 kilos. Son corps formé par les divers sports dont il est adepte offre donc la vision agréable de muscles bien dessinés. Ayant un bon maintient il ne parait pourtant pas raide, étant, au contraire, très souple.
Il a une certaine forme d'élégance masculine lorsqu'il se déplace.

Prêts pour un petit tour dans le monde personnel de Nathael ?
Nathael est fier, sûr de lui et intransigeant. Il est aussi ironique, légèrement blasé et charismatique.
Il sait se montrer passionné mais le romantisme n'est pas pour lui.
Il sait ce qu'il vaut et ce dont il est capable et il ne va jamais au-delà de ses limites sauf lorsqu'il se lance un défi personnel.
C'est un génie et on peut voir au premier abord qu'il est intelligent sans pour autant paraître hautain.
Certains disent qu'il a l'air froid et inaccessible mais pourtant il est toujours prêt à aider ses élèves et ses collègues cependant il déteste être mêlé aux problèmes des autres.
Son passé plutôt lourd et sa vie actuelle dans un quartier très dangereux ont fait de lui un homme qui ne fait pas de concessions et qui se montre très dur.
Il déteste les conversations inutiles et s'ennuie rapidement d'une conversation banale à moins qu'elle lui apporte des informations sur un sujet qui l'intéresse. Cependant il pourra parler longuement des groupes de musique qu'il aime ou des peuples anciens.
Il aime la bonne cuisine mais lui-même ne cuisine que très peu, se contentant souvent de repas préparés, préférant ne pas perdre son temps dans la confection d'un repas tout en sachant qu'il ne respecte pas les codes alimentaires. Il s'efforce malgré tout de manger sainement.

Il a horreur qu'on le prenne en pitié à cause de son mode de vie et parle très peu de son passé ou de sa famille. Il n'a jamais touché à la drogue même s'il vit dans un quartier de dealers. Il est fumeur occasionnel. Il ne boit pas ou du moins jamais suffisamment pour être une proie facile. S'il perd tous ses repères ou l'amour de sa vie il peut se noyer un temps dans l'alcool mais il arrêtera rapidement.
Dis- moi en plus sur ton histoire.
Il vient d'une famille aisée mais il n'a jamais réussi à être vraiment proche d'eux.

Sa mère est une femme froide qui ne s'intéresse qu'à sa réussite professionnelle et au bonheur matériel.
Elle ne lui a pas accordé beaucoup d'attention à part en ce qui concerne ses résultats scolaires et elle n'a jamais montré qu'elle était fier de lui bien que son extrême intelligence aie été découverte très tôt. Elle le poussait à donner toujours plus de lui-même en lui disant que ses résultats n'étaient pas à la hauteur de son intelligence et s'il a compris depuis pourquoi elle agissait comme ça, une cassure reste entre eux et il ne parvient pas à se rapprocher d'elle.

Il a une soeur dont il n'est pas très proche et qui a fait un mariage de convenance pour permettre à sa famille d'augmenter sa fortune. Ils vivent pourtant dans une ère moderne et technologique mais ils sont très vieux jeu.
Son père et son oncle sont les deux hommes qui lui ont servi d'exemple.
Son père était aimant mais peu présent.
Son oncle est celui qui lui a fait découvrir le Métal. Ils passaient beaucoup de temps ensemble lorsque son oncle venait mais le travail de ce dernier dans une organisation de type CIA l'empêchait d'être vraiment présent pour lui. Il a été très affecté par le décès de son oncle lorsqu'il l'a appris et la façon dont sa mère le lui a fait savoir et le fait qu'elle l'aie traité comme un être aussi matérialiste qu'elle quand elle lui a annoncé et lui a parlé de l'héritage a creusé un peu plus l'écart entre eux.

Lorsqu'il a quitté le domicile familial pour continuer ses études il n'a obtenu aucun soutien financier de sa mère et son père n'a jamais osé contredire sa femme qui insistait pour qu'il se débrouille seul afin "d'apprendre à quel point la vie peut être cruelle". Nathael ne l'a jamais su et il était trop fier pour leur demander de l'aide, il préfère vivre dans son quartier dangereux et tenter de s'en sortir seul.

Il a emménagé dans le quartier sud de sa ville, considéré comme le plus dangereux. C'est l'endroit où se trouvent la plupart des dealers, des gangs et des Maisons de prostitutions.  
Le quartier dans lequel il vit est maintenu hors d'atteinte de la police par une sorte de mafia regroupant les individus les plus dangereux, faisant fi de la loi ils n'hésitent pas à étendre leur commerce en dehors du quartier et parviennent petit à petit à prendre l'ascendant sur la police dans les rues alentours. Ce quartier est un vestige d'une vieille époque et les bâtisses sont donc anciennes et plutôt petites. Les rues et ruelles qui le forment sont un véritable labyrinthe pour ceux qui ne connaissent pas les lieux et rares sont les personnes venant de l'Extérieur qui tentent d'y entrer à part les clients des prostitués et les personnes qui veulent entrer dans la mafia.
Sa grande intelligence, sa vivacité d'esprit et de corps lui ont permis plus d'une fois de s'en sortir à son arrivée et par la suite il s'est fait suffisamment d'amis dans le quartier pour ne plus être vraiment inquiété.

Who I Am

Peggy : Merci Nathael c'est gentil de m'avoir accordé cinq minutes ! Commence par te présenter.  Je me nomme Nathael Raien et j'ai 24 ans
Et je suis Professeur d'Histoire Et ma tête, c'est celle de Green [Pokemon] En attendant que ma créatrice dessine mon portrait.



Quelles sont tes loisirs ?
Les arts, le graphisme, le codage, les jeux vidéos, la technologie et le sport.

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
J'aime le métal et la musique en général. L'histoire, la science-fiction, la fantasy, jouer de la guitare, lire, coder et me lancer des défis.
Je n'aime pas les hypocrites, les personnes en recherche permanente d'attention et les discussions banales.


And ...




Behind

Vous pouvez m'appeler Kao'criture ou Kao et j'ai 26 ans. et j'ai connu le forum par Un réseau social très connu.... Et code validé par l'administrateur.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathael Raien Nathael Raien EmptyJeu 21 Jan - 17:20
PS : il semblerait que j'aie eu un soucis avec le code, j'essaye encore de trouver ce qui l'a fait déconner...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Nathael Raien Nathael Raien EmptyJeu 21 Jan - 18:29
KaoréKrey a écrit:
PS : il semblerait que j'aie eu un soucis avec le code, j'essaye encore de trouver ce qui l'a fait déconner...

Il me semble que j'ai réglé le soucis de code Wink

Validé, et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathael Raien Nathael Raien EmptyJeu 21 Jan - 18:36
Je confirme, problème réglé.
Merci, pour ça et pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Nathael Raien Nathael Raien EmptyJeu 28 Jan - 19:18
Je te revalide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathael Raien Nathael Raien EmptyJeu 28 Jan - 19:22
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathael Raien Nathael Raien Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nathael Raien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-