AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le fan-club d'Alexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le fan-club d'Alexy. Le fan-club d'Alexy.  EmptyJeu 21 Jan - 17:01

Le fan-club d'Alexy.  1453392284-fl1

Le fan-club d'Alexy


Description rapide
Le fan-club d'Alexy.  1453391922-aleee
D'un tempérament enjoué, curieux et compréhensif, je suis un jeune homme plutôt facile à vivre qui ne rechignera jamais à écouter et aider son prochain, je prends même un certain plaisir à me rendre utile. Je peux aussi bien être une épaule sur laquelle pleurer, un partenaire de crime ou simplement un ami sur qui compter. Malgré mon air angélique, j'ai plus d'un tour dans mon sac, mes taquineries sont nombreuses mais n'ont jamais pour but de blesser. Lorsque c'est malencontreusement le cas j'ai tendance à m'en vouloir longuement. Je n'ai aucun mauvais fond mais je possède tout de même quelques défauts, le plus voyant étant ma tendance à me mêler des affaires des autres et suivre les ragots. Je n'ai pas ma langue dans ma poche mais on ne peut jamais m'en vouloir trop longtemps, bien heureusement. Je suis un grand sentimental ; la pluie me rend nostalgique, les films tristes me font toujours verser une petite larme et surtout et évidement, je suis amoureux. Pas un amour brûlant d'espoir, un amour voué à l'échec, pas réciproque pour un sou mais j'en suis bien conscient. Et j'attend encore celui qui saura me tirer du mutisme dans lequel je suis bloqué. Mais ne vous inquiétez pas pour ça, je reste joyeux à toute épreuve et toujours débordant d'énergie, fidèle à moi-même ! On me dit parfois que je suis naïf mais je préfère simplement rester positif, pourquoi se méfier à tout va ?


Looking for
Le fan-club d'Alexy.  1402314718-photo-100x100Le fan-club d'Alexy.  1402314718-photo-100x100
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Kentin
Le fan-club d'Alexy.  1453392830-kent
Ami proche et de longue date. Amour à sens unique que Alexy cherche à oublier par tous les moyens.
Evangeleenn
Petite sœur de cœur qu'Alexy cherche à faire sourire et à ouvrir au monde qui l'entoure.
Le fan-club d'Alexy.  1453393252-sans-titre-9

Kogan
Le fan-club d'Alexy.  1453393591-kl
Son amant bisexuel, uke à souhait et tellement adorable lorsqu'on l'embête.
Armin
Son frère jumeau et sa victime de shopping.
Le fan-club d'Alexy.  1453394102-sans-titre-12

Nelevra
Le fan-club d'Alexy.  1453394479-sans-titre-14
Amie. (toute petite et mignonne!)
Ambre
Amitié discrète et fondée sur leur passion de la mode.
Le fan-club d'Alexy.  1453394729-sans-titre-16

Castiel
Le fan-club d'Alexy.  1453395866-sans-titre-18
Amoureux transi de =>
Nathaniel
Amoureux transi de <=
Le fan-club d'Alexy.  1453396169-sans-titre-20

Kaydan
Le fan-club d'Alexy.  1453396470-sans-titre-22
Son ami la pucelle.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Le fan-club d'Alexy.  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Le fan-club d'Alexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Tableau de bord :: Liens-