AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

☽ Luna Morgan ☾ | Psycho Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ☽ Luna Morgan ☾ | Psycho Beauty ☽ Luna Morgan ☾ | Psycho Beauty EmptyJeu 21 Jan - 14:47





“ There is beauty
in darkness... ”


Comment décrirais-tu ton caractère?
Froide et renfermée en temps normal, Luna a un tempérament bien à elle. Solitaire et impulsive, on lui prête souvent des penchant pour la sociopathie du fait de sa discrétion, son manque de confiance en les autres et ses crises de paranoïa (elle dort avec un hachoir de boucher sous son oreiller pour vous dire). Passionnée par le morbide, elle collectionne les crânes d'animaux (elle a d'ailleurs un crâne de lapin qu'elle a appelé "Johnny") et s'amuse ouvertement à faire peur aux autres. Entretenir le mystère autour d'elle est une sorte de carapace pour elle. Observatrice, elle voit les autres comme de vrais petites souris de laboratoire, et ne supporte pas les personnes trop bruyantes ou superficielles. Elle a beaucoup de mal à montrer son affection envers ses rares amis, et préfère taire ses nombreux secrets au sujet de sa nature de sorcière, ainsi que son don particulier.
Malgré ses troubles du comportement qu'elle n'assume pas complètement, Luna reste néanmoins une personne sensible et loyale, fidèle en amitié mais peut faire preuve de sadisme et de cruauté en cas de colère. Il vaut mieux s'inquiéter si elle sourit finalement...


Dis- moi en plus sur ton physique.
Luna mesure un mètre soixante-huit pour cinquante sept kilos. Elle a de longs cheveux noirs avec une frange sur le côté droit de son visage, composé de cheveux blancs. C'est une couleur naturelle. Les traits de son visage et de son corps sont fins et élégants. Elle a une belle poitrine sans qu'elle ne soit trop opulente ou trop plate. Luna a un regard très expressif. Son oeil droit est rouge, tandis que le gauche est gris. On peux parfois croire qu'ils brillent d'un éclat vif et étrange. Le teint extrêmement pâle, voir spectral, ses lèvres sont souvent teintée d'une couleur rouge sang. Sa voix est froide et sensuelle, paradoxalement apaisante pour certains en temps normal, ce qui accentue le mystère qu'elle entretient. Toutefois, sa voix elle peut devenir stridente ou rauque en cas de colère.
Elle porte souvent des tenues noires inspirées de la mode gothique/romantique, et privilégie fortement les manches longues ou de longues mitaines afin de cacher d'affreuses cicatrices sur ses avants-bras. L'albinos prends extrêmement soin de ses ongles, souvent colorés de noirs ou de rouge, mais surtout, terriblement pointus. Elle a toujours avec elle une ombrelle de couleur noire lorsqu'elle doit sortir en pleine journée.


Dis- moi en plus sur ton histoire.
Née au coeur de Londres avec une maladie dérivée de l'albinisme, Luna est la fille de Sinead Morgan (née Prince) , une ancienne infirmière mystique, et de Daemon Morgan, un homme albinos particulièrement mystérieux. Il meurt (on suppose) d'un cancer de la peau alors qu'elle n'a que 3 ans, et cette dernière n'a en conséquence aucun souvenir de lui. A la mort de son époux, Sinead commença à développer de sévères troubles du comportement, devenant ainsi psychologiquement instable. En revanche, depuis la mort de Daemon, l'enfant développe un pouvoir inquiétant : celui de voir et de communiquer avec les morts.
Avec ce don longtemps considéré comme une malédiction, l'albinos passe une enfance plutôt difficile à la campagne, élevée par sa mère qui envie sa particularité si spéciale. Surprotégée par Sinead, elle est souvent rejetée par les autres élèves à l'école en raison de son apparence et de son comportement jugé trop effacé. Et puis, quelqu'un qui parle souvent toute seule, ça n'est pas "normal"...
Rapidement, l'enfant trouve refuge auprès des livres de sorcellerie de sa mère et de ces personnes décédées qu'elle ne savait au départ absolument pas discerner des vivants. La petite fille rencontre lors d'une fête de voisinage un dénommé Viktor Chavalier, le fils d'un homme d'affaire, destiné à reprendre les rennes d'une multinationale. Une alchimie particulière naît entre les deux enfants, si bien que l'attachement va bien au delà d'une simple amitié au fil des ans. Ce rapprochement ne plait pas aux parents du petit garçon, les rumeurs courant sur Sinead au sujet de sa nature de sorcière y étant pour beaucoup.
Au cours de sa onzième année, Luna apprends que la famille Chavalier disparaît mystérieusement du pays. Prenant cela comme une véritable trahison de la part de son amour d'enfance, la jeune fille sombre dans une déprime de plus en plus chronique. Malheureusement, le destin décide que l'albinos perde sa mère, la découvrant alors pendue dans le grenier de la maison. Elle est prise en charge par une famille d'accueil après une longue période trouble, selon les volontés de la sorcière. Durant quelques mois, Luna cherche en vain le fantôme de sa mère, et comprends plus tard que sa capacité ne lui permet pas de retrouver ceux auxquels elle était attachée de leur vivant.
Anéantie et orpheline, se renfermant encore plus sur elle même, Luna passe le plus clair de son temps à pratiquer la magie. Subissant le poids de cette double perte (celle de Sinead et celle de Viktor), elle tente également à diverses reprises et par différents moyens de mettre fin à ses jours, malgré le soutien de sa famille d'accueil. Suite à un très grave "accident" dans sa quatorzième année, l'albinos est internée durant un an contre son gré et paradoxalement pour son bien. Ce séjour est subit comme un véritable calvaire par la sorcière, et encore aujourd'hui, c'est une période qu'elle préfère passer sous silence, voir oublier. Ces cicatrices apparurent durant ce séjour...
Une fois sortie, et visiblement guérie, elle décide de s’émanciper, au grand dam de sa famille d'accueil, et reprends le cours de sa vie, notamment des études au lycée Sweet Amoris... Discrète mais bonne élève, Luna est particulièrement assidue en cours de Sciences de la Vie et de la Terre et en cours de latin.
Toutefois, malgré son calme apparent, l'albinos est devenue comme sa mère : prise de violentes sautes d'humeur. Parallèlement, elle commence à effectuer des recherches sur son père, et reprends son apprentissage de la magie, s'intéressant de plus en plus aux rites occultes et à la divination.

Who I Am

Peggy : Merci Luna c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.
J'ai pour nom Luna Morgan
et j'ai 18 ans.
Je suis une élève il me semble.



Quels sont tes loisirs ?
Admirer la lune.
Boire du thé avec mon chat sur les genoux.
Déambuler les cimetières...
Et tant de choses inavouables que tu ne saura jamais.


Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
J'aime... les roses rouges, les films d'horreurs, l'astronomie, les cours de sciences et la divination. Je hais le soleil, le contact physique et les gens. En général.
Et... Peut être toi ?


And ...




Behind

Vous pouvez m'appeller Aziliz,
j'ai 26 ans. et j'ai connu le forum par fesses de bouc! Et code validé par l'administrateur.

© Halloween


Note importante :
Ce personnage m'appartient, il n'est donc tiré d'aucun manga.
Toutes les images représentant mon personnage appartiennent à leurs auteur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ Luna Morgan ☾ | Psycho Beauty ☽ Luna Morgan ☾ | Psycho Beauty EmptyJeu 21 Jan - 14:50
Bienvenue jeune demoiselle..~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 25
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: ☽ Luna Morgan ☾ | Psycho Beauty ☽ Luna Morgan ☾ | Psycho Beauty EmptyJeu 21 Jan - 18:25
Interview validé Smile
Personnellement, je crois que je vais me méfier !
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☽ Luna Morgan ☾ | Psycho Beauty ☽ Luna Morgan ☾ | Psycho Beauty Empty
Revenir en haut Aller en bas

☽ Luna Morgan ☾ | Psycho Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☽ Fiche RP et Relations de Luna Morgan ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-