AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Par une belle matinée ~ [PV Zeph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] EmptyLun 18 Jan - 0:04
Music ?:



Par une belle matinée
Kaydan & Zephira
Un matin parmi tant d'autres, respectant scrupuleusement ses habitudes, Kaydan était arrivé très en avance. Il n'utilisait pas de réveil, son horloge interne le réveillait chaque matin à cinq heures. Il était encore habitué à l'heure Irlandaise, l'un des derniers pays où ses parents l'avaient traîné. Vivant seul à présent, il n'avait rien d'autre à faire une fois levé que se préparer et aller en cours. Et ce trop plein de solitude qui lui pesait se faisait encore plus ressentir dans cet appartement si spacieux... Et si vide.
Alors, comme chaque matin, Kay s'était installé dans l'herbe, à l'entrée du lycée. Assit en tailleur au pied d'un arbre, il fixait les ombres devant lui. Le soleil encore jeune filtrait à travers les feuilles de l'arbre, projetant des lumières enchanteresses. Jaunes, dorées, vertes... On aurait pu croire que des nymphes matinales s'amusaient avec les couleurs de la nature, repeignant l'air et l'herbe, simplement pour le plaisir de faire quelque chose de plus joli.
Ce spectacle lui tira un sourire. Il lui donnait envie d'écrire de la poésie... Mais cela ne faisait malheureusement pas partie de ses talents. Un vent léger souffla, donnant vie à ce spectacle. Le sourire du jeune homme s'effaça, alors qu'il se disait qu'il regrettait que la jeune fille dont il était tombé éperdument amoureux deux ans plus tôt aurait aimé voir ça.
Enfin, il était un peu tard à présent pour y songer. Il n'avait jamais connu son nom. A vrai dire, il se demandait souvent s'il n'était pas tombé amoureux du talent de la demoiselle, plus que de la demoiselle elle-même. Après tout, il ne connaissait d'elle que son don pour la musique, et son visage. Magnifique visage, soit-dit en passant. Tout en rondeurs, une peau d'un blanc magnifique, de grands yeux vert émeraude, encadré par de jolies boucles blondes.
Une poupée de porcelaine aux cheveux d'or.
Le regard sombre, Kaydan releva la tête. Il fallait vraiment qu'il cesse de penser à elle.
Alors qu'il ruminait encore ces tristes pensées, une forme se dessina devant la grille d'entrée du lycée. Kay commençait à connaître ses camarade, et cette personne ne lui disait rien.
Remettant son chapeau en place, sortant ainsi totalement de ses rêveries, il fixa la nouvelle arrivante, mi-curieux, mi-indifférent. Kaydan se leva en prenant appui sur le tronc de l'arbre qui lui avait servi de dossier plusieurs minutes durant, et fit un pas vers la nouvelle venue.

- Bonjour. Besoin d'aide ?

Sa voix était très douce, bien que grave, et son ton parfaitement monocorde. Son visage était également impassible, bien qu'il se soit approché d'elle en ayant réellement pour but de l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] EmptyLun 18 Jan - 20:21
PAR UNE BELLE MATINée
Kaydan & Zephira
Le réveil, sonnait et il était donc temps de se réveiller, elle se levait toujours une heure plutôt comme d'habitude pour utiliser son tapis de sport et être en pleine forme pour ce matin, elle détestait se sentir fatiguée le matin surtout au réveil. Elle avait besoin de courir, étant une sportif depuis sa naissance. Oui, elle pratique plusieurs sport comme la natation de la danse de toute sorte qu'elle pratiquait pour devenir plus souple.
Enfin bref, tout ça pour dire que celle ci faisait tout pour être parfaite, elle prenait juste soin d'elle simplement.
Elle c'était bien dépensée pendant sa course, battant des records personnels qui lui tenait à cœur pour continuer plus à aller plus loin. Après ça, elle prit rapidement sa douche et de se brosser en même temps pour en sortir un peu plus tard en serviette et aller dans sa chambre pour se préparer. Elle était plutôt " coquette " c'était son moment favoris pour pouvoir se faire belle, étant simple elle ne se maquillait pas trop juste un peu de fond de teint pour adoucir sa peau, du mascara pour dévoilé son regard et surtout du rouge à lèvres pour rendre son sourire plus attirant.

Elle s'était rapidement parfumer et vêtue d'une chemise de ville á pois d'une jupe patineuse en cuir et de bottines à lacets.
Spoiler:

Une fois fait, elle alla se coiffer étant onduler de base, elle les coiffa pour les mettre sur le coté, tout en laissant une légère frange sur le coté. Elle regardait sa montre, elle avait encore un peu d'avance devant elle et sortie pour prendre son vélo et d'y aller tranquillement, elle connaissait la route mais elle n'avait pas pu encore découvrir sa ville qui avait l'air plutôt sympa. Elle regardait autour d'elle quelques fois tout en continuant sa route jusqu'au lycée. Une fois arrivée devant la grille elle, descendit pour l'accrocher dans un lieu sur.

Une fois fait, elle rentra dans le lycée, voyant toute cette verdure assez jolie, quelques arbre par ci par la, elle aimait bien. Elle esquissa un léger sourire.

- Bon et bien mon premier jour commence bien ~

Un jeune homme apparu devant elle soudainement, ce qui la surprit ne s'y attendant pas.

- Bonjour. Besoin d'aide ?

Elle lui sourit un peu gêner, c'est vrai qu'elle venait d'arriver du coup elle ne connaissait rien de l'établissement encore.

- Comment sais tu que je suis nouvelle?..on est beaucoup tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] EmptyLun 18 Jan - 21:53
Par une belle matinée
Kaydan & Zephira
Quand la nouvelle élève arriva juste devant lui, Kaydan passa quelques instants à la détailler. Elle était fine, et apparemment musclée. De longs cheveux d'une couleur clairement artificielle, bien que très jolie. Elle avait le visage fin et arborait un maquillage léger.
Le jeune homme la fixa ainsi un peu plus longtemps qu'il n'aurait voulu. En réalité, il la trouvait incroyablement attirante... Et n'étant qu'un adolescent, il lui arrivait d'avoir du mal à avoir les idées claires, quand de telles sensations s'emparaient de lui.

Finalement, il secoua la tête et arbora quelques secondes un sourire gêné. Mais il se reprit et retrouva son air impassible. Il haussa les épaules à la question de sa nouvelle camarade.

- Tu as l'air d'être un peu perdue, et si tu étais déjà venue ici, je t'aurais reconnue. Or, ce n'est pas le cas.

Ce qu'il ne lui disait pas, c'est qu'il l'aurait reconnue... Parce qu'il la trouvait terriblement jolie. Il finit par décrocher un petit sourire, sincère cette fois.

- Si tu as besoin de moi, que ce soit pour visiter ou pour les cours, fais moi signe. Tu es en quelle classe ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] EmptyLun 18 Jan - 23:07
Par une belle matinée
Kaydan & Zephira

Elle l'observais de son coté aussi, le trouvant assez grand et plutôt mignon trouvant intéressant sa façon de parler et surtout ses airs. Il avait l'air différent des garçons qu'elle avait rencontrer auparavant, il avait l'air plus poli et respectueux.

Elle aimait bien les hommes plutôt grand et carré avec une certaines beauté, enfin, la beauté ne fait pas tout mais c'était juste une question de gout. Elle ne se basait pas sur le physique loin de la, mais il faut bien commencer par la quand on rencontre une personne.

Pendant ce temps, elle le fixait de ses yeux bleus plutôt foncé en écoutant ce qu'il lui disait.

- Je viens d'arriver en effet et ..tu m'as l'air de bien connaitre les gens, généralement certains ne calcule pas forcément les gens.. du moins ils ne se préoccupent pas trop de ça..mais tu mes remarqué je trouves ça intéressant.

Elle savait très bien qu'elle plaisait à des gens en particulier vu son physique, beaucoup ne la voit que par ça mais elle n'est pas narcissique, juste qu'elle ne supporte pas simplement les mecs qui ne la voit que pour ce genre de chose.

- Je veux bien maintenant, vu que je viens d'arriver la directrice m'a simplement demander de venir pour voir un peu les lieux et d'y participer si possible, de base c'est demain ma rentré mais je suis venue tout de même à l'avance à quoi je pourrais m'attendre.. sinon je suis en première année.. vu que j'ai 16 ans. dit-elle en souriant

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] EmptyLun 18 Jan - 23:25
Par une belle matinée
Kaydan & Zephira

Constatant qu'elle avait passé autant de temps que lui à le dévisager, Kaydan sentit le rouge lui monter aux joues, mais fit mine de ne rien remarquer. Ce qui était pire que de se sentir gêné, c'était de montrer qu'on l'était !
Il haussa un sourcil en entendant la réponse de l'adolescente. Il lui sourit.

- Je trouve cela plus agréable de connaitre au moins de vue les personnes qui partagent notre quotidien..

Puis, Kaydan ôta son chapeau et le tint à hauteur de sa poitrine. Il s'inclina légèrement.

- Au cas où, je m'appelle Kaydan. Je suis en seconde année.

Il remit son chapeau bien en place. Son regard se fit un peu plus chaleureux. Il regarda autour d'eux. Le soleil se levant un peu plus, les lumières dorées avaient totalement disparu, laissant place à une lumière éclatante. Il n'y avait pas encore d'autres élèves, mais ils ne tarderaient plus à arriver.

- J'ai cours dans une demi-heure, j'ai le temps de te montrer faire une petite visite guidée. La directrice n'a pas pris le temps de te faire visiter les lieux ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] EmptyMar 19 Jan - 0:24
Par une belle matinée
Kaydan & Zephira

En l'observant, elle constata qu'il était bien plus posé, elle admirait plutôt ça se demandant même dans quel genre de famille il était, vu son comportement et ses bonnes manières.
Elle continuait de l'observer sens sans rendre comptes, elle cligna des yeux rapidement pour reprendre ses esprits.

- Oui c'est vrai tu as raisons, c'est ce que je fais personnellement aussi..

Elle le vit se pencher, n'ayant pas l'habitude de se faire recevoir ainsi, qu'elle vit un jeune homme faire ce genre de geste en signe de salutations, elle était un peu surprise il avait l'air d'être dans une autres époques et sa lui plaisait de le voir aussi galant.

- Je m’appelle Zephira, tu peux m’appeler Zeph si tu le souhaite et puis tu sais, tu me rends curieuse.. vraiment..

Bizarrement elle se sentais intéressée par se jeune homme qui pourtant elle venait de rencontrer.

- Je peux t’appeler Kay' ou Dan? pour que ce soit plus familier entre nous?.. dit-elle en penchant sa tête sur le coté doucement.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] EmptyMar 19 Jan - 22:16
Par une belle matinée
Kaydan & Zephira

Kaydan adressa un petit sourire à Zephira. Il lui fit un signe de la main pour l'inviter à le suivre. A sa question, il acquiesça et se tourna vers elle.

- Généralement, on m'appelle juste "Rosenwald" ou "le type en noir", mais Kay c'est très bien.

Il la guida à travers le lycée. S'arrêtant devant chaque porte, l'ouvrant pour lui montrer la salle, et lui expliquant quels cours étaient dispensés là, ou l'utilité des autres salles, comme la salle des délégués.
Il n'ouvrit juste pas la porte de la salle de repos des enseignants. Il s'arrêta simplement devant.

- Ici, c'est la salle des profs. Je doute que tu aies besoin de voir à quoi elle ressemble. Et je te déconseille d'aller y fouiner. La journaliste du lycée, Peggy, a déjà écopé de plusieurs heures de colle parce qu'elle y a mis les pieds.

Il rit légèrement en pensant à l'anecdote, puis continua la visite, n'oubliant ni le CDI, ni le sous-sol (qui sentait le tabac froid).
Ils sortirent à nouveau. La cour commençait à se remplir, et certains élèves lancèrent des regards surpris dans la direction de Kay et Zeph ; il était très rare que le jeune homme soit accompagné.

- Je te montrerai le gymnase et les serres un peu plus tard, les cours commencent bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] EmptyJeu 21 Jan - 22:26
Par une belle matinée
Kaydan & Zephira

Elle appréciait cette agréable moment à ses cotés, et dit qu'elle allait visiter cette grande école seul puis c'était le premier garçon à qui je parlais depuis tout ce temps, ayant eu des soucis avec certains dans son autre lycée. Par rapport à des agressions sexuels de la part de ses jeunes hommes qu'elle avait subit, ça l'avait assez marquer.. mais elle se disait que malgré qu'elle le connaissait peu elle se doutait qu'il serait comme eux.

Et c'est bien pour ça qu'elle a été affecté dans cette école par rapport à cette agression, elle su que celui ci était plus agréable avec des personnes plutôt mature et sérieux.
Mais elle se méfiait tout de même d’après leurs information.

Elle regarda donc toutes les classes que celui ci lui montrait en essayant de retenir de quel classe il s'agissait pour tels matière.
Elle écoutait attentivement ce qu'il disait en ne perdant aucune miette en souriant. Après la fin de la visite elle lui sourit.

- Je te remercie, j'ai vu que j'ai sport demain donc je pense que ce sera le bon moment pour le découvrir. ~

Elle était un peu gêner en pensant qu'il lui avait tout de même accordé du temps plutôt précieux. Tout le monde n'est pas vraiment comme ça à faire visiter à qui que ce soit et c'était plutôt rare, elle trouvait ça sympathique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] EmptyVen 22 Jan - 18:39
Par une belle matinée
Kaydan & Zephira

Maintenant que la visite était terminée, Kaydan n'avait plus que quelques minutes à accorder à Zephira avant que la sonnerie ne retentisse.
Certains élèves le fixaient en murmurant, mais il n'y prêta aucune attention. Il fit quelques pas vers un coin un peu plus à l'abri des regards, et fit signe à Zeph de le suivre. Une fois là, il se détendit un peu et lui sourit.

- Surtout, préviens moi si tu as besoin de quoi que ce soit. Enfin..

Il se fit un peu pensif et son sourire s'effaça.

- Oublie. D'autres seront volontaires pour t'aider également, et probablement de meilleure compagnie que moi.

Il finissait à peine sa phrase, quand la sonnerie retentit. Ne lui laissant pas le temps de réagir, il pinça le bord de son chapeau et le baissa légèrement en signe de salut.

- A une prochaine fois, Zephira.

Et il s'éloigna en direction des salles de cours.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] EmptyMar 26 Jan - 20:26
Par une belle matinée
Kaydan & Zephira

Elle avait donc fini sa visite guidées avec celui ci étant contente de tout les détails et des endroits qu'il lui avait montrer, elle avait à présent une bonne image de ce lycée.
Elle était plutôt pressée de reprendre les cours, avec cette nouvelle année elle s'attendait à de bonnes choses plutôt promettant pour elle en espérant faire de belle rencontre en s'y intégrant.

Alors que celui ci finissait sa phrase, la sonnette retentit rapidement pour annoncer l'entrée en cours, elle le regardait en souriant.

- B-Bon et bien bon cours à toi, je vais rentrer du coup bonne journée on se reverra demain je suppose ~ dit-elle en souriant.

Elle était agréablement surprise de sa première rencontre et elle allait peut être en découvrir d'avantage en restant avec lui. Cette année va être l'une de plus belle je pense ~

[FIN]
( du coup on fera un autre rp ensemble dans un autre lieu du lycée? dans la salle de classe, vu qu'elle rentre le lendemain? )

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Par une belle matinée ~ [PV Zeph] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Par une belle matinée ~ [PV Zeph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Le Lycée :: La cour-