AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la. Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la. EmptySam 16 Jan - 20:10




“ Tu m'aimes ou t'existes pas. ”


Comment décrirais-tu ton caractère?
Non, non... Je sais que vous pensez de moi que je suis une sale gosse pourrie-gâtée trop égoïste. Que rien d'autre ne compte pour moi que... moi. Que je suis une peste, une garce, et autres noms d'oiseaux...
En fait, vous vous plantez. Vous êtes aussi idiots que vous en avez l'air !
Moi, je suis Ambre, je suis divinement belle, et si je vous parais supérieure, c'est que je le suis vraiment. Vous devriez m'admirer, m'aimer, m'aduler ! Je ne suis pas une gosse pourrie-gâtée, j'attends juste des autres ce qu'ils me doivent. Le respect et l'amour. C'est à vous de faire mes corvées, de me baiser les pieds et de tout faire pour devenir mes chouchous.

... Ce que je ne vous dirai pas, en revanche, c'est que chaque soir, lorsque je rentre chez moi et que je m'enferme pour (ne pas) faire mes devoirs, je pleure. Finalement, être si géniale fait de moi une personne bien seule.


Dis m'en plus sur ton histoire.
Toute petite, mon frère, Nathaniel, m'en faisait voir de toutes les couleurs. Suite à ça, mes parents m'ont surprotégée (j'étais une petite fille fragile, m'voyez.). Quand une bêtise était commise, c'était toujours Nath qui prenait, même quand j'étais la fautive. Entre ça, et l'école où les garçons ET les filles se battaient pour passer du temps avec la plus jolie fille de l'école (moi !), j'ai vite compris que j'étais une idole. Par contre, je n'ai jamais aimé voir les choses qui n'allaient pas. Je ne voulais pas voir que mon père battait mon frère. Alors quand cette stupide fille s'est incrustée chez nous et a tout dévoilé... En fait, je me suis sentie coupable. J'aurais dû pouvoir protéger mon propre frère, non ?
Maintenant qu'il est parti, je me retrouve seule, et les parents ne m'adressent plus la parole, ils meurent de honte aussi, je crois...
Sinon, je suis toujours folle de Castiel, et je sais qu'un jour je le ferai céder. Niark niark.

Who I Am

Peggy : Merci Ambre c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  Je me nomme Ambre Simons et j'ai 16 ans
Et je suis une élève Et ma tête, c'est celle de ... ben moi !, me la vole pas j'y tiens !



Quelles sont tes loisirs ?
Recevoir des compliments. Les copines n'en sont pas avares. Me maquiller. Me remaquiller. Faire les boutiques avec la carte de papa.

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
J'aime les compliments, qu'on me regarde, qu'on parle de moi, qu'on s'intéresse à mon avis et à mon ressenti. J'aime pas qu'on me snobe, qu'on me tienne tête, les filles plus jolies que moi (enfin, si ça existe).

And ...




Behind

Vous pouvez m'appeller Nightwalker et j'ai 24 ans. et j'ai connu le forum par Castiel. Et code validé par l'administrateur.

© Halloween










.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la. Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la. EmptySam 16 Jan - 20:29
Prend pas tes désirs pour une réalité.
Sinon bienvenue et tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la. Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la. EmptySam 16 Jan - 20:30
Merci, Chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la. Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la. EmptySam 16 Jan - 23:27
Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la. Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Sujets d'Ambre
» Un peu de musique ? [Pv Ambre]
» J'ai dit oui, pour qu'on arrête de me soûler.~ Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-