AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyMar 2 Fév - 21:45
Coucou mes loupiots.
Comme vous avez pu le constater, je suis moins présent depuis quelques jours.. Je n'ai plus tellement le cœur à venir après la discussion de l'autre jour, je l'avoue mais peut-être n'est-ce qu'une passade.. Désolé en tout cas..
J'ai une semaine chargée devant moi entre le code, ma réorientation, la préparation pour la Paris Manga, quelques soucis extérieurs et j'en passe.. Donc je ne serais pas très, voir pas du tout présent et j'en profiterais pour réfléchir, voir si j'ai la foi ou non de continuer.
J'ai vraiment passé du bon temps avec vous et j'ai adoré les rp que j'ai pu faire, autant sur la CB que sur le forum, en très peu de temps vous avez gagné mon coeur :'3 L'ambiance ici me réchauffe le coeur mais manquant de temps, de motivation et me remettant encore en question.. C'est mort pour moi, en tout cas pour les prochains jours.
Désolé, je vous aime quand même ♥

Si quelqu'un désire jouer Alexy, n'hésitez pas à lui laisser ma place malgré tout, je ne veux pas vous handicaper
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nelevra Salvatore
Age : 24
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
Admin
Nelevra Salvatore
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyMer 3 Fév - 18:32
Prends le temps dont tu as besoin et tant que tu n'auras pas fait de choix définitif, Alexy ça sera toi. Parce que ce rôle te correspond parfaitement.
Ce fofo a été créé pour le plaisir et non pour faire de la peine...
Moi aussi j't'aime bien ♥ Et en ce qui me concerne c'est vrai que ta présence manque cruellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://larondedessentiments.forumactif.fr

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Administration :: Absences-