AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: "If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules." Ven 29 Jan - 21:48

“ L'aigle n'engendre pas la colombe. ”

Comment décrirais-tu ton caractère?
Je n'aime pas tellement parler de moi, mais je me doute que je n'ai pas réellement le choix. Alors, je me présente, Kaïen. Je suis le gars du fond de la classe, que généralement personne ne remarque. Mais si, celui qui porte une capuche et qui a toujours ses écouteurs. Ouais, peut être que cette fois tu visualises mieux. Et je ne pense pas que tu ai plus envie d'en apprendre sur moi. Parce que c'est bien connu, je refile la peste à tous ceux qui m'approchent. Et si tu es assez bête pour y croire, alors tu fais bien de rester loin de moi, je n'ai pas besoin que tu viennes polluer ma vie.

Pour ceux qui sont susceptibles de vouloir en apprendre plus, soit. Je ne pense pas être une personne très intéressante. Et pour cause, je ne transpire pas vraiment la joie. J'ai en permanence un air blasé, je féliciterais le premier qui arrivera à me faire sourire. Si je suis comme ça, c'est surement parce que je ne fais confiance à personne. Je refuse de m'attacher, parce que je sais que je serais forcément déçu. Je n'ai aucune estime en l'humanité, je suis persuadé qu'elle ne sait que détruire ce qu'il y a autour d'elle. Je préfère rabrouer ceux qui m'approchent plutôt que de les laisser entrer dans ma vie. Parce qu'au final, c'est moi qui fait toujours souffrir les autres. Autant rester seul, je m'en sors bien mieux et je ne touche personne.

Si déjà tu n'as pas fuit, alors je veux bien t'en dire un peu plus. Tout ça, c'est ce que je montre au monde extérieur. C'est plus simple de dresser des barrières et ne pas se montrer tel que l'on est vraiment. Mais au fond, je ne suis pas juste ce gars qui mange toujours seul à la cafet, ou ce mec qui se fait insulter par les populaires parce qu'il n'est pas assez bien pour eux. Au fond, j'ai de nombreuses passions, de nombreuses envies qui m'animent. Depuis tout petit, je pratique l'escrime, parce que mes parents m'avaient obligés à choisir un sport. Ni le foot, ni le rugby ne m'attiraient. Autant dire que ma mère aurait préféré que je choisisse l'un des deux. Depuis le collège, je me suis également mit au Skate. C'est de cette manière que je me rends chaque matin au lycée. Je suis loin d'avoir un niveau de compétitions, mais je crois que je ne me débrouille pas trop mal. Il y a quelques années, je faisais aussi de la guitare. J'ai un peu perdu la main, mais je connais toujours les bases et m'en sors encore.

Je pourrais dire encore tout un tas de chose. Que je ne suis pas que ce type au regard froid et qui préfère bousculer les autres que leur parler. Mais ça, tu ne me croirais pas. Si vraiment tu veux en savoir plus sur moi, il faudra mériter ma confiance. Tu peux toujours venir essayer de me parler. Si je ne te dévisage pas dès le premier regard, dis toi que c'est déjà un bon début. Qui sait, peut être seras-tu le premier à qui j'ouvrirais mon coeur ?

Dis- moi en plus sur ton histoire.
Je suis suspecté de meurtre pour m'en demander autant ? C'est limite du harcèlement. Comment ça je n'ai pas vraiment le choix ? Tss, très bien.

Je ne suis pas sûr que ça t'intéresse, mais je suis né un 13 septembre, il y a 17 ans. Au sein d'une famille modeste, un frère et une soeur, blablabla, rien de très palpitant. Je crois que ma vie a été plutôt normale jusqu'à mes 14 ans. Je crois que j'étais assez heureux, à l'époque. Et puis, j'ai rencontré Lea. En fait, c'est plutôt mon frère qui nous a présenté. Ok, la première fois que je l'ai vu je me suis bien fiché de lui. Avec son nom de fille et sa coupe inconcevable, il y avait de quoi rire. Mais j'ai rapidement été remit à ma place. Il faut dire que Lea est doué pour intimider les autres, comme si son aura était... dérangeante.

J'ai souvent eu l'occasion de le recroiser, lui et mon frangin étaient assez proches. J'insistais souvent pour les accompagner, mais mon frère répliquait en permanence qu'il n'avait pas envie de traîner un mioche avec lui. Il jouait son ado rebelle, vous voyez bien de quoi je veux parler. Mais un jour, Lea l'a convaincu de m'amener avec eux. J'allais enfin pouvoir savoir ce que les grands faisaient de leurs journées. Lea avait beau être atypique, il me prenait sous son aile. Pas comme mon idiot de frère qui préférait m'ignorer. Je lui mettait la honte, vous voyez.

Je crois que ma vie aurait été différente, si je n'avais pas suivi ces deux là ce jour là. Ils avaient quatre ans de plus que moi, autant dire que leurs activités étaient bien différentes des miennes. J'ai découvert que mon frère fumait en cachette avec ses potes, et même qu'il s'était fait tatoué dans le dos des parents. Ils se retrouvaient tous pour faire leurs petites affaires, et au fond je ne pense pas que ce soient des affaires très respectables. Je voyais souvent des filles quand je venais avec eux, mais jamais les mêmes. Lea me disais que de cette manière, ils ne se prenaient pas la tête, qu'ils étaient jeunes et que c'était plus amusant comme ça.

La première fois que j'ai fumé, c'est Lea qui m'a montré. Je m'y suis mal prit, et c'était même carrément ridicule. Mais avec le temps, j'ai compris le système, et je m'y suis mit régulièrement. Parfois, j'allais même retrouver Lea sans mon frère, et l'on fumait tous les deux près du skatepark. Je crois que c'est à cette période que lui et moi nous sommes le plus rapprochés.

C'est à mes 15 ans que je me suis fait mon premier tatouage, accompagné de Lea. Ils avaient un tatoueur dans leur bande, c'est de cette manière que j'ai pu en faire sans l'autorisation de mes parents, et que mon frère avait fait la même chose avant moi. Il se trouve dans mon dos, et est assez imposant. Un aigle noir déployant ses ailes. D'après Lea, c'est ce qui nous relie les uns aux autres. Lui possède un grand faucon, et mon frère un majestueux condor. C'est assez symbolique, pour nous. J'ai réussit à intégrer leur bande malgré ma différence d'âge, et ce grâce à Lea.

Je ne dirais pas que j'étais en train de mal tourner, parce que je ne touchais pas aux drogues quand il y en avait, ou je ne m'amusais pas comme les autres avec les filles qui passaient. Mais j'étais loin d'être un exemple. Je crois que tout aurait pu rester ainsi, s'il y a un an l'accident n'était pas arrivé. Alors qu'il était en voiture avec des amis, mon frère a trouvé la mort sur la route. Pour une fois, il n'y était pour rien. Il n'avait pas fumé, pas bu. Mais le destin avait décidé de lui retirer la vie, comme pour le punir. Autant vous dire que je ne pense pas vraiment m'en remettre un jour.

Mais ce fut le déclic. J'ai arrêté de fréquenter les autres. Lea a fait de même. Nous nous sommes retrouvés seuls. Pour Lea, il se devait de veiller sur moi. En la mémoire de min frère. C'est le seul ami que j'ai encore aujourd'hui. Je tiens énormément à lui, malgré notre différence d'âge, malgré ses sautes d'humeur, malgré tout ce qu'il est.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, puisque je ne crois plus en demain. Mais si demain doit exister, alors je le vivrais auprès de lui. Avec Lea.

Who I Am

Peggy : Merci Kaïen c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  Je me nomme Kaïen Whisper et j'ai 17 ans
Et je suis un élève. Et ma tête, c'est celle de Roxas, me la vole pas j'y tiens !

Quelles sont tes loisirs ?
Je suis un grand passionné de cinématographie. Il est rare que je passe une soirée sans regarder au moins un film, je collectionne même les tickets de cinéma. C'est peut être étrange, mais je ne te demande pas ton avis. 

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
En règle générale, je n'aime pas les autres. Ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer. Et j'aime les bonbons, mais seulement les jaunes. Ne cherchez pas à comprendre.

And ...

Behind

Vous pouvez m'appeller Jumt' et j'ai 19 ans. Et j'ai connu le forum par une amie. Et code validé par l'administrateur..

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules." Sam 30 Jan - 2:46
Bienvenue ^^
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules." Dim 31 Jan - 18:11
Merci !

J'ai terminé, il me semble. :3
AuteurMessage
Date de naissance : 30/03/1999
MessageSujet: Re: "If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules." Dim 31 Jan - 18:24
Bienvenu !

Je valide ta fiche, tu peux dès à présent commencer à RP Smile Bon jeu

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules."

"If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1