AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Nathaniel Simons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nathaniel Simons Lun 28 Déc - 21:58




“ Travail bien réparti ne tue pas ”


Comment décrirais-tu ton caractère?

Je suis un garçon sérieux, mais je ne l'ai pas toujours été... Je suis très serviable, j'aime aider les autres tant que je suis en mesure de le faire. Il est plutôt facile de s'entendre avec moi. Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles contrairement à certains... J'ai un tempérament très calme, il est difficile de m'énerver. Sauf quand on s'appelle Castiel. Ah j'oubliais, je suis un grand romantique.


Dis- moi en plus sur ton histoire.
Petit j'étais comme tous les petits garçons, j'en faisais voir de toutes les couleurs à ma sœur, Ambre. Je n'en suis pas fier... Je suis sûre qu'au fond, elle n'est pas la peste que tout le monde voit, puis c'est ma sœur, malgré toutes ses manigances contre les autres filles et ses mauvais plans, je l'aime quand même. Mes parents l'ont surprotégée et moi j'étais battu par mon père, j'étais invisible, un bon à rien. C'est pour ça que je me suis renfermé dans mes études, j'ai beaucoup travaillé pour que mes parents puissent être fier de moi. Mais rien n'y faisait, dès que quelque chose n'allait pas... C'était pour moi.  Un jour Ambre a invité une amie à la maison, je n'ai pas compris pourquoi je l'avoue, elles se détestent... Mais cette fille m'a sauvé. Grâce à elle, j'ai enfin mon indépendance. Je ne subis plus les colères de mon père. J'ai mon appartement et ma petite boule de poils. Je rentre quand je veux, je fais ce que je veux quand je veux et surtout, je ne suis plus battu. Mes bleus disparaissent petit à petit. J'avoue aussi que suite à ça, je travaille moins, ça ne m'empêche pas d'être sérieux et de vouloir réussir mais je m'accorde des pauses.

Who I Am

Peggy : Merci Nathaniel c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  
Je me nomme Nathaniel Simons et j'ai 16 ans.Je suis un élève à Sweet Amoris. Je dirais même plus: délégué. Ma tête, c'est la mienne (Nathaniel - Amour Sucré) , me la vole pas j'y tiens !



Quelles sont tes loisirs ?
J'aime lire, cuisiner et passer du temps dans une association pour chats errants.

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
J'aime les chats, les romans policiers et la cuisine italienne. Je déteste les sucreries. Surprenant non? La violence, les femmes vulgaires, Castiel, la discrimination.

And ...




Behind

Cf Interview de Nelevra Salvatore, c'est la même et unique personne. Et code validé par l'administrateur.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Simons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nathaniel Jacobs || Liens
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-