AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Dim 24 Jan - 21:50
L'après-midi de sa première journée de cours, Evangeleenn fut convoquée dans le bureau de la directrice. Celle-ci l'accueillit plutôt chaleureusement, quoique son ton exprimait clairement qu'il valait mieux ne pas jouer avec elle. La demoiselle l'écouta déblatérer un discours qu'elle devait probablement sortir à chaque nouveau sans dire un mot, ne prévoyant pas de se faire remarquer de toute façon, et hocha simplement la tête quand elle lui pria de se rendre à la salle des délégués afin de valider son inscription auprès du délégué principal. 
La jeune fille quitta calmement la pièce, et s'autorisa à rêvasser dans les couloirs pendant son trajet. Lorsqu'elle passa devant une vitre, elle contempla un instant d'un œil morne le reflet que lui renvoyait celle-ci.
Sa tresse tenait le coup, bien que de nombreuses mèches blanches s'en soient échappées et sa robe noire commençait à prendre un mauvais pli sur son troisième volant, mais rien de bien remarquable, au grand soulagement de la lycéenne. Elle tenait énormément à cette robe, un cadeau que son père lui avait offert en assurant que Dylan, son défunt jumeau, l'aurait adorée.
Un minuscule soupir s'échappa des lèvres délicates d'Evangeleenn, et celle-ci se détourna de l'image pour continuer silencieusement son chemin. Elle fut rassurée du peu de monde dans le bâtiment ; la plupart des élèves devait se prélasser dehors, étant donné le soleil qui brillait haut dans le ciel bleu. Aussi, elle arriva rapidement à la salle des délégués, qu'elle avait déjà localisée lors de sa première visite du lycée plus tôt dans la journée, et y entra sans annoncer sa présence. 
La première chose qu'elle remarqua fut un jeune homme, tourné dos à elle, dont les cheveux blonds resplendissaient d'une magnifique lueur dorée sous les rayons chatoyant du soleil. 
La demoiselle jeta un rapide coup d’œil à ses propres cheveux blancs puis reporta son attention sur le lycéen, qui ne l'avait toujours pas aperçue. Il semblait absorber par la lecture d'un document, et ne l'avait probablement pas entendue arriver. 
Evangeleenn admira le spectacle quelques instants d'un regard vide, croyant que le jeune homme finirait par remarquer sa présence, puis, lassée de se trouver face à un dos, elle souffla doucement :

- Es-tu... Nathaniel Simons ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Lun 25 Jan - 21:27
Rencontre entre deux coincés ♥



   La journée avait plutôt bien commencé. Mon emploi du temps m'indiquait toute une après midi plongé dans de bons romans à la bibliothèque.

Entre midi et deux, après avoir mangé sur le pouce, je me suis rendu en salle des délégués, il y a toujours deux ou trois bricoles à régler avant de partir.

Mais aujourd'hui, une pile de dossiers était sur la table qui me sert de bureau. Il y a des jours où je me demande pourquoi je me suis lancé là dedans. Peut être pour avoir un aperçu des pouvoirs que l'on peut avoir en tant que politicien? Qui sait. Même moi je ne saurais y répondre. A une époque c'était pour éviter mon père. Plus je passais de temps au lycée moins je le voyais et moins je me faisais battre.

A ce souvenir un frisson parcouru mon dos. Ce n'étaient que des mauvais souvenirs, mais ils resteraient probablement ancrés dans ma mémoire jusqu'à mon dernier souffle.

J'avais oublié que la rentrée était récente et que tous les petits nouveaux avaient gentiment déposés leur dossier ici. Et à mon avis Mélodie avait vite fait de partir profiter de son après-midi pensant que le gentil Nathaniel allait s'en charger. Et elle avait raison...

J'ai commencé à faire le tri, rangeant les dossiers dans l'ordre alphabétique pour commencer. Je n'aurais ensuite plus qu'à vérifier qu'ils soient complets.

Voilà une bonne heure que je triais ces dossiers et j'en étais à peine à la lettre D. Mon dos me faisait incroyablement souffrir. J'aurais du m'asseoir mais non je suis resté debout, dos à l'entrée, ouvrant chaque dossier un à un pour ensuite le classer. Jusqu'à ce qu'une voix très douce à peine audible me sortie de mon travail en soufflant doucement mon prénom.

Je me suis alors retourné, fatigué. Il s'agissait forcément d'une nouvelle élève. Je n'ai cependant pas pu détourner mon regard de ses yeux. Aucune expression n'était visible sur son visage, ni même dans son regard mais il y avait un petit quelque chose que je ne saurais décrire. Elle avait l'air plutôt charmante et pas trop perdue pour une nouvelle.

Mes joues ont lentement commencé à chauffer lorsque je me suis rendu compte que je la détaillais des pieds à la tête puis je me suis ressaisi.


- Oui, c'est bien moi. En quoi puis-je t'aider?

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Mar 26 Jan - 19:14
Lorsque le jeune homme se tourna enfin vers Evangeleenn, celle-ci put aisément constater son épuisement, mais à l'instant même où son regard croisa celui mordoré -et magnifique- du blond, un léger frisson parcourut sa colonne vertébrale. Elle le fixa quelques instants dans les yeux, et remarqua ensuite, non sans un certain amusement, que le lycéen s'était mis à la détailler de la tête aux pieds.
Quand elle aperçut ses joues rougir de gêne, elle retint un petit rire puis redevint de glace à l'instant même où il confirma son identité. Que venait-il de se passer au juste ? La rencontre avec Alexy ce matin, et maintenant cet " eye contact "  avec Nathaniel où Evangeleenn avait réellement ressenti quelque chose.
Décidément, la demoiselle commençait à se demander si Amoris n'était pas victime d'un charme forçant ses habitants à se sociabiliser. Elle s'était plus sentie humaine en moins d'une journée que toutes les années réunies depuis la mort de son frère.
Réalisant que le blondinet attendait toujours une réponse, elle tira sur sa tresse dans ce qu'elle supposait être un tic nerveux, puis reprit entièrement contenance et maîtrise de ses émotions.
Avec des gestes gracieux, elle ouvrit son sac pour en sortir son dossier d'inscription, puis, ne le trouvant pas, elle déposa sur une table la plupart de ses affaires, dont le roman qu'elle lisait en ce moment et qu'elle n'avait pas eu le temps de finir ce matin, la faute au bleuté.
Elle arriva enfin à mettre la main sur le document et s'apprêtait à le tendre au jeune homme sans un mot, puis se ravisa au dernier moment. Elle ne pouvait décemment pas se montrer aussi froide et taciturne que d'habitude devant l'état de fatigue évident de Nathaniel. Ou plutôt, elle ne pouvait oublier le doux frisson qui l'avait traversée après que leurs yeux se soient croisés...
Aussi, après une légère inspiration, elle lui céda le papier et tenta le coup :

- C'est la directrice. Elle m'a demandé de t'apporter ceci. Je suis... -elle buta sur les mots- Désolée ? Tu as l'air fatigué.

Évidemment, le ton chaleureux n'y était pas et sa voix était toujours aussi fluette, et ne changerai probablement jamais, mais c'était toujours mieux qu'un simple " Tiens ".
Du moins, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Mar 26 Jan - 20:56
Rencontre entre deux coincés ♥



 J'avais malgré moi regardé les affaires qu'elle déposait sur la table. Un grand sourire a illuminé mon visage lorsque je l'ai vu déposer un roman. En revanche, lorsqu'elle a sorti un dossier mon sourire s'est automatiquement effacé laissant place à du désespoir. Je crois que je pouvais dire au revoir à mon après midi à la bibliothèque.

Je me suis approché et j'ai saisis le dossier, nos doigts se touchèrent et un courant électrique traversa tout mon corps, ce qui ne manqua pas, sans aucun doute, d'éclairer une lueur dans mon regard. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé... Mais ce n'était certainement pas normal. Je me suis vite reculé et je suis allé déposé d'un geste désespéré son dossier en haut de la pile qui ne diminuait pas après avoir pris soin de lire son prénom.


- Evangeleenn Peters... Murmurais-je à moi même.

Je ne pouvais décemment pas la laisser partir comme ça. J'ai attrapé une feuille blanche dans l'imprimante et j'ai tracé un tableau à trois colonnes avec le stylo de mon bureau "Nom Prénom", "Numéro de téléphone" et "Signature" et je lui tends la feuille en prenant soin de ne pas l'effleurer cette fois ci.


- Tu pourrais me remplir ça s'il te plait. C'est au cas où il y aurait un problème, que ça ne te retombe pas dessus.

On pourrait croire à une mauvaise technique de drague mais il n'en était rien.

Je ne cessais de penser à son roman. Il fallait que je lui demande!


- Dis moi... J'ai vu que tu avais un roman... De quoi parle-t-il?  

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Mar 26 Jan - 23:44
Lorsque leurs doigts s'effleurèrent durant le passage du dossier, Evangeleenn ne put s'empêcher de remarquer qu'une drôle de lueur, indéchiffrable même pour elle, s'était allumée dans les yeux dorés du jeune homme, et que celui-ci avait rapidement retiré sa main, comme si le contact de leur peau l'avait brûlé.
La jeune fille fut quelque peu peinée quand il partit poser le document au fond de la salle d'un geste vif, cherchant probablement à s'éloigner d'elle. Elle l'entendit très vaguement chuchoter quelque chose, mais ne chercha pas à savoir quoi, trop obnubilée par sa réaction.
L'avait-elle effrayé ? Et si oui, comment ? Ce n'était certainement pas physiquement, sans être particulièrement immense, le jeune homme faisait bien une tête ou deux de plus qu'elle, et la demoiselle devait ressembler à une enfant d'à peine dix ans à côté de lui. De plus, sans être particulièrement attirante ni excessivement formée, elle avait conscience de ne pas être repoussante. Alors quoi ? Était-ce à cause de ces yeux ? Y avait-il vu quelque chose de mauvais ? Ou bien, elle se faisait des idées et n'avait rien de charmant ?
Elle cessa de cogiter quand Nathaniel lui tendit une feuille et lui pria de la remplir, ce qu'elle fit en quelques secondes avant de se redresser pour faire face -dans la mesure où l'on peut faire face à quelqu'un qui mesure trente centimètres de plus que soi- au regard mordoré du blondinet.
Si elle avait était une fille normale, le visage d'Evangeleenn se serait probablement illuminé à la mention de son roman. Pendant toute sa phrase, les yeux de Nathaniel n'avait pas lâché les siens, et elle avait par conséquent fait de même. C'est donc à contrecœur qu'elle détourna la tête pour effleurer d'un mouvement délicat la couverture de son livre.

- Insomnie de Stephen King. C'est un homme qui perd sa femme et qui commence à avoir des insomnies qui se transforment en hallucinations.

Elle eut plus ou moins conscience de ses propres paroles, toujours bloquée sur le regard que lui avait lancé Nathaniel.

- Il est très bien.

Il n'était pas de coutume que la jeune fille parle autant, et elle devait admettre que cela avait le don de l'étourdir. Elle se tint discrètement à la chaise derrière elle puis réalisa ce que le blondinet avait dit plus tôt. Mue par une impulsion plus forte que sa raison, elle demanda sans réfléchir ni même réellement le penser :

- Souhaiterais-tu que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Mer 27 Jan - 17:46
Rencontre entre deux coincés ♥



"Insomnie de Stephen King"...

Stephen King un grand écrivain que j'affectionne beaucoup. Il a la capacité d'écrire dans plusieurs genres et c'est vraiment quelque chose que je trouve admirable. Elle avait donc de très bon goûts littéraires. Je notais quelque part au fond de ma mémoire le titre de cette œuvre. Peut être aurais-je le temps de la lire d'ici peu.

J'allais lui dire ce que je pensais de Stephen King quand elle m'a coupé avec une question que je n'attendais certainement pas.


- Il est vrai qu'il n'est pas coutume que j'accepte de l'aide pour les tâches administratives sachant que le moindre soucis pourrait me coûter ma place au lycée mais... Ce ne serait pas de refus...

Je me suis surpris moi même en acceptant son offre. Dans quelle situation embarrassante t'es-tu mis mon pauvre Nath'. Je la regarde ne sachant pas trop quoi faire. Puis j'ai pris deux chaises que j'ai mises l'une face à l'autre de part et d'autre de la table. J'ai ensuite commencé à déplacer les dossiers de mon bureau à la table.

- J'en étais à les ranger par ordre alphabétique...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Mer 27 Jan - 22:27
A peine sa question s’était-elle échappée de ses lèvres que la jeune fille regretta ses paroles. Elle hésita une seconde à se désister mais ne put s’y résoudre face au désespoir et à l’épuisement avec lesquels Nathaniel lui répondit.
Soit. De toute façon, elle commençait à croire que cette journée était là pour lui faire rattraper les dernières années qu’elle avait passé sans réelle humanité.
Tandis qu’il acceptait sa proposition, la demoiselle remarqua à quel point le travail du blondinet était important et elle lui assura platement :

- Je ne ferai pas d’erreur.

Puis elle l’observa sans un mot pendant un moment, durant lequel il sembla gêné et surpris. Evangeleenn ne fit aucun commentaire non plus lorsqu’il amena deux chaises à la table centrale et récupéra les dossiers restés sur son bureau.
La jeune fille s’assit, non sans cette certaine grâce qu’elle dégageait toujours et écouta délégué lui expliquer où il en était dans sa tâche. Avec un coup d’œil rapide, elle comprit comment devait s’organiser le tri et se mit à la tâche.
Après trois dossiers classés à peine, la lycéenne ne supportait plus les indomptables mèches de cheveux qui n’arrêtait pas de tomber devant ses yeux, la gênant dans son travail. Un minuscule soupir franchit ses lèvres et elle posa le papier qu’elle tenait entre ses mains avant de regarder Nathaniel :

- Accorde-moi quelques secondes.

Sans un mot de plus, Evangeleenn tourna sur sa chaise, de sorte à ce que ses jambes se trouvent à la droite du dossier. Durant sa rotation, son genou avait malencontreusement effleuré celui du blond et un nouveau frisson, bien plus violent cette fois, la parcourut de la tête aux pieds.
Faisant mine de ne pas s’en soucier, elle entreprit de défaire sa tresse et de démêler le plus gros de sa masse de cheveux à l’aide de ses doigts délicats. Puis elle reporta à nouveau son attention sur le jeune homme et lui demanda sans émotion :

- Aurais-tu un crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Jeu 28 Jan - 10:53
Rencontre entre deux coincés ♥



Je ne pouvais m'empêcher de la regarder du coin de l’œil pendant que nous trions les dossiers. Quand elle pivota pour... Se rattacher les cheveux je suppose, son genou effleura le mien, ne me laissant pas indifférent. Je trouvais l'air de la pièce pesant. Je me sentais oppressé par toute cette tension qui régnait entre nous. Nous ne nous connaissions pas mais il se passait quelque chose et ça je ne pouvais pas le nier. Je la regardais passer ses doigts dans ses cheveux comme une homme perdu dans un désert voyant une oasis. Lorsqu'elle reporta son attention sur moi je n'ai pu m'empêcher de rougir, imaginant la tête qu'elle avait du voir. Je vais finir par l'effrayé... Puis elle me posa cette question... Je ne compris pas vraiment pourquoi elle voulait un crayon. A l'heure actuelle c'était d'un élastique dont elle avait besoin mais soit.

- Oui, je vais te chercher ça.

Je me suis levé, j'ai ouvert la fenêtre pour prendre un peur d'air. J'en avais bien besoin. Et j'ai fouillé dans le tiroir de mon bureau à la recherche d'un crayon. Quand j'ai eu trouvé "le précieux" caché sous des feuilles administratives je suis retourné à ma place et je lui ai tendu.

- J'espère qu'il te convient, je n'ai pas mieux ici...

J'ai saisis un dossier pour continuer le tri quand je me suis souvenu que j'avais ouvert la fenêtre. Elle me troublait tellement que j'en oubliais mes propres actes.

- ça ne te dérange pas si je laisse ouvert? Rassure moi tu ne vas pas sauter par la fenêtre pour t'enfuir...

J'avais tenté un peu d'humour... Faut dire que ce n'était pas mon fort mais j'avais tellement envie de l'entendre parler.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Ven 29 Jan - 0:48
En observant le blondinet, la jeune fille remarqua que celui-ci n’avait pas détourné le regard d’elle durant plusieurs longues secondes et qu’il était maintenant rouge d’embarras, ce qui eut pour effet de rendre la demoiselle brûlante et nerveuse à son tour.
Du coin de l’oeil, elle l'observa ouvrir une fenêtre et respirer l’air extérieur à pleins poumons puis se diriger vers son bureau et se mettre en quête de l’objet, laissant Evangeleenn confuse.
Elle pensait être la seule à l’avoir ressenti, mais manifestement, elle se trompait. L’air qui les entourait était lourd et la lycéenne ne put s’empêcher de penser qu’une sorte d’alchimie les liait tous deux, aussi bizarre et stupide que cela puisse paraître.
Elle eut un très léger sursaut quand le jeune homme lui tendit l’objet, la coupant dans ses réflexions insensées. Elle hocha doucement la tête pour lui signifiait que ça irait pu le contempla retourner à sa place pour s’asseoir.
Durant les secondes qui suivirent, elle ne le quitta pas des yeux, bêtement tournée sur sa chaise, crayon à la main. Puis, quand finalement, il lui demanda si la fenêtre la dérangeait, elle put détacher son regard de lui, les joues écarlates, se mordant doucement la lèvre. Mais que lui arrivait-il ?

- N-Non, ça va.

Voilà qu’elle bafouillait. La demoiselle eut envie de se donner une claque pour sa stupidité, mais finit par oublier l’idée, trop désireuse de ne pas se faire mal voir du jeune homme.
Puis elle entreprit finalement de s’occuper de sa chevelure indisciplinée. Elle enroula ses cheveux autour du crayon avec des gestes élégants puis piqua l’objet afin de faire tenir le chignon désordonné. Fière d’elle, elle lâcha tout avec mille précautions et replaça une petite mèche derrière son oreille d’un mouvement gracieux.
Le tout ne devait pas être particulièrement beau, mais ça tiendrait et elle pourrait enfin se concentrer sur sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Ven 29 Jan - 21:12
Rencontre entre deux coincés ♥



Je ne l'avais pas quitté du regard, je n'avais jamais vu aucune fille faire ça avant. Je ne savais pas si c'était normal, mais j'étais admiratif.

Nous nous sommes remis à trier les dossiers, je n'ai pu m'empêcher de la regarder plongée dans sa tâche.

Cette fille que je ne connaissais pas m'aidait à effectuer la tâche la plus ennuyeuse au monde. Au final cette journée n'était pas si mauvaise que ça.

Quand nous avions fini de les trier par ordre alphabétique, il fallait vérifier que toutes les pièces justificatives étaient dans les dossiers. C'est maintenant que tout allait empirer.

Elle était encore plongée sur un dossier quand je me suis levé sans un mot, comme si je m'apprêtais à faire un discours.


- Attends moi là, j'en ai pour quelques secondes...

Je suis sorti de la pièce pour me rendre au distributeur, j'y ai acheté deux paquets de gâteaux et deux bouteilles d'eau. Puis je m'apprêtais à revenir à la salle des délégués lorsqu'une boule s'est formée dans mon ventre, j'avais incroyablement peur qu'elle soit partie. Après tout c'était pas son job.

Je suis resté planté quelques secondes devant la porte, la main sur la poignée...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Dim 31 Jan - 2:32
Pendant qu’elle triait les dossiers un par un, la jeune fille sentit le regard mordoré de Nathaniel posé sur elle pratiquement tout le temps. Elle réprima une forte envie de sourire joyeusement et préféra rester impassible.
Elle ne s’ennuya pas, elle ne ressentait pas vraiment l’ennui en général, car il faisait partie intégrante de son quotidien et elle avait fini par s’y faire totalement.
Plus rapidement qu’elle le crut, les deux lycéens finirent de trier les documents par ordre alphabétique et se mirent à vérifier le contenu de chacun d’entre eux. La demoiselle était totalement obnubilée par son travail quand Nathaniel la prévint qu’il revenait dans quelques instants, la faisant sursauter imperceptiblement. Evangeleenn hocha doucement la tête pour lui signifier qu’elle avait compris et observa le blond sortir de la pièce d’une démarche assez nonchalante, quoique légèrement crispée.
La lycéenne s’affaira à la tâche pendant encore quelques minutes puis finit par s’inquiéter en ne voyant pas le délégué revenir.
Était-il parti car sa compagnie l’horripiler ? Allait-il revenir ? Et quand ? Était-il en colère contre elle ? La trouvait-il agaçante ?
Toutes ces questions finirent par donner la migraine à Evangeleenn, qui se leva brutalement de sa chaise pour venir se poster devant la fenêtre, où l’air extérieur se mêlait à celui oppressant de la salle, lui permettant un instant de respirer. Elle inspira une grande bouffée d’oxygène, régalant ses narines de l’odeur de l’herbe fraîchement coupée du club de jardinage et releva les yeux pour contempler le bleu du ciel. Rien ne la fascinait autant que cette énorme toison bleutée, d’autant plus lorsque des milliers de lumières s’allumaient le soir pour éclairer les yeux de la jeune fille.
Comme un peu plus tôt dans la journée, la demoiselle se mit à fredonner une chanson, le regard perdu dans le vague. Contrairement à ce matin toutefois, ce ne fut pas Torn qui franchit ses lèvres délicates, mais The A Team de Ed Sheeran, une chanson aussi magnifique que triste de son point de vue.
Et, à nouveau, elle ne remarqua pas que sa voix s’amplifiait doucement à chaque nouvelle parole.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel Mer 3 Fév - 22:07
Rencontre entre deux coincés ♥



  Je n'arrivais pas à enclencher cette poignée de peur qu'elle ne soit plus là jusqu'à ce que j'entende des paroles...

Paroles de chanson que j'avais entendu quelque part mais dont j'étais incapable de retrouver le nom. ça ne pouvait être qu'elle.

Sa voix mélodieuse venait titiller mon tympan et la mélodie résonnait dans ma tête.

J'ai ouvert la porte doucement afin de ne pas la brusquer ou même la déranger dans ses prouesses vocales.

Elle était devant la fenêtre et avait l'air d'observer le ciel.

Je ressentais qu'il y avait quelque chose en elle, qui devait être très différent de ce qu'elle laisse paraître mais pas moins intéressant.

Je me suis approché d'elle et me suis mis à ses côté et je n'ai pu m'empêcher de l'interrompre.


- J'aime aussi admirer cet océan d'étoiles... Bien qu'elles ne soient pas visibles de jour, elles sont tout de même là ... quelque part... Je n'ai cependant pas le même talent que toi en chant. Tu n'aimerais pas faire partie du club de musique?  

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas

Ou la rencontre entre deux coincés // PV Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Le Lycée :: Le premier couloir :: La salle des délégués-