AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

► Casey Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ► Casey Stewart Sam 23 Jan - 22:07





“ Boyfriend ?
What is that ?
Food ? ”


Comment décrirais-tu ton caractère?
Casey est une jeune femme plutôt rêveuse et romantique qui assume ses formes généreuses, pour rien au monde elle ne changerai son corps ! De nature joviale, elle peut également sembler étrange puisqu'elle a toujours de quoi manger avec elle peu importe les circonstances, et elle adore la nourriture en général si bien que choisir un plat préféré lui semble impossible. En dépit de ses goûts très prononcés pour le retro-gaming et les comics, c'est une jeune femme responsable et généreuse, qui a un sens de l'humour à toute épreuve. Souvent de bonne humeur, elle aime s'amuser et ne se prends pas souvent au sérieux, mais il lui arrive d'avoir comme tout le monde quelques coups de blues. Bien que ouverte d'esprit, elle est extrêmement timide avec les inconnus (surtout les beaux garçons tatoués et chevelus), et en devient même maladroite. Casey peut également se montrer têtue et peut passer un certain temps à procrastiner. De plus, elle encaisse beaucoup et s'attache rapidement, ce qui peut lui donner un côté naïf dont on pourrait abuser, mais attention, Casey n'est pas une idiote non plus. Quand aux remarques sur sa corpulence, elle s'en moque, sauf lorsqu'elle viennent d'autres membres de sa famille ou de personnes qu'elle apprécie... A noter qu'elle tombe malade facilement, très souvent à chaque changement de saison et qu'elle est du genre frileuse. Important également : elle a vraiment horreur de se faire arracher des mains ce qu'elle est en train de manger...


Dis- moi en plus sur ton physique.
Evidemment, la première chose que l'on remarque chez Casey est son corps bien en chair. Mesurant 1m70 pour 90 kilos, ses formes sont bien plutôt bien répartie, malgré quelques bonnes poignées d'amour. Elle est très fière de son physique et n'hésite pas à le mettre en avant. Le teint clair, Casey a une rose tatouée en noir et blanc sur son épaule gauche, en hommage à sa grand-mère, qu'elle n'hésite pas non plus à dévoiler inconsciemment. Ce qui frappe également chez Casey, ce sont ses yeux améthystes, semblables à ceux d'Elisabeth Taylor. La jeune femme ronde a également de longs cheveux ondulés couleur chocolat, Féminine sans trop l'être, se maquillant peu et ne mettant jamais de vernis (sauf quand elle s'ennuie vraiment), elle porte des tenues confortables, souvent en rapport avec les comics ou le retro-gaming, ce qui colle parfaitement à son attitude décontractée. Elle a une discrète cicatrice sous le menton depuis son enfance et une autre à la cheville droite suite à une mauvaise chute en ski. Petit détail pour ces messieurs, Casey a deux grains de beauté sur le sein gauche et un autre près de ses côtes côté droit.


Dis- moi en plus sur ton histoire.
Née dans le XXème arrondissement de la capitale française, Casey est la dernière de sa fratrie, et fille unique d'Izabel Leroy et de Jeff Stewart. Elle a déjà deux grands frères issus d'un premier mariage : Bryan et Christopher, qui ont déjà fait leur vie. Le premier a 45 ans alors que le second en a 43; ils sont respectivement éducateur spécialisé et comédien.
Casey grandit au sein d'une famille recomposée aux côtés de ses parents et passe une petite enfance paisible jusqu'au divorce de ses géniteurs, qui la bouleversera profondément. Depuis, l'enfant vit avec sa mère et voit régulièrement son père chaque week-end. C'est lors de ces moments privilégiés avec celui-ci qu'elle a été initiée au monde d'Internet et des jeux vidéos, développant intimement une fascination inconsciente pour "les belles images" et l'art en général.
En parallèle, sa scolarité n'est ni bonne ni mauvaise, mais la petite fille est très souvent malmenée par ses camarades de classe au sujet de ses rondeurs, ce qui marquera profondément son attitude méfiante envers les autres. Elle devient plus introvertie et se réfugie dans les jeux vidéos, ou encore les films ou dessins animés qu'elle visionne. Se construisant un imaginaire solide, Casey entretient au fil du temps des rapports conflictuels avec sa mère.
La jeune fille s'intéresse également à tous les sujets de prédilection des pré-adolescentes, à savoir la musique, la télévision, et les garçons. Sur ce dernier point, elle restera timide longtemps, du fait de sa méfiance devenue naturelle, mais aussi de sa mère très stricte (pour ne pas dire castratrice).
Il faut attendre le début du lycée pour que la situation scolaire de l'adolescente s'équilibre enfin, contrairement à sa situation familiale qui empire. En effet, elle intègre une option cinéma audio-visuelle passionnante, et les relations avec sa mère et ses frères se détériorent, particulièrement avec Christopher. Au cours de ses années lycée, Casey réussi à se faire quelques amies, à assumer son corps tel qu'il était, et a quelques relations amoureuses, dont un premier amour douloureux.
Après de deux tentatives (elle a redoublé sa terminale), Casey obtient son Baccalauréat Littéraire, avec pour spécialisation le cinéma au cours de sa dix-neuvième année.
Désireuse de prendre son indépendance et de travailler rapidement, elle trouve assez vite un emploi en tant que pigiste pour un journal local, ce qui la fit gagner en assurance. Dans le même temps, elle rencontre lors d'une soirée un gothique aide-soignant du nom de Sykes, pour lequel le coup de foudre est immédiat. Leur relation durera trois ans, jusqu'à ce que le jeune homme la quitte pour une collègue de travail. Ayant emménagé chez lui dans une autre ville, la jeune femme décide de commencer une nouvelle vie à Amoris, loin de lui, mais aussi de sa mère...
Elle habite dans un appartement plutôt cosy et travaille désormais comme vendeuse en confiserie dans un cinéma.

Who I Am

Peggy : Merci Casey c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.
Ben d'abord salut ! J'm'appelle Casey Stewart et j'ai 23 ans.
Je suis une citoyenne !



Quels sont tes loisirs ?
Aller au cinéma et tenir mon blog de critiques de films ! Je passe aussi beaucoup de temps à lire des comics, jouer aux jeux vidéos ou mater des séries. Et en écoutant du Metal c'est mieux !

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
J'adore manger, vraiment. Après eh bien, j'adore les félins depuis toute petite, et la culture des années 90', que ce soit la musique ou la mode de cette période. Après ce que j'aime pas: le lait, rien que l'odeur me fait fuir ! Qu'on touche à mon assiette ou à ma bouffe, c'est in-ter-dit, sinon je fais un malheur ! Et qu'on me fasse des leçons de morale je dirai... Ah ! Et je déteste les cafards aussi !
Je crois que j'ai fais le tour...


And ...




Behind

Vous pouvez m'appeller Aziliz,
j'ai 26 ans. et je suis l'autre compte de Luna Morgan huhu. Et code validé par l'administrateur..

© Halloween


Note importante :
Ce personnage m'appartient, il n'est donc tiré d'aucun manga.
Toutes les images représentant mon personnage appartiennent à leurs auteur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Age : 18
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
MessageSujet: Re: ► Casey Stewart Dim 24 Jan - 0:06
Validée Smile

_____________________________________
«Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper»



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larondedessentiments.forumactif.fr

► Casey Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wandering Around ▬ Casey
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice.
» Kristen Jaymes Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-