AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Jessica McGarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jessica McGarden Sam 23 Jan - 20:15




“ Sexy chocolate ♥ ”


Comment décrirais-tu ton caractère?

Jessica plait autant de par l'assurance et la détermination qu'elle dégage que par la qualité de ses aptitudes intellectuelles.
Elle a une intelligence pratique doublée d'un esprit analytique et elle a souvent tendance au réalisme.

Perfectionniste et ayant de bonnes capacités d'organisation, cela la rend apte à commander et à prendre la première place et elle n'apprécie guère de n'être qu'une simple exécutante, étant d'un naturel autoritaire. Retenez ça, ce n'est vraiment pas son truc de suivre quelqu'un d'autre qu'elle-même et de se faire donner des ordres.
Voulant toujours obtenir la première place et être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend, elle n'hésite pas à user de coups bas pour gagner lorsque la personne en question en a elle-même utilisé contre elle, ce n'est pas quelque chose de mal pour elle, elle ne fait que traiter cette personne comme elle traite les autres et elle se fiche de se salir les mains à son tour.

Pour la jolie brune, la fin justifie les moyens et cette perception des choses lui font manquer cruellement de sensibilité.
Réaliste, la compréhension et le tact envers autrui lui font complètement défaut et elle peut facilement blesser les autres sans le vouloir même si cela peut sembler volontaire. Ce manque de compréhension envers elle et les autres est l'un des facteurs principaux de sa marginalisation.

Jessica est quelqu'un de très solitaire et plutôt marginale, de ce fait, elle est une personne très éloignée du superficiel et du matérialiste malgré les apparences.
Ayant été victime de rumeurs complétement fausses et certaines persistants encore aujourd'hui, elles lui passent complétement au-dessus de la tête à présent.
Si vous lui rendez le service le plus insignifiant qui soit elle tiendra fermement à vous rendre la pareille et il est inutile d'essayer de la convaincre que ce n'est pas nécessaire, elle a un code d'honneur très stricte. Ce n'est pas de la générosité en réalité, c'est plutôt qu'elle ne supporte pas devoir quelque chose à quelqu'un.
Elle assume d'ailleurs toujours ses actes et ses paroles, elle ne modifiera jamais ses dires pour avoir le "joli rôle".

Observatrice et perspicace, elle se méfie de tout et part du principe que tout le monde joue un rôle et que si certains s'approchent d'elle c'est uniquement par intérêt. Cette attitude provient d'une trahison de la part de son ex-meilleure amie.

Extrêmement intérioriste, elle emmagasine tous ses sentiments et ne les montre jamais à quiconque, sauf à ceux en qui elle a confiance et à qui elle tient vraiment mais encore elle fait tout son possible pour ne rien leur montrer.
Elle donc sait parfaitement cacher ses véritables sentiments et arborer un air neutre même lorsque ça va mal, c'est presque devenu une seconde nature chez elle.

A cause des déceptions qu'elle a vécu avec les relations humaines, elle est très désagréable et pour cause elle ne fait jamais d'efforts avec les autres car elle ne veut pas s'entendre et encore moins se lier avec eux.
Jessica apparait donc comme une jeune femme belle, hautaine, égoïste, mystérieuse. Elle passe aussi facilement pour une playgirl/une piqueuse de copains ou une peste à cause de son physique trop avantageux.

Si elle se montre si forte et indifférente, c'est car elle refuse de montrer une seule faiblesse que l'on pourrait retourner contre elle.
Jessica a saisi assez vite le "chacun pour soi" qui s'applique parfaitement dans la vie réelle, c'est pourquoi elle cache tout sentiment de faiblesse afin de ne pas être manipulée.
D'ailleurs derrière cette barrière de détermination semblant sans failles, Jessica a elle-même ses propres doutes la concernant et il n'est pas rare qu'elle se remette en question.

Elle aime beaucoup lire et son armoire est remplie de livres. Elle apprécie particulièrement les grands classiques, les romans policiers et les poèmes.

La musique c'est un peu son échappatoire lors des moments durs qui lui permettent de faire face à la réalité. Incontestablement classique, pour elle ce genre musical est le meilleur pour faire ressentir des sentiments et pour hurler la douleur. Petite elle adorait les comédies musicales et ce n'est pas quelque chose qui a changé.
Jessica joue beaucoup au piano, depuis sa tendre enfance, ses parents étant d'une grande famille de musiciens, ils leurs appris donc comment y jouer et cela ne fut facile face à l'apprentissage de sa mère qui était plutôt sévère, mais elle savait que c'était pour son bien.


Dis- moi en plus sur ton histoire.
Jessica est d'une famille plutôt aisé et déménage donc souvent à cause du travaille de ses parents et oui ils sont coéquipier en temps que musiciens plutôt célèbres par rapport à des concerts plutôt important donc ils sont toujours absent et toujours ensemble malgré elle, et elle ne s'en plaignait pas, elle avait tout ce qu'il faux et elle était redevable envers ses parents d'avoir été la pour elle à chaque moment.

Ils lui ont toujours appris d'être persévérante dans la vie et dans tout ce qu'elle appréhendait, c'est ce qu'elle a retenue d'eux c'est d'une bonne éducation, elle n'était pas forcément très fusionnel avec ses parents, mais ils travaillaient dur pour avoir ce qu'ils ont aujourd'hui et elle ne leurs en voulais pas. Ils mutent un peut partout à vrai dire donc elle est obliger de les suivre à chaque fois. Lors de ses 19 ans elle a préférée ce prendre un  appartement avec l'autorisation de ses parents, dans une ville calme qui est donc Sweet Amoris avec une école qui si présente et puis c'est mieux pour elle et commencer une nouvelle vie tranquillement par rapport à sa vie d'avant, c'était assez mouvement et elle ne voulait pas revivre ça. Son père avait déjà tout organiser pour que celle ci ce sente bien dans cette ville pendant un petit moment, appartement plutôt chic et assez couteux et de l'argent qu'il lui envoyait régulièrement au cas ou.

Who I Am

Peggy : Merci Jessica c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  Je me nomme Jessica McGarden et j'ai 19 ans
Et je suis un citoyen Et ma tête, c'est celle de Unknown, me la vole pas j'y tiens !



Quelles sont tes loisirs ?
Aller en boite, Danser, Manger dans les meilleurs restaurant du coin, Bronzer, Le maquillage ~

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
Plein de choses

And ...




Behind

Vous pouvez m'appeller Inomi et j'ai 21 ans. et j'ai connu le forum par une pub. Et code validé par l'administrateur..

© Halloween



Note importante :
Ce personnage m'appartient, il n'est donc tiré d'aucun manga.
Toutes les images représentant mon personnage appartiennent à leurs auteur.
J'ai aussi fais quelques modification via photoshop pour le maquillage, coloration des cheveux etc.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessica McGarden Sam 23 Jan - 20:23
Bienvenue, jolie miss *regard pervers *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessica McGarden Sam 23 Jan - 22:13
Merci..? * hausse un sourcils *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Age : 18
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
MessageSujet: Re: Jessica McGarden Dim 24 Jan - 0:18
Présentation validée Smile

_____________________________________
«Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper»



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessica McGarden
Revenir en haut Aller en bas

Jessica McGarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Souris c'est toi qui est ! || Jessica
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-