AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ça a commencé parce que je ne voulais pas aller en sport // PV Alexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ça a commencé parce que je ne voulais pas aller en sport // PV Alexy Ven 22 Jan - 23:07
Pour sa première journée en tant que lycéenne à Sweet Amoris, Evangeleenn avait décrété que sa seule et unique robe noire était au goût du jour. Non pas que le regard des autres l'importait, mais comme n'importe quelle personne sur cette pauvre planète, elle appréciait de se sentir jolie et estimait qu'une rentrée aussi importante était une bonne occasion de se pomponner plus que de nature.
Sans se préoccuper de l'heure qui tournait ou des cris de sa mère qui la priait de se dépêcher, la jeune fille s'occupa de nouer ses cheveux en une longue tresse, tombant dans le creux de ses reins, après avoir passé son vêtement de fête. Comme à son habitude, elle ne prit pas la peine d'utiliser la trousse de maquillage offerte par sa mère lors de ses 13 ans, et partit rejoindre celle-ci dans la voiture, dont le moteur tournait déjà.
Le trajet jusqu'au lycée se fit dans un silence religieux. Mme Peters, ou de son prénom Kaitlin, avait fini par assimiler que sa fille n'était pas très loquace et elle n'insistait plus pour démarrer une conversation. Sans piper mot, la jeune demoiselle entra dans la bâtisse, non s'en avoir saluer sa mère d'un vague signe de la tête.
Elle n'eut pas besoin de demander de l'aide pour trouver le secrétariat, et ne l'aurait pas fait même en étant perdue. La sonnerie avait, de toute façon, sonné depuis une bonne dizaine de minutes, et les couloirs étaient pratiquement vidés d'âme.