AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Tsugu Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tsugu Neal Ven 22 Jan - 18:45




“ Sois la dynamite, je serais le détonateur. ”


Comment décrirais-tu ton caractère?
Tsugu est un jeune homme efféminé et plutôt décalé, autant physiquement que mentalement. Il passe souvent pour quelqu'un de perturbé et c'est certainement vrai au fond. Il a une notion des choses différente de la norme, norme qui d'ailleurs l'ennui au plus au point bien qu'il doit certainement l'envier. Au fond il rêve seulement de trouver sa place et d'être aimé à sa juste valeur mais jusqu'à là ça n'a pas été chose simple. Aux premiers abords il semble renfermé et insensible mais on ne tarde pas à découvrir une multitude d'autres facettes lorsqu'on s'en rapproche. Il a ce côté un peu fou, pouvant réagir de façon imprévisible et passer d'un extrême à un autre et il y a aussi son addiction à la douleur qui contraste bien avec son envie d'amour. Tsugu est souvent dans ses pensées et se plaît à imaginer des horreurs sans nom et des scènes baignées de sang dont il s'amuse. On pourrait en conclure qu'il a plusieurs personnalités mais c'est difficile à dire, ce serait plutôt que le vrai lui n'a pas encore eu l'occasion de prendre le relais. Il aime tout aussi bien l'horreur que les choses mignonnes et ne sait toujours pas faire un juste milieu. Il est vite à l'aise avec les autres, peut-être même un peu trop et ne se gêne pas dans ses gestes, sa notion de bien ou de mal étant erronée. Il est également un peu parano et croit facilement qu'on se moque de lui ou le méprise, ce qui fait qu'il peut parfois s'emporter pour tout et rien. Il a du mal à s'attacher et peut en venir à souhaiter la mort de ses camarades, peu de choses le touchent mais lorsqu'il en arrivera à vraiment ressentir des sentiments ce sera totalement différent et il deviendra sûrement plus émotif.


Dis- moi en plus sur ton histoire.
Tsugu a la grande particularité d'être né avec les deux sexes, ce qui assez jeune l'obligea à remettre plusieurs fois en question son identité. Il eut des périodes de doute lorsqu'il comprit qu'il n'était pas normal mais ne se laissa pas abattre pas les jugements, tant que ses parents l'aimaient il n'avait besoin de rien de plus. Il fut toujours considéré comme un garçon, c'était sa volonté et il en avait plus la carrure, si on oubliait ce qu'il avait aussi entre les jambes. Avec le temps ce n'était plus quelque chose qu'il disait à n'importe qui mais il ne le cachait pas non plus, du moins il fallait en arriver à un certain stade avec lui pour le découvrir et en général soit les personnes en profitaient, soit elles en étaient dégoûtés. Tsugu a eu affaire à des réactions très différentes mais aucune n'était ce qu'il attendait vraiment, il se sentait comme un objet ou un monstre à travers les mains des autres hommes. Mais il n'était pas du genre à montrer ce genre d'émotions, même lorsque son coeur était serré à l'en étouffer, il gardait un visage calme. Tsugu ne pleure pas, mais on peut tout de même voir lorsqu'il est mal car il se montre absent alors qu'en général il est toujours dans vos pattes et en train de faire ou dire des bizarreries. Ses "parents aimants" ou son unique réel rattachement à la vie finirent par succomber à un mystérieux incendie lorsqu'il était encore jeune, le laissant livré à lui-même et complètement déboussolé. C'est à partir de là que ses perturbations se firent plus prononcées. D'abord livré à lui-même puis refusé au foyer de ses rares parents, il finit sous la charge d'une tutrice particulièrement sévère qui lui fit vite comprendre que sa vie pouvait être pire qu'elle ne l'était déjà. Se voyant remettre différentes tâches ingrates régulièrement, il ne pu reprendre sa scolarité comme il l'entendait, condamné à obéir à cette femme du matin jusqu'au soir. Femme qui n'hésitait pas à le rouer de coup lorsqu'il n'était pas un assez bon garçon à son goût. Ses rares moments de répit, il les passait à l'extérieur et depuis peu, entre les murs du lycée Sweet Amoris. Malgré tout ça, Tsugu parvint à garder un calme inespéré. Et continua de vivre sa vie -ce qu'on lui accordait- comme il l'entendait même s'il était parfois perdu entre ce garçon et cette fille en lui, son addiction à la douleur et son besoin constant de se sentir aimé. Tout est compliqué quand il s'agit de Tsugu mais il finira sans doute par y voir plus clair et se trouver, mais pas sûr qu'il y parvienne seul. Peut-être qu'il voudra faire une opération plus tard afin de fixer son sexe, il l'ignore encore mais il lui tarde d'atteindre la majorité et partir prendre sa vie en main.

Who I Am

Peggy : Merci Tsugu c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  Je me nomme Tsugu Neal et j'ai 15 ans.
Et je suis un squatteur Et ma tête, c'est celle de Juuzou, me la vole pas j'y tiens !



Quelles sont tes loisirs ?
Être bizarre, stalker, partir dans de profondes rêveries.

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
Difficile à dire.

And ...




Behind

Vous pouvez m'appeller Sham et j'ai 18 ans. et j'ai connu le forum par une pub. Et code validé par l'administrateur.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Age : 18
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
MessageSujet: Re: Tsugu Neal Ven 22 Jan - 20:50
Interview validée Razz

_____________________________________
«Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper»



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larondedessentiments.forumactif.fr

Tsugu Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Neal Caffrey [Validée]
» Neal Cassidy [Libre]
» Toronto Maple Leafs
» No road is long with good company. - Neal
» Un nouveau départ, une chute. {PV NEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-