AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de musique ? [Pv Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un peu de musique ? [Pv Ambre] Un peu de musique ? [Pv Ambre] EmptyVen 22 Jan - 15:30
    Superbe journée, un week end qui commence bien en somme. Je décidais donc de sortir accompagnée de mon instrument. Mon arrivée dans cette nouvelle ville m'avait un peu plus conforté dans ma capacité à jouer de mon instrument donc je décidais de sortir me faire plaisir librement sans vraiment prêter gaffe au regard des gens autour de moi. On va dire qu'avant je n'avais pas non plus énormément de temps pour cela alors autant en profiter. Je finissais par arriver au bord du lac. Une fois sur place je me mis à jouer tout en longeant le lac, je me laissais libre court, il n'y avait pour ainsi dire quasiment personne, j'en profitais donc pour m'amuser, me laisser danser si l'on peut appeler ça comme ça, au rythme de mon violon, reproduisant divers ost d'une saga de jeu que j'avais particulièrement apprécié. Certaines personnes me regardaient de manière un peu étrange mais peu m'importe.


    J'étais vêtue d'une jupe à carreaux noire et rouge, un débardeur rose légèrement ouvert dans le dos et des collants avec des chats. Accompagné de mon sac à tête de chat lui aussi bien évidemment. Et mon casque autour du cou, qui dans l'immédiat ne me servait à rien mais je ne m'en séparais jamais, hormis quand j'allais au travail.

    A force de marcher me croyant seule au monde je finis par arriver à hauteur de d'une autre personnes, n'y prêtant pas spécialement attention sur le moment trop absorbée par ma musique, je ne remarquais même pas que j'avais manqué de la percutée. J'ai sûrement dû lui mettre un petit coup de mon sac mais je ne l'avais pas réellement senti.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de musique ? [Pv Ambre] Un peu de musique ? [Pv Ambre] EmptyDim 24 Jan - 19:44
La semaine d'Ambre avait été très semblable à toutes les autres. Elle avait passé le plus clair de son temps à déblatérer sur les autres filles du lycée et à fantasmer sur le beau Castiel. Elle savait très bien qu'il ne voulait pas d'elle, mais elle gardait toujours un espoir qu'il change d'avis. Elle avait comploté contre Lynn et Priya, essayant de leur faire payer la haine qu'elles lui inspiraient, et avait beaucoup pensé à sa garde-robe. Bref, une semaine normale dans la vie d'Ambre Simons.
Et bien triste, puisque chaque soir, elle était rentrée avec une boule au ventre. Depuis que son frère était parti, elle n'avait plus vraiment d’interactions avec ses parents. Les seules fois où ils daignaient lui adresser la paroles, c'était pour lui demander de débarrasser la table.
Et quand elle se retrouvait seule, même si elle ne l'avouait même pas à son frangin, il lui arrivait souvent de fondre en larmes.
En vérité, si elle détestait tellement les autres filles du bahut, c'était parce qu'elle les enviait.

Il n'y avait rien de pire pour elle que les week-ends. Si Nath et Charlotte bossaient chacun de leur côté leurs cours et devoirs, il ne restait à Ambre qu'une personne à contacter. Li. Et elle vivait à l'autre bout de la ville, il n'était donc pas toujours évident de se voir.

Histoire d'avoir un peu la paix, Ambre s'était rendue au parc, le téléphone collé à l'oreille. Elle échangeait des potins pas vraiment croustillants avec sa seule amie disponible. Elle se promenait près du lac, riant un peu trop fort aux blagues de Li, et lui répondant en criant presque. Elle désirait être remarquée, et fut troublée quand elle entendit le son d'un violon non loin. L'instrument couvrait aisément sa voix, et Ambre sentit la colère la gagner. En voilà une autre qui venait lui voler la vedette !

Ambre tourna le dos à l'intruse, et cria encore plus fort dans le téléphone. Mais... La musicienne finit par la cogner accidentellement. Surprise, Ambre manqua de tomber et se rattrapa de justesse... Mais son téléphone, lui, s'envola. L'adolescente le regarda un moment sans comprendre ce qui se passait, et le vit finir sa course dans le lac, dans un "blup blup" d'agonie.
La blonde se tourna avec vers la jeune femme. Son visage vira instantanément au rouge, et elle se mit à hurler.

- Espèce de pauvre tache ! Un I-phone tout neuf ! Tu vas m'le payer !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de musique ? [Pv Ambre] Un peu de musique ? [Pv Ambre] EmptyDim 24 Jan - 23:21
    J’étais absorbée par ma musique, tellement bien que je ne m’étais même pas rendue compte que mon sac avait heurté la demoiselle que je venais de croiser. On va dire que ce n’est pas non plus une partie de mon corps, je n’ai pas de sensation de sac m’voyez. Puis ce serait quand même fichtrement emmerdant de ressentir ce qu’un sac ressent. Je ne me sens pas très valise ou sacoche dans ma tête. Bref maggle ! Je fus donc assez surprise d’entendre quelqu’un hurler derrière moi. Et étant donné qu’il n’y avait que nous dans cette zone, à moins qu’elle ne gueule sur un canard, je voyais pas trop à qui elle pouvait s’adresser donc je me retournais. La dévisageant de haut en bas en arrêtant de jouer de mon instrument.

    « Hum ? »

    Pauvre tâche ? Ah bon ? Je vais payer quoi ? Hein j’ai rien compris, qu’est-ce qu’elle baragouine.

    « Eh meuf détends ton string j’ai rien compris. » dis-je sans aucune méchanceté, juste naturellement comme j’aurais pu lui demander comment elle allait.

    Je la regardais puis je remarquais qu’elle avait jeté un coup au lac l’air furax. Son Iphone ? Quoi son téléphone, bah au lieu de me hurler dessus elle le ramasse. Je m’avançais vers elle regardant à côté d’elle dans l’eau si je voyais son téléphone. Effectivement je l’aperçus donc je le ramassais, devait y avoir quoi ? Trente centimètres d’eau en bordure ? Je le sauvais de sa noyade, il faisait encore des bulles surement la coque qui se remplissait puis je le lui tendis.

    « Tiens. » lui dis-je en esquissant un faible sourire pressée qu’elle reprenne son bien pour que je puisse m’en remettre à ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de musique ? [Pv Ambre] Un peu de musique ? [Pv Ambre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique ? [Pv Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Sujets d'Ambre
» Ambre est là pour vous, les loulous ♥ Aimez-la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: La Ville :: Le parc-