AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un peu de musique ? [Pv Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un peu de musique ? [Pv Ambre] Ven 22 Jan - 15:30
    Superbe journée, un week end qui commence bien en somme. Je décidais donc de sortir accompagnée de mon instrument. Mon arrivée dans cette nouvelle ville m'avait un peu plus conforté dans ma capacité à jouer de mon instrument donc je décidais de sortir me faire plaisir librement sans vraiment prêter gaffe au regard des gens autour de moi. On va dire qu'avant je n'avais pas non plus énormément de temps pour cela alors autant en profiter. Je finissais par arriver au bord du lac. Une fois sur place je me mis à jouer tout en longeant le lac, je me laissais libre court, il n'y avait pour ainsi dire quasiment personne, j'en profitais donc pour m'amuser, me laisser danser si l'on peut appeler ça comme ça, au rythme de mon violon, reproduisant divers ost d'une saga de jeu que j'avais particulièrement apprécié. Certaines personnes me regardaient de manière un peu étrange mais peu m'importe.