AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

♠ April Lawrence | Only one more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♠ April Lawrence | Only one more Jeu 21 Jan - 4:07




“ I'm not crazy. My reality is just different than yours ! ”


Comment décrirais-tu ton caractère?
Décrire son propre caractère est quelque chose de très difficile car on se perçoit mal soi-même. Mais je vais faire de mon mieux afin d'assouvir cette curiosité qui est la tienne. N'est-ce pas ?

Je commencerais donc par dire que je suis quelqu'un de relativement calme et posée au quotidien, je suis plutôt douce avec mon entourage et je réfléchis beaucoup avant d'agir, parfois même trop. Enfin, généralement. Car comme tout le monde il m'arrive de péter mon câble lorsqu'on me titille un peu trop. Il en faut beaucoup certes, mais quand on me cherche. On me trouve !

J'estime mon esprit relativement ouvert, les pensées viennent, s'incrustent, mais peuvent partir à tout moment si quelqu'un me donne de bons arguments pour me permettre de penser le contraire. Je suis quelqu'un de très sociable, même si ce n'est que très rarement moi qui prend l'initiative d'aller vers les autres. J'aime connaître les gens et être bien entourée. Bien que l'on reproche souvent d'être bien trop naïve et de ne pas faire assez attention à moi-même, dans le sens où je ne me méfie de personne avant qu'il n'y ait déjà eut un incident.

Je suis loin d'être stupide, je ne dis pas ça pour me vanter. Et ce n'est même pas moi qui l'ais dis la première ! Je ne suis pas surdouée non plus mais disons que quand je m'en donne les moyens, je me débrouille. J'apprécie tout ce qui a attrait à la musique mais aussi très particulièrement le monde virtuel et tout ce qu'il offre, et les peluches. En particulier les petites peluches qui servent de doudou aux bébés et sinon, les grosses qui prennent tellement de place sur un lit qu'on ne peut plus y dormir

Au sens visuel ce que l'on remarque au premier regard chez moi est mon style vraiment décalé ainsi que mes cheveux aux couleurs farfelues et certains diront même ma poitrine, mais je m'oppose à cette dernière remarque. Mentalement ce qui est bon de retenir chez moi serait, ma tolérance, mon incapacité à en vouloir à une personne, mon manque de méfiance envers les inconnus et sinon, je ne suis pas sauvage à ce qu'il parait donc tu peux venir apprendre à me connaitre.

Que dire de plus ? J'aime aussi passer du temps seule, du moins quand je suis chez moi j'aime être tranquille, j'aime jouer au virtuel comme au réel, je suis une grande joueuse. Je ne peux vivre sans mon casque qui est un cadeau de mon frère. Et dire qu'au départ je le trouvais hideux avec ces deux étoiles rose. Et puis pour ce qui en est du reste, et bien tu n'as qu'à venir me rencontrer et tu verras bien ~


Dis- moi en plus sur ton physique.
Physiquement, je n'irais pas jusqu'à vanter ma beauté. Je ne me considère ni belle, ni laide. Je dirais simplement de moi que je suis mignonne, un peu moins moche que certaines mais un peu plus belle que d'autres. Tu saisis ?

Je mesure un mètre soixante pour, non mais depuis quand on demande son poids à une demoiselle ? Bon d'accord je pèse cinquante-huit kilos. Oui, je sais, je suis un peu en dessus de la norme, Je devrais faire trois kilos de moins pour atteindre mon poids dit idéal. Mais entre nous, ça ne se voit pas des masses, si ? Trois kilos, c'est rien du tout. Mes muscles ne sont pas sur-développés. Dieu merci. Mais suffisamment travaillés pour te foutre une belle droite dont tu te souviendras si tu as l'immense idée de trop m'embêter. J'estime avoir ce qu'il faut où il faut. Mes hanches, elles, en revanche sont plutôt larges et ma taille suivant mes formes, je ne peux pas avoir la super taille fine de guêpe avec un bonnet pareil collé sur la poitrine hein. La taille ça ne se demande pas voyons ~

Bon, après avoir parlé du plus gros. Autrement dit, de mon corps. Je vais tenter de vous décrire au mieux mon visage. Mes sourcils fins, participent au dessin de mon regard bleu très expressif. Mon nez est plutôt petit, légèrement retroussé. Et ma bouche est fine. Mes deux yeux sont rarement visible en même temps. Car ma frange, très longue va est vient comme bon lui semble, d'ailleurs mes cheveux sont plutôt long, du moins ils le resteront jusqu'à ce que la bonne idée me vienne de m'improviser coiffeuse. Alors, comment t'avouer ça sans te choquer, disons que parler de ma couleur de cheveux n'est pas vraiment nécessaire étant donné que j'en change comme de chemise, sinon à la base ils sont noir, mais ça c'était avant.

Au niveau de mon style vestimentaire que dire. Je n'ai pas un style bien arrêté, je porte un peu de tout mais surtout assortit de manière à être démarquée je ne supporte pas de me fondre dans la masse. Même si pour cela je dois allier tout genre de couleur flashy. J'avoue qu'il m'est arrivé de ressembler à un sapin de noël trop décoré mais que voulez-vous j'aime la couleur. Après certaines personnes vous diront aussi que je ne sais pas m'habiller, mais tout est une histoire de point de vue, je me loue à la gaypride si je veux d'abord. Que dire de plus ? J'ai toujours un casque audio sur les oreilles.


Dis- moi en plus sur ton histoire.
Toutes les histoires commencent par « Il était une fois… », et la mienne ayant recommencé à mon arrivée dans cette ville j’aurais pensé pouvoir utiliser cette formule mais au final je m’en passerais. Je suis venue m’installer dans cette ville car plus rien ne me retenais dans celle où je vivais avant, qui plus est, disons que mon ancienne vie me disait plutôt d’aller cordialement me faire foutre afin que je prenne un nouveau départ. Bref, cessons les parlementassions inutiles.

Tout d'abord je ne parlerais pas de mon passé lointain comme vous l'avez surement compris, je n'aime pas en parler ce n'est pas intéressant mais peut-être que si tu es chanceux je t'en toucherais deux mots un de ces jours. Les seules choses bonnes à savoir est que j'ai un frère et un ami d'enfance à qui je tiens beaucoup, et une génitrice dont je ne me soucis guère à vrai dire et en fait même d'elle je n'ai pas envie d'en parler... Donc parlons d'un passé un peu plus proche si celà ne te dérange pas trésor.

Je suis arrivée dans cette ville afin de recommencer ce qui était jusque-là mon existence, mon frère m’a toujours dis que ce n’était pas une vie, alors je parlerais d’existence. Bref, reprenons, je suis arrivée dans cette ville récemment, je me suis installée dans un nouvel appartement, seule et sans colocataire, frais, payé par la pension versée de ma mère. Que dire de plus ? Je n’ai déballé aucun carton, simplement le strict minimum pour l’installation et le reste est resté en bordel….

N’étant vraiment pas sauvage j’ai très rapidement fais la connaissance de pas mal de monde en ces premiers temps et j’ai même été mêlée à plusieurs histoires bizarres… Il n’y avait même pas deux mois que j’étais ici que j'avais déjà trouvé un petit boulot, l'idée même de repasser ma terminale me filant des boutons, et étant majeure j'avais le choix, et mon choix était d'arrêter mes études.

Autre chose ? Non franchement rien, si ce n’est qu’à ce moment-là je pensais vraiment, arriver à avoir enfin, une vie et non une existence…

Who I Am

Peggy : Merci April c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  Je me nomme April Lawrence et j'ai 19 ans
Et je suis Une citoyenne



Quelles sont tes loisirs ?
La boxe, le violon et les MMORPG

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
Merci de me l'avoir demandé je vais y réfléchir

And ...




Behind

Vous pouvez m'appeller April et j'ai 23 ans. et j'ai connu le forum par Une usurpation de compte, mais sinon Kogan ~. Et code validé par l'administrateur.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Age : 18
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
MessageSujet: Re: ♠ April Lawrence | Only one more Jeu 21 Jan - 12:43
Validée Smile Et bienvenue à toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larondedessentiments.forumactif.fr
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ April Lawrence | Only one more Jeu 21 Jan - 14:23
Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ April Lawrence | Only one more
Revenir en haut Aller en bas

♠ April Lawrence | Only one more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» { April J. Wheeler ___ Finished
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-