AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Alexy Lowell [refaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Alexy Lowell [refaite] Lun 18 Jan - 23:51




“ Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. ”


Comment décrirais-tu ton caractère?
D'un tempérament enjoué, curieux et compréhensif, je suis un jeune homme plutôt facile à vivre qui ne rechignera jamais à écouter et aider son prochain, je prends même un certain plaisir à me rendre utile. Je peux aussi bien être une épaule sur laquelle pleurer, un partenaire de crime ou simplement un ami sur qui compter. Malgré mon air angélique, j'ai plus d'un tour dans mon sac, mes taquineries sont nombreuses mais n'ont jamais pour but de blesser. Lorsque c'est malencontreusement le cas j'ai tendance à m'en vouloir longuement. Je n'ai aucun mauvais fond mais je possède tout de même quelques défauts, le plus voyant étant ma tendance à me mêler des affaires des autres et suivre les ragots. Je n'ai pas ma langue dans ma poche mais on ne peut jamais m'en vouloir trop longtemps, bien heureusement. Je suis un grand sentimental ; la pluie me rend nostalgique, les films tristes me font toujours verser une petite larme et surtout et évidement, je suis amoureux. Pas un amour brûlant d'espoir, un amour voué à l'échec, pas réciproque pour un sou mais j'en suis bien conscient. Et j'attend encore celui qui saura me tirer du mutisme dans lequel je suis bloqué. Mais ne vous inquiétez pas pour ça, je reste joyeux à toute épreuve et toujours débordant d'énergie, fidèle à moi-même ! On me dit parfois que je suis naïf mais je préfère simplement rester positif, pourquoi se méfier à tout va ?


Comment décrirais-tu ton physique?
Du haut de mes 1 mètre 82, je reste un jeune homme plutôt svelte qui possède une musculature fine mais bien développée. Mes cheveux sont d'un bleu cyan (non naturel mais chut), mi-long et ondulant quelque peu sur les côtés. Malgré leur profondeur hypnotisante, mes pupilles roses traduisent difficilement mes émotions, luisant le plus souvent d'une lueur taquine. Mon style vestimentaire a tendance à attirer les regards curieux ou à m'imposer une étiquette dés la première impression ; je porte souvent des vêtements colorés et une multitude d'accessoires plus voyants les uns que les autres. Sans oublier mon inséparable compagnon : mon casque audio que je glisserais à contrecœur jusqu'à mon cou si vous suscitez mon intérêt. Vous me verrez le plus souvent aborder un grand sourire même si ma sensibilité peut atteindre des sommets.


Dis- moi en plus sur ton histoire.
Une vie qui paraît compliquée mais pourtant si simple. Une adoption ; la clé du bonheur, une famille et un frère formidables puis une scolarité toujours paisible ; des résultats moyens, quelques amis, un premier amour.. Je n'ai rien à vous envier ! Ma vie a bien connu quelques orages mais la pluie n'est qu'une amie de passage. Pour résumé, je n'ai aucune envie de m'attarder là-dessus, Peggy.

Who I Am

Peggy : Merci Alexy c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  
Je me nomme Alexy Lowell et j'ai 16 ans.Je suis une élève Ma tête, c'est celle de Alexy, me la vole pas j'y tiens !



Quelles sont tes loisirs ?
Comme vous le savez déjà, j'ai un faible pour le shopping et je pourrais facilement y passer de longues heures. Comment ça je suis un stéréotype vivant ? J'aime particulièrement entraîner des personnes avec moi dans ces moments-là, c'est bien plus amusant même si j'ai apparemment tendance à être trop insistant. Mon frère est ma victime idéale, toujours à portée de main et incapable de me refuser quoi que ce soit mais je ne suis jamais contre un peu de nouveauté. Lorsque je n'essaye pas des vêtements, je me plonge dans ma musique et par conséquent dans mes rêveries. J'aime les longues promenades, de jour ou de nuit, mon casque vissé sur les oreilles et de préférence lorsque ta main tient la mienne.  

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
J'apprécie particulièrement l'art et la musique. J'aime les personnes faisant preuve de créativité et de sensibilité artistique. Je m'intéresse à tout sans préjugés, étant de nature curieux et ouvert. Ce que j'aime par dessus tout c'est bien sûr le shopping, j'aime essayer différentes tenues et encore plus les faire essayer à mon entourage. On peut dire que je suis un peu l'alter égo masculin de Christina Cordula, je devine en un regard ce qui ira mieux à tel ou tel type de personne. Il y a peu de choses que je déteste, si ce n'est la méchanceté gratuite, l'injustice ou les discriminations en tout genre. Autrement j'ai du mal avec la pluie et les films tristes, dans ces rares moments mon moral à tendance à retomber et je ne suis plus moi-même. En circonstance réelle j'arrive à continuer de sourire mais devant ces débilités je craque, c'est stupide, non ? Pour résumé, j'aime énormément de choses mais par dessus tout l'originalité. S'il y a une personne qui sort du lot, vous pouvez être certain que je ne la raterais pas..

And ...




Behind

Vous pouvez m’appeler Sham et j'ai 18ans. Et j'ai connu le forum par une pub Facebook. Et code validé par l'administrateur.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Age : 18
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 22/11/2015
Humeur : Rêveuse
MessageSujet: Re: Alexy Lowell [refaite] Mar 19 Jan - 11:56
Du coup je revalide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larondedessentiments.forumactif.fr

Alexy Lowell [refaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
» Une main secourable... Du moins j'espère [Scummy, Hony, Alexy]
» "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)
» Alexy ♥
» LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-