AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Kaydan ~ See me in your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kaydan ~ See me in your dreams. Sam 16 Jan - 22:34




“ Je ne mords pas. ”


Comment décrirais-tu ton caractère?
Kaydan est plutôt du genre taciturne. Il ne parle pas pour ne rien dire. En fait, la plupart de ses semblables semblent le croire muet, tant il est discret. Cet apparent détachement cache en fait une grande timidité. Il a peur du jugement des autres, de leur regard. Pourtant, quand on creuse un peu (encore faut-il y arriver !), on trouve un jeune homme plein de bons principes. Gentleman, doux, attentionné... Il ne supporte pas qu'on s'en prenne gratuitement à quelqu'un, et se fera toujours défenseur du faible et de l'opprimé.
C'est aussi un coeur d'artichaut, qui tombera sous le charme de n'importe quelle demoiselle un tant soit peu sympathique à son égard. Cela dit, il ne donnera pas son coeur à la première venue.


Dis- moi en plus sur ton histoire.
Fils de militaires, ses parents l'ont traîné de pays en pays, de région en région, depuis sa toute jeune enfance. N'ayant aucune racine, il ne s'est jamais senti chez lui où que ce soit. La seule chose qui lui ait donné un sentiment d'appartenance à une communauté... C'est sa passion pour le violon. où qu'il aille, il trouvait d'autres passionnés, des clubs ou des écoles pour continuer à pratiquer avec d'autres êtres humains. Mais comme ses parents ne restaient jamais plus de quelques mois au même endroit, il avait fini par ne plus vouloir se lier à qui que ce soit. Jusqu'à ce jour, alors qu'il avait 15 ans. Une jeune fille de son âge faisant partie de son école de musique du moment (en Italie) avait joué un solo tout simplement prodigieux. Kaydan lui avait répondu en jouant une mélodie douce et discrète. S'en était suivi un échange musical passionné.
Et il n'avait pas fallu plus de quelques notes pour que Kaydan en tombe amoureux. Seulement, en rentrant le soir, ses parents lui annoncèrent qu'ils quittaient à nouveau les lieux pour partir en mission.
Et le coeur de Kaydan fut brisé.

Depuis ce jour, il garde son talent pour lui.

Quelques jours avant ses 17 ans, ses parents apprirent qu'ils partaient en mission, chacun dans un pays différent. Sachant qu'ils n'auraient pas un seul instant à accorder à leur fils, ils décidèrent de l'envoyer dans la ville tranquille d'Amoris, où il pourrait enfin se construire. Finançant son appartement et payant ses frais, il a à présent le temps de suivre assidûment les cours et peut enfin créer des liens avec les autres... Bien que cela lui semble terriblement difficile.


Who I Am

Peggy : Merci Kay c'est gentil de m'avoir accordé 5 minutes ! Commence par te présenter.  Je me nomme Kaydan Rosenwald et j'ai 17 ans
Et je suis un élève Et ma tête, c'est celle de Gilbert Nightray (Pandora Hearts), me la vole pas j'y tiens !



Quelles sont tes loisirs ?
J'le montre pas, mais je joue du violon.

Qu' est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ?
J'aime les gens attentionnés, attentifs. Le violon. La musique en général. La tranquillité.

And ...




Behind

Vous pouvez m'appeller pseudo et j'ai X ans. et j'ai connu le forum par ... ben moi. J'suis Ambre 8D. Et le code validé par l'administrateur.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaydan ~ See me in your dreams. Sam 16 Jan - 23:06
Je m'auto valide, parce que je m'aime ♥
(et que c'est Cassy d'amour qui me l'a demandé ♥)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaydan ~ See me in your dreams. Sam 16 Jan - 23:32
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaydan ~ See me in your dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Kaydan ~ See me in your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Live your dreams
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Eva « Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Sentiments  :: Behind The Scene :: Interview :: Interviews Terminées-